Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Gros gros match des trois derrière. Samba!!!!!!!!! De quoi ! De quoi ? Aaaaaahhhhhhhh j'ai 10 secondes de décalage avec toi enflure ! 😂😂 Quel arrêt ! Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 On a un extra-terrestre dans les buts kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Si tu parles de franko, ils ont bien remonté les images. C'est un gros taquet mais régulier Ouais mais moi j'ai pas vu 😅 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Cet arrêt incroyable je la voyais au fond ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Je n'aime pas la tournure que prend le match, attaque defense contre le PSG, pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Même avec deux buts d'avance c'est stressant. Surtout si ils mettent des arrêts de jeu à rallonge, ce qu'on voit arriver gros comme une maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Adjo a dit : Même avec deux buts d'avance c'est stressant. Surtout si ils mettent des arrêts de jeu à rallonge, ce qu'on voit arriver gros comme une maison Pareil lol. J’arrive pas à être serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, beber49 a dit : Je n'aime pas la tournure que prend le match, attaque defense contre le PSG, pas bon... On a toujours autant de bonnes situations. On peut aussi en mettre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Allez Saïd stp, vas y plie le match avant qu'on se chie dessus 😅 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 l'arbitre a l'air mieux en seconde mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 6 minutes, Mr_Moustache a dit : Ce changement offensif de Haise. Qu'est ce que je kiffe cet entraîneur. Comment ça offensif ? Onana c'est plus défensif que ACM. On recule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pareil lol. J’arrive pas à être serein. Ouais je grince des dents. Il me faudra un dentier a la fin de ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Comment le coach peut-il laisser Sotoca sur le terrain ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Franko tente beaucoup (ce soir du moins), mais Franko loupe beaucoup ! Le Cardinaaalll siouplait !! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Putain Seko !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Bon retour de medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 La différence de niveau entre les défenses... C'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Fofana il peut pas... Ça se voit qu'il a hésité mais c'est pas possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Y_chti a dit : Comment le coach peut-il laisser Sotoca sur le terrain ?? Putain je vais défendre Sotoca.... Il chie bcp, mais il cavale partout. Il doit bien les faire chier les parisiens à toujours traîner Arf... Fofana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Comment le coach peut-il laisser Sotoca sur le terrain ?? Parce que c'est son relai (hélas parfois, comme ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Putain Seko !!! Il est en bout de course, mais oui il doit lâcher avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Comment ça offensif ? Onana c'est plus défensif que ACM. On recule Effectivement. 4 ème bière 😅 Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il est en bout de course, mais oui il doit lâcher avant C'est clair, il a les défauts de ses qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Comment Verratti peut contester cette faute ?! Que ne conteste t il pas lui d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Saïd pareil faut garder le ballon et pas tenter ce genre de frappe impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés