Toutankhâmon Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Quel sac à merde cet arbitre encore Hiker, y0ru et Toten ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Putain ça pue pour cabot. On est pas verni par les blessures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Quelle cata cette blessure de Cabot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Allez 10 minutes de temps additionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Cabot cela a l'air très moche sa blessure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ça sent l'entorse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Inadmissible comportement de l'arbitre sur la blessure de Cabot. Ecoeurant !! MisterFraiZ et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Dommage pour Montpellier. L'arbitre aura pourtant tout tenté Amaury, Toten, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Une bien meilleure deuxième, ça rassure quand même, on a retrouvé notre football ! Danso, je n'ai même plus les mots, son niveau est tout simplement lunaire franchement. Il va falloir apprendre à tuer ces matchs, que PDC travaille cette finition car c'est vraiment frustrant. Said est clinique, il est vraiment précieux, je l'aime trop. Quelle mauvaise nouvelle cette blessure de Cabot.. J'espère que ce n'est pas trop grave mais ça sent pas bon.. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 S'il arrive à marcher, c'est que ce ne sont pas les ligaments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Finalement on comprend pourquoi Sotoca est le chouchou de FH : un œnologue et un vendangeur, ça va bien ensemble. Tu m'as fait rire, mais honnêtement, Sotoca, c'est encore une fois pas ça... Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Da Costa c’est catastrophique ses frappes Je venais justement pour dire que je l'adore ce gamin mais il va falloir lui faire manger du boeuf, ses tirs c'est des passes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Par contre, que c'est faible Montpellier.. Je ne comprends pas les commentateurs qui disent qu'ils font un bon match, il faut arrêter. Je ne parlerai pas de l'arbitre parce que je vais être vulgaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Tu m'as fait rire, mais honnêtement, Sotoca, c'est encore une fois pas ça... Soto is back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, y0ru a dit : Inadmissible comportement de l'arbitre sur la blessure de Cabot. Ecoeurant !! Son comportement tout le match. Je sais pas comment dire. Hautain, cow boy. Il agace. Qu'ils regardent comment on arbitre en Angleterre et comment les joueurs respectent. Là comment veux tu respecter un mec comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Sans Cabot, c'est vraiment vraiment pas gagné pour les prochains match... Gradit, qui manque bcp dans la remontée de balles je trouve, et Cabot pour son dynamisme, aie aie aie à Marseille... Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Je ne sais pas quoi penser de cette soirée. La victoire, le clean sheet, le podium et la masterclass de Danso mais pour le reste, on repassera. Je nous trouve vraiment pas bon dans le jeu depuis Troyes. On marque encore sur une erreur de l’adversaire. La deuxième mi temps a été meilleure et Montpellier a absolument rien tenté. Sotoc, Fofana, Franko - Flops. Danso, Samed et l’entrée de Cabot - Tops. Medina suspendu à Toulouse et Cabot j’ai l’impression qu’il va être out pour un bon moment. Fuck. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Pour moi c'était une deuxième mi-temps impressionnante, mise à part la finition. Et c'est rassurant. Il faut noter aussi le coaching de Haise qui pour une fois a vite réagit. Espérons que ça l'amène à faire ça un peu plus souvent si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 C'est moi ou l'équipe en à rien à foutre de la victoire sur la célébration? Comme un petit malaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Elle fait du bien celle là!!!!! Vraiment pas mal cette 2ème mi-temps, même si devant c'est pas normal de marquer si peu avec tant d'occases. En revanche, Haise, assieds toi faut que je te parle! J'aime beaucoup Sotoca, mais depuis 4-5 match c'est pas possible, alors qu'il joue 90 min c'est un sketch! Il n'a absolument rien reussi sur les 2 derniers matchs. Belle entrée des remplaçants. Said, c'est vraiment à mes yeux notre meilleur attaquant, le plus complet. Pdc j'ai bien aimé, même si il n'est pas en confiance, il doit en mettre au moins 2 là. Mais en 30 min c'était bien mieux qu'ACM qui a tout raté. Et cabot! Entrée presque parfaite. Que c'est cruel cette blessure! SAS gros match j'ai beaucoup aimé ce soir. DANSO! (oui il mérite les lettres capitales)! Quel début de saison. Medina et Haidara propres, rien à dire. Notre défense est énorme. Pour ceux qui parlaient de Haidara comme d'un joueur de L2... c'est 4 clean sheet en 5 matchs avec lui. Alors oui il n'est pas seul, mais ce n'est pas non plus une coincidence! Bref, j'espère que cette 2ème mi-temps va nous faire repartir. (Ah oui et... Ben El Hadj, quelle tête de cul!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, Toten a dit : C'est moi ou l'équipe en à rien à foutre de la victoire sur la célébration? Comme un petit malaise ? Ben en même temps il n'y a pas de quoi jouer les fanfarons sur ce coup là. vince, Beerlioz et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, Toten a dit : C'est moi ou l'équipe en à rien à foutre de la victoire sur la célébration? Comme un petit malaise ? Ils sont cuits. Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Très bonne deuxième période dans l'impact et la circulation du ballon, on s'est créé pas mal d'occases. Niveau finition on est catastrophiques par contre. 🤞🤞🤞 Cabot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 De la réussite ce soir Globalement on manque de jus et d'allant offensif depuis plusieurs matchs, mais on continue d'engranger des points donc c'est positif Ce qui fait la diff, c'est qu'on est maintenant capable de gagner régulièrement 1-0, alors qu'avant notre défense/gardien nous l'interdisait souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Share Posté(e) le 15 octobre 2022 Ça me gonfle l’excuse du « ils sont cuits ». Il suffit d’écouter FH en conférence de presse. Il a infirmé cette hypothèse. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés