Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On apprend dans l'interview de Varane dans l’Équipe qu'il joue presque sur un seul genou depuis 2013 et une blessure au genou droit, c'est assez dingue. C'est d'ailleurs en se blessant au genou gauche cet été qu'il a compris que c'était terminé car c'était le genou qui compensait tout.

Posté(e)

Lors de RB Leipzig-St Pauli, en coupe d'Allemagne, Guilavogui a marqué son tout premier but avec St Pauli, il a fait un match abouti en offrant également une passe décisive sur le second but de son équipe, défaite malgré tout 4-2. 

Posté(e)

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’ancien pensionnaire de La Gaillette, Ayanda Sishuba. Hier, pour le compte de la 10e journée de Serie A, le Belge a assisté depuis le banc de touche à la nouvelle défaite de son équipe. À titre individuel, la saison n’a toujours pas commencé pour le joueur de 19 ans. S’il a été de toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, Ayanda Sishuba n’a pas encore joué une seule minute.

Son entourage aura foutu sa carrière en l'air.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Les journées se suivent et se ressemblent pour l’ancien pensionnaire de La Gaillette, Ayanda Sishuba. Hier, pour le compte de la 10e journée de Serie A, le Belge a assisté depuis le banc de touche à la nouvelle défaite de son équipe. À titre individuel, la saison n’a toujours pas commencé pour le joueur de 19 ans. S’il a été de toutes les feuilles de match depuis le début de la saison, Ayanda Sishuba n’a pas encore joué une seule minute.

Son entourage aura foutu sa carrière en l'air.

Un peu tôt quand même pour affirmer ça. 
il a 18 ans, il n’est pas chez un mastodonte, mais dans un club qui joue avec pas mal de jeune.

Il peut très bien lancer sa saison un peu plus tard. C’est pas absurde qu’il ne joue pas encore à cet âge. 

C’est pas comme si, à Lens, il aurait énormément joué … voire même aurait été sur les feuilles de match. Quand tu vois qu’en prépa il a été que très peu utilisé, et en piston. D’où son départ justement. 

S’il avait signé à Chelsea pour jouer avec les U23, ok. Mais pour un jeune, Vérone plutôt que Lens, c’est mas totalement absurde. Surtout quand tu vois notre utilisation des jeunes joueurs. 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, West'ier a dit :

Alors j'avoue que Ghisolfi a fait un choix étonnant en choisissant Ivan Jurić comme entraîneur là où il avait choisi des personnalités plus polissées comme Haise ou Farioli jusqu'à présent. Jurić a une réputation de très forte tête, capable de faire rentrer un joueur à la 60ème et de le sortir à la 70ème ou de partir dans des crises de nerfs.

Jurić avait été pressenti à Lens d'ailleurs et j'avais dit : attention, pour le Racing et le tempérament des gens du Nord de la France... pour moi c'est pas compatible.

Visiblement, pour l'AS Roma c'est pas possible non plus.

Ghisolfi, en fait, s'il continuait de lire MIL, il ferait moins de conneries 😅

Modifié par coconuts
Posté(e)

Franck Haise, dans Nice Matin : « S'il la question est de savoir s'il y a des joueurs de Lens que j'aurais pu prendre ? Oui, parce qu'il y a des bons joueurs et de bonnes personnalités. Mais je ne me serais pas vu le faire. Ils le savent d'ailleurs. Certains m'ont appelé, des agent aussi. »

Posté(e)
il y a 6 minutes, West'ier a dit :

Franck Haise, dans Nice Matin : « S'il la question est de savoir s'il y a des joueurs de Lens que j'aurais pu prendre ? Oui, parce qu'il y a des bons joueurs et de bonnes personnalités. Mais je ne me serais pas vu le faire. Ils le savent d'ailleurs. Certains m'ont appelé, des agent aussi. »

À la fois il dit qu'il a du respect pour Lens et qu'il ne voulait pas piller le club puisqu'il avait lui même dénoncé ce procédé avec GHISOLFI.

D'un autre côté il aurait vraiment pu s'abstenir de dire que certains joueurs l'avaient appelé, je trouve ça malsain et vraiment pas classe de sa part !

Posté(e)
il y a 46 minutes, West'ier a dit :

Le demi-frère de Raphaël Varane fait son trou en Championship. 

Je l'avais trouvé intéressant en pré saison, il avait un truc ! Je me souviens d'un jeu long très propre... Content pour lui !