Clorith Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars Il y a 11 heures, MisterFraiZ a dit : 😅 Bon faut croire qu'ils n'étaient pas d'humeur compatible quand ils étaient à Lens C'est ce que j'ai pensé aussi ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars (modifié) Bodo/Glimt parti pour se qualifier facilement pour les 1/4 de la Ligue Europa, avec comme pilier leur capitaine... Patrice Berg. Dommage qu'il soit arrivé sur une saison où il n'y avait pas la place. Il serait sûrement plus utile qu'un Thomasson aujourd'hui. Edit : forcément, il suffit que j'écrive ça pour qu'ils se prennent 2 buts coup sur coup Modifié le 13 mars par enti RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 13 mars Posté(e) le 13 mars il y a 57 minutes, enti a dit : Bodo/Glimt parti pour se qualifier facilement pour les 1/4 de la Ligue Europa, avec comme pilier leur capitaine... Patrice Berg. Dommage qu'il soit arrivé sur une saison où il n'y avait pas la place. Il serait sûrement plus utile qu'un Thomasson aujourd'hui. Edit : forcément, il suffit que j'écrive ça pour qu'ils se prennent 2 buts coup sur coup Ils sont qualifiés quand même. Citer
enti Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Snif, un but contre son camp de Khusanov qui n'était pas non plus aligné pour le hors-jeu au départ du ballon mArT a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars En difficulté à Francfort où il a signé cet hiver, Elye Wahi ne voit pas sa situation s’arranger en Allemagne. Selon Kicker, le jeune attaquant français se serait assez sérieusement blessé au genou. Annoncé absent « plusieurs semaines » l’ancien lensois pourrait manquer toute la fin de saison. Un gros coup dur pour le natif de Courcouronnes qui n’a disputé que cinq matchs avec l’Eintracht pour aucune contribution offensive. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, LeTarnais a dit : En difficulté à Francfort où il a signé cet hiver, Elye Wahi ne voit pas sa situation s’arranger en Allemagne. Selon Kicker, le jeune attaquant français se serait assez sérieusement blessé au genou. Annoncé absent « plusieurs semaines » l’ancien lensois pourrait manquer toute la fin de saison. Un gros coup dur pour le natif de Courcouronnes qui n’a disputé que cinq matchs avec l’Eintracht pour aucune contribution offensive. Comment pouvait il claquer autant de pions avec Montpellier et pour ensuite tomber si bas. sincèrement, il me fait de la peine y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Frankowski exclu après une demie heure de jeu dans le derby contre le Besiktas. Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars il y a 11 minutes, RCL Warszawa a dit : Frankowski exclu après une demie heure de jeu dans le derby contre le Besiktas. Il semblerait qu'il ait pris un jaune converti en rouge Citer
Clorith Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Très dur... Il ne regarde et joue que le ballon... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 2 heures, Clorith a dit : Très dur... Il ne regarde et joue que le ballon... Pour moi, ça se transforme en rouge car annihilation d'une action de but. Oui il y a des défenseurs qui peuvent intervenir au centre mais l'attaquant fait le controle dans le bon sens et peut filer au but sans l'intervention de Frankie Citer
enti Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Encore un match compliqué pour Khusanov en Cup : - Le but adverse marqué par le joueur qu'il a au marquage. Il le suit jusque proche de la ligne de but mais n'est pas celui qui prend le ballon ; - Un carton jaune bête en coupant la course d'un contre (faute non voulue, mais inattention) - Sorti à la mi-temps Citer
eagle Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Encore ? Dit comme ça on dirait qu'il galère à chaque match alors qu'il reçoit le trophée d'homme du match régulièrement. Il a des mauvais matchs et des très bons, dans un city en galère et en PL. Il doit désormais devenir régulier (normal vu son age) au très haut niveau. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 mars Posté(e) le 31 mars Il y a 1 heure, eagle a dit : Encore ? Dit comme ça on dirait qu'il galère à chaque match alors qu'il reçoit le trophée d'homme du match régulièrement. Il a des mauvais matchs et des très bons, dans un city en galère et en PL. Il doit désormais devenir régulier (normal vu son age) au très haut niveau. Oui, j'étais étonné aussi ! Il a même eu le trophée de meilleur joueur du mois de City en février, je crois. Citer
banane2008 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis Citer
manico Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Il y a 5 heures, banane2008 a dit : L'ancien joueur de Toulouse Lucien Aubey condamné à deux ans de prison dont un avec sursis C'était déjà une escroquerie d'être footballeur professionnel, il n'a jamais été puni pour ça. Moreira_du_63, Kwarkz, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Khusanov semble avoir perdu sa place à City après avoir été remplacé à la mi-temps en coupe. Il n'a pas joué dans le derby cet après-midi. L'objectif de qualification en Champions League impose un effectif expérimenté apparemment Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Tom Ducrocq se rapproche de la course aux barrages pour la montée avec Bastia. Pas fait du tout, mais plus impossible, avec Dunkerque et surtout Guingamp qui marquent le pas. Modifié le 16 avril par Clorith Citer
manico Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 1 heure, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Moi aussi ! 100% d'accord !!! Mais c'était juste par rapport à Tom Ducrocq... Je pense même qu'on pourrait virer de la L1 tout ce qui est au nord du Bassin Minier et au sud de la Scarpe... Modifié le 16 avril par Clorith CoeurO et manico ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 16 avril Posté(e) le 16 avril (modifié) Il y a 2 heures, manico a dit : Perso, je trouve que la L1 ne se porte pas plus mal sans les clubs corses. Et pourquoi on ne ferait pas comme dans les autres DOM-TOM, un championnat à part ? Sinon, il y a toujours la solution de rendre la Corse à l'Italie. Modifié le 16 avril par RCL14920 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril 18 buts en 26 matchs pour Banza. Il fait une carrière plutôt honnête. Citer
jojo62 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril https://www.lequipe.fr/Football/Article/-daniel-leclercq-avait-deja-prepare-ses-valises-pour-partir-les-souvenirs-de-daniel-moreira/1557168 Un supporter sympa aurait l'amabilité de partager cet article avec notre adorable communauté svp ? Merci d'avance Citer
DamieN62 Posté(e) le 27 avril Posté(e) le 27 avril Il y a 2 heures, jojo62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Article/-daniel-leclercq-avait-deja-prepare-ses-valises-pour-partir-les-souvenirs-de-daniel-moreira/1557168 Un supporter sympa aurait l'amabilité de partager cet article avec notre adorable communauté svp ? Merci d'avance J'allais le faire mais j'ai oublié, le voici Moreira_du_63 et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés