Clorith Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 JO a bien fait de dégager les deux, donc. Citer
Amaury Posté(e) hier à 22:47 Posté(e) hier à 22:47 D'ailleurs, je viens de voir ça. Ça a peut-être été posté autre part mais Ismaël Aouad a signé à Versailles. Ça fait 1 mois mais j'étais passé à côté. Je vais essayer de le suivre un peu. Espérons que l'on ai pas de regrets car c'était talentueux quand même. Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Clorith et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures l’ancien coéquipier de Messi et Mbappé !!! Bientôt, on aura le petit-fils du jardinier de Puskás ! vince et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Déjà que son grand-père était jean-val Jean mArT, Clorith, Thomas et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
mArT Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 56 minutes, Clorith a dit : l’ancien coéquipier de Messi et Mbappé !!! Bientôt, on aura le petit-fils du jardinier de Puskás ! Après c'est factuel mais ouais ils font de la bonne comm' haha Citer
Messages recommandés