david79 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : C'est vraiment un match qu'on voyait souvent en L2, on domine, en face y a pas grand chose mais on est pas complétement rassuré pour autant car il y a un peu trop de relâche. Oui attention au pénalty ou aux coups de pieds arrêtés. Ceci dit, j'espère qu'avec Openda en 2nde mi temps, on marquera le 2ème but. Said, il est tellement létal que ça m'étonne presque qu'il ait raté autant d'occasions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Juste dingue Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Openda va apporter sa vitesse quand il rentrera vers l'heure de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 en tout cas je suis toujours pas rassuré sur ce match. je suis des 2 mains pour ce score là à la fin du match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Openda va apporter sa vitesse quand il rentrera vers l'heure de jeu. 55ème ou plus tard ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, vince a dit : Juste dingue Si on pouvait se réjouir de ce genre de stat à la fin d'un match ça serait mieux tout de même. On aura l'air con si on s'en prend 2 en seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, manico a dit : Openda va apporter sa vitesse quand il rentrera vers l'heure de jeu. pour la vitesse il faut de la profondeur la c'est pas forcement le cas, je pense fortement que la première mi-temps buksa nous aurait fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 1 minute, nolaslen a dit : pour la vitesse il faut de la profondeur la c'est pas forcement le cas, je pense fortement que la première mi-temps buksa nous aurait fait du bien Si le score en reste là Angers va forcément faire des changements tactiques, ils doivent prendre des risques pour égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 3 minutes, david79 a dit : Said, il est tellement létal que ça m'étonne presque qu'il ait raté autant d'occasions. Je dirais même plus... "clinique" 😁 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 gradit n'est pas dans le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 C'est quand même limite l'intervention de Gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Je dirais même plus... "clinique" 😁 Létal, clinique, QI foot... allons-y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Rouge proche là pour gradit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Espérons que l'angevin ne soit pas blessé. Quel tacle de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Comme à l'entraînement Medina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 J'espère qu'il n'est pas hors-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Fac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Passe dé de Danso et but de Medina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Qui a parlé du but de Médina ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 à l’instant, DamieN62 a dit : J'espère qu'il n'est pas hors-jeu Non pas hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Year Medina! Bien joué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a une heure, Dony a dit : Je met une pièce sur un but de Medina Bien vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Yesssss le break! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 Danso est vraiment monstrueux. C’est dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 novembre 2022 Share Posté(e) le 5 novembre 2022 MEDIIINAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés