Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, MisterFraiZ a dit :

Le public anglais tellement plus intelligent que celui français 

J'ai le souvenir d'avoir vu un match lors d'un échange scolaire en Angleterre (c'était un match d'Halifax Town (League three je crois à l'époque). A l'heure de jeu, un jeune est lancé dans le match par l'entraîneur local. Sur un corner, le gamin est aux 25m, le ballon lui revient et il reprend d'une frappe de mule qui finit... près du poteau de corner. Le public l'a applaudi chaleureusement, l'entraîneur l'a félicité et 3-4 coéquipiers aussi. Timide jusque là, il se libère un peu dans le jeu et, à 5 minutes de la fin, sur une action offensive, il tente une 2e frappe qui finit sur la barre, un coéquipier reprend et marque derrière. Les joueurs se précipitent... sur le jeune pour le féliciter, y compris le buteur. Mon correspondant anglais m'avait dit peu après que le gamin était resté dans la rotation de l'équipe, gagnait du temps de jeu à chaque match et avait même marqué 2-3 fois dans la fin de saison. J'avais adoré ce moment :clindoeil:

Modifié par Thomas
Posté(e)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

4 défaites en 4 matchs pour Samba avec Rennes. 8 buts encaissés. Propre 👌 

5 défaites en 5 matchs pour son compère Fofana. 0 but 0 passe D. Impactant 👌

Pas vu le match mais Seko semble crédité de l'assist sur le but de Gouiri