Dony Posté(e) samedi à 18:38 Posté(e) samedi à 18:38 à l’instant, mArT a dit : But RLL Belle finition 😅 Citer
mArT Posté(e) samedi à 18:39 Posté(e) samedi à 18:39 à l’instant, tibocm1 a dit : Plutôt topic prêtés que anciens lensois 😁 J'ai supprimé et posté là-bas tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:45 Posté(e) samedi à 18:45 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt topic prêtés que anciens lensois 😁 Boura ? Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 18:45 Posté(e) samedi à 18:45 à l’instant, Clorith a dit : Boura ? Il parlait du but de RLL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:46 Posté(e) samedi à 18:46 à l’instant, tibocm1 a dit : Il parlait du but de RLL. Pas compris. Citer
Clorith Posté(e) samedi à 18:46 Posté(e) samedi à 18:46 Ah, ok. Il a retiré son post.. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 19:10 Posté(e) samedi à 19:10 il y a 23 minutes, Clorith a dit : Ah, ok. Il a retiré son post.. Yes désolé, me suis rendu compte de ma bêtise Citer
Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 22:37 Posté(e) samedi à 22:37 (modifié) Pendant ce temps là Juma Bah qui continue de couler avec Nice et crédité d'un 2 par l'équipe City a vraiment fait une erreur de vouloir essayer de nous pigeonner avec le prêt payant (sans parler de la mise au placard de Khusanov en fin de saison dernière pour ne pas avoir à payer les bonus liés au nombre de matchs joués). Chez nous il avait l'air parfaitement intégré et était bon. A Nice il vit un début de saison galère. Modifié hier à 06:16 par Moreira_du_63 RCL14920, Kwarkz et neegh ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) hier à 15:34 Posté(e) hier à 15:34 khusanov à nouveau titulaire contre arsenal. Voilà juste un peu de patience... Citer
y0ru Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures D'ailleurs il est sorti à la mi-temps. Peut-être que c'est parce qu'il s'était fait mal à une cheville et avait reçu des soins. Citer
eagle Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures il y a 19 minutes, y0ru a dit : D'ailleurs il est sorti à la mi-temps. Peut-être que c'est parce qu'il s'était fait mal à une cheville et avait reçu des soins. sans aucun doute car il boitait. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Concernant Diouf, il est resté sur le banc lors des 4 derniers matchs.. À suivre. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 43 minutes, Amaury a dit : Concernant Diouf, il est resté sur le banc lors des 4 derniers matchs.. À suivre. Debut tres difficile. Une seule entree en jeu... et les supporters italiens en ont fait une compil ... tant elle etait cata. J'espere qu'il va y reussir, mais franchement l'Inter je pense que c'etait bien trop haut pour lui MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Debut tres difficile. Une seule entree en jeu... et les supporters italiens en ont fait une compil ... tant elle etait cata. J'espere qu'il va y reussir, mais franchement l'Inter je pense que c'etait bien trop haut pour lui Être remplaçant en Italie est d'autant plus compliqué qu'il y a 23 joueurs sur la feuille de match je crois, donc 12 remplaçants contre 9 en France. Pour un défenseur, ça ne change pas grand chose, mais pour un milieu ou attaquant il y a plus de concurrence. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Être remplaçant en Italie est d'autant plus compliqué qu'il y a 23 joueurs sur la feuille de match je crois, donc 12 remplaçants contre 9 en France. Pour un défenseur, ça ne change pas grand chose, mais pour un milieu ou attaquant il y a plus de concurrence. Encore plus quand t'es jamais celui qui est choisi J'espere que sa situation va evoluer. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 33 minutes, karldu91 a dit : Debut tres difficile. Une seule entree en jeu... et les supporters italiens en ont fait une compil ... tant elle etait cata. J'espere qu'il va y reussir, mais franchement l'Inter je pense que c'etait bien trop haut pour lui Bah quand tu vois la concurrence au milieu, il est mal barré le bonhomme : Barella, Calhanoglu, Frattesi, Sucic, Di Marco, Mkhitaryan, Zielinski ... Même s'ils n'ont pas le même profil, ils sont tous largement meilleur que lui ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 16 minutes, West'ier a dit : Son large sourire fait plaisir à voir CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures tu rigoles mais à l'échelle khusanov c'est un fou rire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Son adaptation est folle surtout que Guardiola le met à droite et non dans l'axe. Littéralement à chaque match qu'il joue depuis son arrivée au club, il est plébiscité par les fans de City sur leur forum comme étant l'un des meilleurs joueurs sur le terrain (sauf son tout premier qui était cata). C'est, déjà, le meilleur défenseur de Man City. Clorith et Sloy ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés