West'ier Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Cloud, tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Bizarrement, je nous vois pas perdre. Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2022 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Bizarrement, je nous vois pas perdre. Je pense qu'on est nombreux ici Ă avoir cette sensation, d'autant qu'on joue Paris Ă un "bon" moment, si toutefois il y a un bon moment pour les affronter (aprĂšs cdm, lendemain de fĂȘte) on peut espĂ©rer quelques imperfections et manquent de concentrations de leurs parts, Ă nous d'ĂȘtre sĂ©rieux et vigilants, mais ça fait plutĂŽt partie de nos habitudes. Citer
Hiker PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 31 dĂ©cembre 2022 Si on bloque Mbappe, et toute transmission entre lui et les autres joueurs pouvant lui fournir de bons ballons (surtout en profondeur), alors je pense que nous avons de grandes chances de les niqu**. Ăa serait vraiment beau de fĂȘter le dĂ©but de l'annĂ©e par une victoire de prestige, avec ce si beau maillot. Et ça lancerait notre deuxiĂšme partie de saison idĂ©alement. Contre Nice, en seconde mi-temps c'Ă©tait trĂšs poussif. Peut-ĂȘtre que les tĂȘtes Ă©taient un peu Ă Paris. Dommage qu'on ait pas PDC sur ce match qui aurait pu leur faire mal. Je pense qu'on aura en tout cas un gros match du quatuor Samba-Medina-Danso-SAS. Citer
Amaury PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Sinon j'ai rĂȘvĂ© qu'on gagnait 4-1, triplĂ© d'ACM et un but de MĂ©dina. Ăa me semble totalement cohĂ©rent. karldu91, LENSOIS71, massif et 2 autres ont rĂ©agi Ă ceci 1 4 Citer
CoeurO PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 (modifiĂ©) il y a 26 minutes, Amaury a dit : Sinon j'ai rĂȘvĂ© qu'on gagnait 4-1, triplĂ© d'ACM et un but de MĂ©dina. Ăa me semble totalement cohĂ©rent. Tu n'as pas un peu trop picolĂ© pour ton rĂ©veillon ? đ Mais si on va au bout de ton rĂȘve, j'imagine qu'il s'agit d'un penalty totalement contestable pour Paris đ ModifiĂ© le 1 janvier 2023 par CoeurO Amaury a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en. Je pense qu'on a tout à fait nos chances. Notre collectif est rodé, le systÚme tourne bien. Pensez-vous qu'ACM débutera ? Pour moi ça serait une bonne idée. Bon match à tous ! Citer
Amaury PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, massif a dit : Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en. Je pense qu'on a tout Ă fait nos chances. Notre collectif est rodĂ©, le systĂšme tourne bien. Pensez-vous qu'ACM dĂ©butera ? Pour moi ça serait une bonne idĂ©e. Bon match Ă tous ! Sachant qu'il va mettre un triplĂ©, c'est probable en effet. đ Citer
MisterFraiZ PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Sachant qu'il va mettre un triplĂ©, c'est probable en effet. đ 9a n'a pas empĂȘchĂ© Ă Openda de mettre un triplĂ© en Ă©tant remplaçant Amaury a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Amaury PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : 9a n'a pas empĂȘchĂ© Ă Openda de mettre un triplĂ© en Ă©tant remplaçant C'est pas faux. đ Citer
neegh Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espÚre un gros match de l'équipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques à fond. Pas question de les regarder jouer. Citer
Lologuy Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 C'est qui l'arbitre du coup ? Histoire de voir si on tombe pas sur un pro parisien... Citer
manico PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Ă lâinstant, Lologuy a dit : C'est qui l'arbitre du coup ? Histoire de voir si on tombe pas sur un pro parisien... M. Brisard. Il avait Ă©tĂ© trĂšs bon contre Rennes. Citer
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Quelqu'un sait si Macron sera là pour consoler et caresser Killian ? neegh a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : M. Brisard. Il avait Ă©tĂ© trĂšs bon contre Rennes. Merci. Bon, on espĂšre la mĂȘme chose ce soir. La pleureuse de Neymar n'Ă©tant pas lĂ , cela devrait aller Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 Fofana va faire un gros match ce soir, avant de s'éteindre jusqu'au prochain gros match Citer
manico PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Il faut une victoire pour fĂȘter la 100Ăšme de Franck Haise sur le banc lensois. Citer
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié)  Modifié le 1 janvier 2023 par manico LENSOIS71 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 il y a 40 minutes, neegh a dit : Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espĂšre un gros match de l'Ă©quipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques Ă fond. Pas question de les regarder jouer. Câest clair que MbappĂ© est le vrai Monsieur +++ de cette Ă©quipe. Mais il ne faut ps non plus occulter tous les autres. Verratti, Sarabia, Elitike, Ruiz, Vitinha etc.. câest plus fort que 95% des Ă©quipes ⊠Jy crois cela dit, il faut rester dans le match le plus longtemps possible et on pourra rĂȘver Citer
manico PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 (modifiĂ©) Avec l'absence de PDC, Haise va-t-il reconduire le mĂȘme milieu qu'Ă Nice ou va-t-il titulariser ACM, voire mettre SaĂŻd Ă la place de PDC et Openda devant? ModifiĂ© le 1 janvier 2023 par manico Citer
karldu91 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Avec l'absence de PDC, Haise va-t-il reconduire le mĂȘme milieu qu'Ă Nice ou va-t-il titulariser ACM, voire mettre SaĂŻd Ă la place de PDC et Openda devant? Je parie sur le mĂȘme 11 avec Openda Ă la place de Said Citer
tibocm1 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Selon lâEquipe, Onana serait remplacĂ© par Openda. Mais lâĂ©quipe câĂ©tait dĂ©jĂ plantĂ© pour la compo contre Nice.  Perso, je prĂ©fĂ©rerais SaĂŻd, Openda et Sotoc. Citer
Foufouna PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 PostĂ©(e) le 1 janvier 2023 Je me demande si Macron serait plus intĂ©ressĂ© par les abdos de Kilyan ou la bombasse Louisette qui est le sosie de Brigitte, si il serait Ă Bollaert đ€đ€ Tobollik a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
Messages recommandés