Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Galtier on lit dans ses pensées à 10 kilomètres. "J'en ai marre de venir ici, j'en peux plus de ce public et cette équipe." Jujulensoise a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Paris ne sera donc toujours pas champion invaincu. Quelle fierté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 grand match gros match de Fofana. beber49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 c'est vraiment un arbitrage a deux vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Chti_Stein a dit : Tais tooooiii 😂😂😂 Moi si on me disait que le match était terminé, ça menleverrai un poid 😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Le Smiley du coach. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y aura au moins deux minutes de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Marquinhos et Verrati ils arbitrent ? Jamais vu 2 joueurs autant collés à l'arbitre comme ça pendant 90 min Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Bravo les gars. Quel match. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Galtier on lit dans ses pensées à 10 kilomètres. "J'en ai marre de venir ici, j'en peux plus de ce public et cette équipe." Il va être très élogieux envers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 C'est fait!!!! Putain que c'est bon de taper Paris !!!!! Merci Lens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Danso c'est un aimant, c'est un délire de cinglé. Ça veut rien dire mais je n'ai plus de mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Yeeeeeeeees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel kiff bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Demain dans les journaux sa va parler de de la défaite du PSG mais pas notre victoire. MisterFraiZ et beber49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom50 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quel match! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Gros match de toute l'équipe mais mention spéciale à Claude Maurice et Danso Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 GGGGGGG les gars !!!! fiers d'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Non seulement on tape Paris mais 3-1, et c’est mérité. Ce groupe est exceptionnel. 40 pts en en 17 journées… neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Foufouna a dit : Demain dans les journaux sa va parler de de la défaite du PSG mais pas notre victoire. C'est injuste mais on s'en balec! Kiffons entre nous !! Kwarkz et Foufouna ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 danso le monstre de la ligue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Bon sang quel pied ! On dira ce qu'on voudra on prend un but pas valable et on met un but pas valable, balle au centre. Victoire 2 - 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Gros match de toute l'équipe mais mention spéciale à Claude Maurice et Danso Je suis bien d'accord, un ACM de ce niveau dans cette deuxième partie de saison, je prends tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Énorme performance ! Quel chemin parcouru! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés