Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit :

😅 Bon faut croire qu'ils n'étaient pas d'humeur compatible quand ils étaient à Lens 

C'est ce que j'ai pensé aussi !

Posté(e) (modifié)

Bodo/Glimt parti pour se qualifier facilement pour les 1/4 de la Ligue Europa, avec comme pilier leur capitaine... Patrice Berg. Dommage qu'il soit arrivé sur une saison où il n'y avait pas la place. Il serait sûrement plus utile qu'un Thomasson aujourd'hui.

Edit : forcément, il suffit que j'écrive ça pour qu'ils se prennent 2 buts coup sur coup

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 57 minutes, enti a dit :

Bodo/Glimt parti pour se qualifier facilement pour les 1/4 de la Ligue Europa, avec comme pilier leur capitaine... Patrice Berg. Dommage qu'il soit arrivé sur une saison où il n'y avait pas la place. Il serait sûrement plus utile qu'un Thomasson aujourd'hui.

Edit : forcément, il suffit que j'écrive ça pour qu'ils se prennent 2 buts coup sur coup

Ils sont qualifiés quand même.

Posté(e)

En difficulté à Francfort où il a signé cet hiver, Elye Wahi ne voit pas sa situation s’arranger en Allemagne. Selon Kicker, le jeune attaquant français se serait assez sérieusement blessé au genou. Annoncé absent « plusieurs semaines » l’ancien lensois pourrait manquer toute la fin de saison. Un gros coup dur pour le natif de Courcouronnes qui n’a disputé que cinq matchs avec l’Eintracht pour aucune contribution offensive.

Posté(e)
Il y a 4 heures, LeTarnais a dit :

En difficulté à Francfort où il a signé cet hiver, Elye Wahi ne voit pas sa situation s’arranger en Allemagne. Selon Kicker, le jeune attaquant français se serait assez sérieusement blessé au genou. Annoncé absent « plusieurs semaines » l’ancien lensois pourrait manquer toute la fin de saison. Un gros coup dur pour le natif de Courcouronnes qui n’a disputé que cinq matchs avec l’Eintracht pour aucune contribution offensive.

Comment pouvait il claquer autant de pions avec Montpellier et pour ensuite tomber si bas. sincèrement, il me fait de la peine

• 2 weeks later...
Posté(e)
il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit :

Frankowski exclu après une demie heure de jeu dans le derby contre le Besiktas.

Il semblerait qu'il ait pris un jaune converti en rouge

Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Très dur... Il ne regarde et joue que le ballon...

Pour moi, ça se transforme en rouge car annihilation d'une action de but.

Oui il y a des défenseurs qui peuvent intervenir au centre mais l'attaquant fait le controle dans le bon sens et peut filer au but sans l'intervention de Frankie

Posté(e)

Encore un match compliqué pour Khusanov en Cup :

- Le but adverse marqué par le joueur qu'il a au marquage. Il le suit jusque proche de la ligne de but mais n'est pas celui qui prend le ballon ;

- Un carton jaune bête en coupant la course d'un contre (faute non voulue, mais inattention)

- Sorti à la mi-temps

Posté(e)

Encore ? Dit comme ça on dirait qu'il galère à chaque match alors qu'il reçoit le trophée d'homme du match régulièrement.

Il a des mauvais matchs et des très bons, dans un city en galère et en PL. Il doit désormais devenir régulier (normal vu son age) au très haut niveau. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

Encore ? Dit comme ça on dirait qu'il galère à chaque match alors qu'il reçoit le trophée d'homme du match régulièrement.

Il a des mauvais matchs et des très bons, dans un city en galère et en PL. Il doit désormais devenir régulier (normal vu son age) au très haut niveau. 

Oui, j'étais étonné aussi ! Il a même eu le trophée de meilleur joueur du mois de City en février, je crois.

Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi.

L'objectif de qualification en Champions League impose un effectif expérimenté apparemment

• 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Tom Ducrocq se rapproche de la course aux barrages pour la montée avec Bastia. Pas fait du tout, mais plus impossible, avec Dunkerque et surtout Guingamp qui marquent le pas.  

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses.

Moi aussi ! 100% d'accord !!!  Mais c'était juste par rapport à Tom Ducrocq...

Je pense même qu'on pourrait virer de la L1 tout ce qui est au nord du Bassin Minier et au sud de la Scarpe...

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses.

Et pourquoi on ne ferait pas comme dans les autres DOM-TOM, un championnat à part ? Sinon, il y a toujours la solution de rendre la Corse à l'Italie.

Modifié par RCL14920