Aller au contenu

Anciens Lensois


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Atypique... 

Que je déteste ce mot utilisé à toutes les sauces...:what1: Quelqu'un l'a découvert il y a quelques années et voilà le résultat.

Et il y en a beaucoup des mots comme celui-là, qui deviennent "à la mode", comme on disait avant (maintenant, c'est tendance:clindoeil:...), et qui sont employés à tort et à travers, les vidant parfois de leur sens... 

Bon, allez, je retourne dans mon topic des vieux cons moralisateurs avec une belle chemise ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Atypique... 

Que je déteste ce mot utilisé à toutes les sauces...:what1: Quelqu'un l'a découvert il y a quelques années et voilà le résultat.

Et il y en a beaucoup des mots comme celui-là, qui deviennent "à la mode", comme on disait avant (maintenant, c'est tendance:clindoeil:...), et qui sont employés à tort et à travers, les vidant parfois de leur sens... 

Bon, allez, je retourne dans mon topic des vieux cons moralisateurs avec une belle chemise ! :biere:

C'est surtout que je ne vois pas en quoi il est atypique, il n'est pas allé dans le golf, en Chine ou dans un championnat exotique...

10 ans à Madrid, 3 ans à Manchester, 1 an à Lens rien d'atypique là dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clorith a dit :

Atypique... 

Que je déteste ce mot utilisé à toutes les sauces...:what1: Quelqu'un l'a découvert il y a quelques années et voilà le résultat.

Et il y en a beaucoup des mots comme celui-là, qui deviennent "à la mode", comme on disait avant (maintenant, c'est tendance:clindoeil:...), et qui sont employés à tort et à travers, les vidant parfois de leur sens... 

Bon, allez, je retourne dans mon topic des vieux cons moralisateurs avec une belle chemise ! :biere:

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S’il était évidemment trop juste pour débuter dès le 1er septembre, Ayanda Sishuba a bien été convoqué les fois suivantes, sans pour autant entrer sur le terrain. Le joueur de 19 ans compte trois convocations dans le groupe pour trois matches passés entièrement sur le banc. À l’inverse, le jeune Mathis Lambourde, parti de Rennes cet été, a déjà été lancé dans le grand bain. Il a marqué son premier but en entrant à la 87e minute de jeu.

L’Hellas Vérone reste sur trois défaites consécutives et pointe à la 14e place de Serie A (sur 20 équipes).

:what1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clorith a dit :

Atypique... 

Que je déteste ce mot utilisé à toutes les sauces...:what1: Quelqu'un l'a découvert il y a quelques années et voilà le résultat.

Et il y en a beaucoup des mots comme celui-là, qui deviennent "à la mode", comme on disait avant (maintenant, c'est tendance:clindoeil:...), et qui sont employés à tort et à travers, les vidant parfois de leur sens... 

Bon, allez, je retourne dans mon topic des vieux cons moralisateurs avec une belle chemise ! :biere:

Le pire, c'est pour les logements : quand l'agent immo a un bien qui ne ressemble à rien, il te sort le mot "atypique" comme si ressembler à rien était une qualité :^^:

Ribéry avait bien un physique atypique alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Clorith a dit :

Atypique... 

Que je déteste ce mot utilisé à toutes les sauces...:what1: Quelqu'un l'a découvert il y a quelques années et voilà le résultat.

Et il y en a beaucoup des mots comme celui-là, qui deviennent "à la mode", comme on disait avant (maintenant, c'est tendance:clindoeil:...), et qui sont employés à tort et à travers, les vidant parfois de leur sens... 

Bon, allez, je retourne dans mon topic des vieux cons moralisateurs avec une belle chemise ! :biere:

Tiens, pour conjurer le sort ;)

https://youtu.be/Ycr9JTjClh4?si=lCgFJ83DL5GLkLIC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2024 à 10:02, madjeje a dit :

C'est surtout que je ne vois pas en quoi il est atypique, il n'est pas allé dans le golf, en Chine ou dans un championnat exotique...

10 ans à Madrid, 3 ans à Manchester, 1 an à Lens rien d'atypique là dedans

Peut-être parce que lillois formé à Lens 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2024 à 20:12, manico a dit :

Bordel, c'est lunaire et à gerber cet extrait. On est dans une défense du népotisme. Dans ce cas-là on en revient à un système de royauté où le roi est le fils du précédent roi. Tous les arguments sont à gerber.

Quant à la défense de Franck Haise, c'est bidon. J'ai travaillé avec des politiques et j'ai connu un politique accusé d'avoir attribué un marché public à une entreprise où un de ses enfants travaillait. Il se défendait en disant : c'est pas moi qui a signé le contrat. Oui, OK... mais non.

Franck Haise nous dit ne pas l'avoir nommé mais genre, il va nous faire croire que si Maël Haise ne s'appelait pas Haise, il aurait été recruté ? A-t-on déjà vu un jeune de la Gaillette se faire jarter parce que trop nul puis devenir recruteur du Racing avec 0 expérience et 0 diplôme ?

J'adore Franck Haise, merci pour tout, merci pour les 4 années de folies. Mais le népotisme, c'est indéfendable, c'est le cancer de la France. C'est une sorte de corruption et la corruption est intolérable en démocratie. Bordel, on est en France et on a des réflexes de pays du tiers-monde, de dictatures bananières, qu'est-ce que ça m'énerve !

Et dire qu'il ne l'a pas nommé... lol... évidemment que Mael Haise a été recruté pour faire plaisir à son papa. D'ailleurs Mael Haise il est où là ? A Nice. Encore une fois le club de son papa. S'il était si bon que ça, il aurait un job dans un club où son père ne travaille pas. Pourquoi Rennes, Strasbourg, Lyon ou que sais-je ne sont pas venu le débaucher ?

Franck Haise je l'adore. Et parce que je l'adore, il faut aussi dire que là, sur ce coup, il est zéro et que sa défense est ridicule.

(Désolé mais j'ai zéro tolérance pour la corruption et le népotisme. Ceux qui n'ont pas de parents doivent se battre dans la vie et ceux-là se font régulièrement piquer leur place par des incompétents qui n'ont aucun mérite et aucune compétence mais qui sont là parce qu'ils sont les fils, maris, femmes, cousins de je ne sais pas qui...)

Franchement c'est scandaleux, et de voir tous les idiots de France Bleu Nord là défendre le népotisme, quelle honte.

L'autre Belge là de France Bleu Nord, dont j'ai oublié le nom, qu'est-ce qu'il est bête, c'est pas possible d'être aussi bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, coconuts a dit :

Bordel, c'est lunaire et à gerber cet extrait. On est dans une défense du népotisme. Dans ce cas-là on en revient à un système de royauté où le roi est le fils du précédent roi. Tous les arguments sont à gerber.

Quant à la défense de Franck Haise, c'est bidon. J'ai travaillé avec des politiques et j'ai connu un politique accusé d'avoir attribué un marché public à une entreprise où un de ses enfants travaillait. Il se défendait en disant : c'est pas moi qui a signé le contrat. Oui, OK... mais non.

Franck Haise nous dit ne pas l'avoir nommé mais genre, il va nous faire croire que si Maël Haise ne s'appelait pas Haise, il aurait été recruté ? A-t-on déjà vu un jeune de la Gaillette se faire jarter parce que trop nul puis devenir recruteur du Racing avec 0 expérience et 0 diplôme ?

J'adore Franck Haise, merci pour tout, merci pour les 4 années de folies. Mais le népotisme, c'est indéfendable, c'est le cancer de la France. C'est une sorte de corruption et la corruption est intolérable en démocratie. Bordel, on est en France et on a des réflexes de pays du tiers-monde, de dictatures bananières, qu'est-ce que ça m'énerve !

Et dire qu'il ne l'a pas nommé... lol... évidemment que Mael Haise a été recruté pour faire plaisir à son papa. D'ailleurs Mael Haise il est où là ? A Nice. Encore une fois le club de son papa. S'il était si bon que ça, il aurait un job dans un club où son père ne travaille pas. Pourquoi Rennes, Strasbourg, Lyon ou que sais-je ne sont pas venu le débaucher ?

Franck Haise je l'adore. Et parce que je l'adore, il faut aussi dire que là, sur ce coup, il est zéro et que sa défense est ridicule.

(Désolé mais j'ai zéro tolérance pour la corruption et le népotisme. Ceux qui n'ont pas de parents doivent se battre dans la vie et ceux-là se font régulièrement piquer leur place par des incompétents qui n'ont aucun mérite et aucune compétence mais qui sont là parce qu'ils sont les fils, maris, femmes, cousins de je ne sais pas qui...)

Franchement c'est scandaleux, et de voir tous les idiots de France Bleu Nord là défendre le népotisme, quelle honte.

L'autre Belge là de France Bleu Nord, dont j'ai oublié le nom, qu'est-ce qu'il est bête, c'est pas possible d'être aussi bête...

Bravo ! 100% d'accord !

Je connais aussi les méthodes de certains politiques.

D'ailleurs ils sont souvent plus malins et "délocalisent" l'emploi de leur progéniture grâce à leurs réseaux d'amis politiques, en les faisant embaucher dans la mairie d'un copain, ou au Conseil Régional ou Général, dans des grosses structures où ça passe inaperçu... Et ce, quel que soit le parti...

Attention, j'ai bien dit certains politiques...

 

Le belge, c'est Stéphane Pauwels recruteur, consultant TV(tiens j'ai déjà dit tout le bien que je pensais des consultants...), qui a été condamné à 30 mois de prison avec sursis lors d'une affaire privée de homejacking, pour vol avec violence et détention de stupéfiants... La personne qu'il faut pour défendre ce genre de pratiques !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le népotisme n'est pas illégal en France, bien que certaines mesures ait été "appliquées" (moralisation de la vie publique).

On risque d'attendre encore quelque temps pour que la législation s'intéresse au milieu du foot surtout dans ce domaine, vu que des sujets encore plus brûlants à côté ne sont toujours pas mis sur la table...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, coconuts a dit :

L'autre Belge là de France Bleu Nord, dont j'ai oublié le nom, qu'est-ce qu'il est bête, c'est pas possible d'être aussi bête...

Comme disait Coluche en parlant du sport : "c'est dur, le vélo, qu'est-ce qu'il faut être con pour faire du vélo. C'est quand-même pas de ma faute si les Belges sont toujours champions !!!" :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...