West'ier Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 tibocm1, Cloud et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Bizarrement, je nous vois pas perdre. manico et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 57 minutes, tibocm1 a dit : Bizarrement, je nous vois pas perdre. Je pense qu'on est nombreux ici à avoir cette sensation, d'autant qu'on joue Paris à un "bon" moment, si toutefois il y a un bon moment pour les affronter (après cdm, lendemain de fête) on peut espérer quelques imperfections et manquent de concentrations de leurs parts, à nous d'être sérieux et vigilants, mais ça fait plutôt partie de nos habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Si on bloque Mbappe, et toute transmission entre lui et les autres joueurs pouvant lui fournir de bons ballons (surtout en profondeur), alors je pense que nous avons de grandes chances de les niqu**. Ça serait vraiment beau de fêter le début de l'année par une victoire de prestige, avec ce si beau maillot. Et ça lancerait notre deuxième partie de saison idéalement. Contre Nice, en seconde mi-temps c'était très poussif. Peut-être que les têtes étaient un peu à Paris. Dommage qu'on ait pas PDC sur ce match qui aurait pu leur faire mal. Je pense qu'on aura en tout cas un gros match du quatuor Samba-Medina-Danso-SAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Sinon j'ai rêvé qu'on gagnait 4-1, triplé d'ACM et un but de Médina. Ça me semble totalement cohérent. massif, vince, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) il y a 26 minutes, Amaury a dit : Sinon j'ai rêvé qu'on gagnait 4-1, triplé d'ACM et un but de Médina. Ça me semble totalement cohérent. Tu n'as pas un peu trop picolé pour ton réveillon ? 😁 Mais si on va au bout de ton rêve, j'imagine qu'il s'agit d'un penalty totalement contestable pour Paris 😏 Modifié le 1 janvier 2023 par CoeurO Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en. Je pense qu'on a tout à fait nos chances. Notre collectif est rodé, le système tourne bien. Pensez-vous qu'ACM débutera ? Pour moi ça serait une bonne idée. Bon match à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, massif a dit : Quand le calendrier est sorti, on s'est tous dit "on va jouer Paris au bon moment". C'est le cas, profitons en. Je pense qu'on a tout à fait nos chances. Notre collectif est rodé, le système tourne bien. Pensez-vous qu'ACM débutera ? Pour moi ça serait une bonne idée. Bon match à tous ! Sachant qu'il va mettre un triplé, c'est probable en effet. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Il y a 1 heure, Amaury a dit : Sachant qu'il va mettre un triplé, c'est probable en effet. 😅 9a n'a pas empêché à Openda de mettre un triplé en étant remplaçant Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : 9a n'a pas empêché à Openda de mettre un triplé en étant remplaçant C'est pas faux. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espère un gros match de l'équipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques à fond. Pas question de les regarder jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 C'est qui l'arbitre du coup ? Histoire de voir si on tombe pas sur un pro parisien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 à l’instant, Lologuy a dit : C'est qui l'arbitre du coup ? Histoire de voir si on tombe pas sur un pro parisien... M. Brisard. Il avait été très bon contre Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Quelqu'un sait si Macron sera là pour consoler et caresser Killian ? neegh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lologuy Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 17 minutes, manico a dit : M. Brisard. Il avait été très bon contre Rennes. Merci. Bon, on espère la même chose ce soir. La pleureuse de Neymar n'étant pas là, cela devrait aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Fofana va faire un gros match ce soir, avant de s'éteindre jusqu'au prochain gros match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Il faut une victoire pour fêter la 100ème de Franck Haise sur le banc lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Modifié le 1 janvier 2023 par manico neegh et LENSOIS71 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 40 minutes, neegh a dit : Envie d'y croire mais il suffit que la noisette soit en forme pour nous doucher... Dans tous les cas, j'espère un gros match de l'équipe. Qu'on leur fasse mal dans les duels, qu'on joue nos attaques à fond. Pas question de les regarder jouer. C’est clair que Mbappé est le vrai Monsieur +++ de cette équipe. Mais il ne faut ps non plus occulter tous les autres. Verratti, Sarabia, Elitike, Ruiz, Vitinha etc.. c’est plus fort que 95% des équipes … Jy crois cela dit, il faut rester dans le match le plus longtemps possible et on pourra rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 (modifié) Avec l'absence de PDC, Haise va-t-il reconduire le même milieu qu'à Nice ou va-t-il titulariser ACM, voire mettre Saïd à la place de PDC et Openda devant? Modifié le 1 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 3 minutes, manico a dit : Avec l'absence de PDC, Haise va-t-il reconduire le même milieu qu'à Nice ou va-t-il titulariser ACM, voire mettre Saïd à la place de PDC et Openda devant? Je parie sur le même 11 avec Openda à la place de Said Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Selon l’Equipe, Onana serait remplacé par Openda. Mais l’équipe c’était déjà planté pour la compo contre Nice. Perso, je préférerais Saïd, Openda et Sotoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Je me demande si Macron serait plus intéressé par les abdos de Kilyan ou la bombasse Louisette qui est le sosie de Brigitte, si il serait à Bollaert 🤔🤔 Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés