Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, Jose a dit :

Depuis son premier match il est remplaçant ?

Après s'être noyé en 5 minutes sur son premier match, il a été préservé contre Arsenal (normal) et n'était pas qualifié pour la Champions League.

Les deux prochains matchs en championnat sont contre Newcastle et Liverpool. Il y a donc des chances qu'il soit encore protégé pour ces deux matchs. Le Real n'en parlons même pas. Mais ce serait un signal fort s'il apparaissait titulaire sur l'un de ces matchs.

Modifié par enti
Posté(e)
Il y a 22 heures, West'ier a dit :

Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances.

Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ?

Posté(e)
Il y a 3 heures, jojo62 a dit :

Il y a le même genre, à Arleux, ça s'appelle GOAL+, ça coûte 5e/mois aux gardiens du douaisis pour participer à ses séances : j'en ai vues plusieurs car mon fils s'entrainait à la même heure sur le terrain juste à côté, c'est impressionnant ! Les gardiens font des gros progrès suite à ces séances.

Donc là, GWS, c'est pour Guillaume Warmuz Stage ?

Non non ils se sont trompés c'est JGWS. Jean-Guy Wallemme Stage ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

khusanov titulaire contre newcastle !

Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs !

Posté(e)
Il y a 12 heures, neegh a dit :

Et bon match de sa part aujourd'hui ! Toujours choqué de le voir titulaire aussi vite dans de tels matchs !

Excellent match même. 3 ballons perdus seulement, 5 récupérations. Un pilier défensif