Aller au contenu

Lens - Paris / J17 / 01-01-23

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, Foufouna a dit :

Je me demande si Macron serait plus intéressé par les abdos de Kilyan ou la bombasse Louisette qui est le sosie de Brigitte, si il serait à Bollaert 🤔🤔

Entre ton post précédent concernant les caresses sur MBappe et ce post, t'as un problème obsessionnel ou quoi ? 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Il est blessé Machado ? Haidara en piston c'est un peu relou..

J’avais même pas fait gaffe mais c’est vrai que c’est bizarre. Peut-être un peu de fatigue du côté de certains joueurs. 

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Ou haise veut peut-être mettre une défense un peu plus solide 

Oui c'est possible aussi mais c'est pas forcément le genre surtout dans le dispositif que Galtier a concocté. Espérons qu'Haidara à ce poste nous fasse mentir.

Posté(e)

ACM joue gros. Openda aussi.

Par contre, comme vous, surpris de voir Haidara titulaire. À voir si c'est un choix ou une blessure/fatigue de Machado.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

ACM joue gros. Openda aussi.

Par contre, comme vous, surpris de voir Haidara titulaire. À voir si c'est un choix ou une blessure/fatigue de Machado.

Vu que point de vue offensif sur le banc, c'est léger, avec l'apport de Machado si il rentre, ca sera plus offensif 

Posté(e)
il y a 1 minute, RiDeR a dit :

Vu que point de vue offensif sur le banc, c'est léger, avec l'apport de Machado si il rentre, ca sera plus offensif 

Machado et Saïd côté gauche, ça peut en effet être utile. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Et en plus Macha est suspendu en cdf du coup il aurai pu se reposer cette semaine ^^'

Yep mais bon, totale confiance en FH, puis vu le niveau d'Haidara en ce moment même en piston, je crois en lui.

Posté(e)

Pour Machado, je pense que c'est simplement de la rotation, comme Openda devant. Si Cabot avait été là, ça aurait sans doute été la même chose à droite. Le fait qu'il soit suspendu au prochain match n'a pas d'importance, ce qui compte c'est l'état de forme au jour J.

Posté(e)

Haidara ne passerai pas à droite pour davantage "bloquer" Mbappe ? Il serait plus efficace défensivement que Franko pour le coup 

Haidara a déjà joué à droite il me semble

Posté(e)
il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Haidara ne passerai pas à droite pour davantage "bloquer" Mbappe ? Il serait plus efficace défensivement que Franko pour le coup 

L'apport offensif serait pratiquement inexistant si tu les inverses lol.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

L'apport offensif serait pratiquement inexistant si tu les inverses lol.

Oui enfin, je n'ose même pas imaginer le duel Mbappe /Frankowski, autant dire qu'il n'y aura que Gradit comme rempart. Mais il faudra bien prendre des risques c'est vrai

Modifié par CoeurO
Posté(e)
il y a 15 minutes, CoeurO a dit :

Je ne crois pas non. Il a bien réussi en remplacant de Gradit. Mais un piston Gaucher à droite. Pas convaincu.