Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Tu as tout résumé : c'est toujours plus facile après. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 18 minutes, mArT a dit : Après ça dépend du club où il est. Il se sent peut-être bien là bas. Ça veut pas dire que dans un autre club où chez nous il aurait fait ça non plus. Toujours plus facile à dire après. Surtout ACM on connaissait ses saisons précédentes. Pas le même club et contexte mais un Colin Dagba il faisait des bons matchs à Paris au milieu de tout ce beau monde. Et au final quand on voit sa carrière hors Paris... Ça tombe ACM dans un mois il bouge et ne met plus un pied devant l'autre Sauf qu'il a déjà évolué chez nous et c'était plutôt pas mal ce qu'il proposait. D'ailleurs il me semble que l'on voulait le garder mais Nice n'a pas voulu. C'est pas comme un joueur qui arrive sans connaître la maison. Citer
Clorith Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Il y avait quand même les craintes de blessures. Pour le reste, je suis d'accord. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février En tout cas Sishuba fait son trou à Rennes... Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février il y a 57 minutes, manico a dit : Khusanov titulaire face à Liverpool. Encore une petit pont pour lui sur le deuxième but. Malchanceux... Sur le reste, il fait le job, même s'il est concerné par le non marquage de Salah sur le premier but (il ne prend personne au second poteau) Citer
enti Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Très bonne seconde mi-temps par contre, avec un magnifique sauvetage à la 80ème qui vaut un but manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Ce tacle de malade entre l'attaquant et le gardien. Il arrive comme une fusée Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 février Posté(e) le 24 février But de Ryan Merlen avec le RFC Liège en D2 belge. Après le but, on entend Les Corons ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars (modifié) DPDC qui offre la victoire, sur un CF Direct Modifié le 2 mars par RiDeR FreeBird49 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Lol, mais ça compte c'est l'essentiel Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Ma main à couper que ce coup franc ne rentre pas en L1 car un défenseur aura la présence d'ésprit de couper la trajectoire. mArT et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Lol, mais ça compte c'est l'essentiel Il y a 2 heures, FreeBird49 a dit : A part ça, la distribution de cartons ... On croirait un arbitre de L1 !!! Citer
Fredo_PL Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars il y a 31 minutes, Jose a dit : Jimy Cabot qui est le consultant du multiplex Dazn Lui il veut clairement percer dans les médias... Il était sur Génération After cette semaine et je dois dire qu'il est plutôt pertinent, il va réussir je pense ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars Bien manoeuvré Seko 👌 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Averti-contre-montpellier-le-milieu-de-rennes-seko-fofana-manquera-le-match-a-bollaert-contre-lens/1543739 Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
daykatana Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Le directeur de la performance de l'OGC Nice, Laurent Bessière, quittera le club à la fin de la saison bessiere (laurent) abdi (ali) (A. Réau/L'Équipe) Arrivé à Nice en janvier 2023 pour prendre la tête du département performance, Laurent Bessière quittera le club à la fin de la saison. Antoine Maumon de Longevialle à Nice publié le 6 mars 2025 à 12h04 Troisième de Ligue 1, Nice vit une période de beau temps, avec cinq victoires lors des six dernières journées, alors que le club a appris ces derniers jours le départ prochain de son directeur de la performance. Arrivé sur la Côte d'Azur en janvier 2023, en provenance de Lens, Laurent Bessière a acté avec le Gym son départ à la fin de la saison. Alors que le club avait connu à l'automne une vague de blessures à l'ampleur inédite, on s'était interrogé en interne sur ses facteurs explicatifs, et donc sur l'éventuelle responsabilité de Bessière. Ce départ permettra au Gym d'économiser un salaire qui ne correspond plus à la réalité économique actuelle du club. Le futur point de chute du directeur de la performance évoqué en interne serait le Stade Rennais. Bessière y retrouverait d'autres anciens Lensois (Arnaud Pouille, Brice Samba, Seko Fofana) alors que Franck Haise sera largement consulté dans le choix de son successeur. Clorith, vince et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Pourquoi consulter FH dans le choix de son successeur alors que lui aussi il va partir à Rennes ? Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 6 mars Posté(e) le 6 mars Rennes et Nice devraient fusionner et nous acheter en tant que club satellite, ça serait moins compliqué pour tout le monde 😄 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 15:47 Posté(e) vendredi à 15:47 en tout cas, ils ont pas peur les journalistes dans les questions a Haise ... Après Laurent Bessière, serez-vous le prochain ex-Lensois à rejoindre Rennes ? Est-ce que vous pensez que je vais répondre à cette question ? Sincèrement ? Non, je ne vais pas y répondre. Je ne vais pas vous dire les clubs qui m'ont sollicité l'été dernier. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis très bien à Nice. Je le dis, je le redis, et je le reredis. Citer
FreeBird49 Posté(e) vendredi à 15:47 Posté(e) vendredi à 15:47 Haise : Après Laurent Bessière, serez-vous le prochain ex-Lensois à rejoindre Rennes ? Est-ce que vous pensez que je vais répondre à cette question ? Sincèrement ? Non, je ne vais pas y répondre. Je ne vais pas vous dire les clubs qui m'ont sollicité l'été dernier. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis très bien à Nice. Je le dis, je le redis, et je le reredis. Citer
daykatana Posté(e) vendredi à 15:47 Posté(e) vendredi à 15:47 à l’instant, FreeBird49 a dit : Haise : Après Laurent Bessière, serez-vous le prochain ex-Lensois à rejoindre Rennes ? Est-ce que vous pensez que je vais répondre à cette question ? Sincèrement ? Non, je ne vais pas y répondre. Je ne vais pas vous dire les clubs qui m'ont sollicité l'été dernier. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis très bien à Nice. Je le dis, je le redis, et je le reredis. en meme temps Citer
DamieN62 Posté(e) vendredi à 16:06 Posté(e) vendredi à 16:06 Je pense que ça va beaucoup dépendre du classement final. Si Nice se qualifie pour la LDC et Rennes termine dans le ventre mou, ce serait bête qu'il s'en aille, sauf si on lui dit que Nice n'investira pas et que Rennes continuera de dépenser des dizaines et dizaines de millions. Si Nice termine 5ème ou 6ème, je suis convaincu qu'il partira. L'Europa League, il l'a déjà joué ces deux dernières saisons donc ça ne changerait pas grand chose pour lui. Reconstruire Rennes avec des dirigeants et joueurs qu'il connait, ce serait plus emballant pour lui. Citer
Messages recommandés