karldu91 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 16 minutes, neegh a dit : J'espère un gros match de PdC ce soir, il est un peu dans le dur depuis quelques semaines. Saïd va avoir des fourmis dans les jambes et pourrait retrouver une place dans le 11 J'adore Said qui est pour moi un vrai facteur X devant... MAIS je veux pas le voir titulaire car ça veut dire s'en passer 4-5 semaines ensuite Citer
y0ru Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Que Danso et Sotoca ne prennent pas de cartons. Puis retrouver de l'efficacité offensive. Ca fait un bail que l'on a pas marqué dans le jeu. Depuis Reims de mémoire vu que l'on a marqué sur pénalty contre Lyon et sur coup franc contre Troyes... Cloud a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 C'est bien calme avant ce derby J'espère qu'on va pas réveiller les dogues qui ont de belles individualités quand même et peuvent viser une place européenne Si on les bat, on leur met une sacrée distance. +11pts après seulement 10 matchs ! Citer
Amaury Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, neegh a dit : C'est bien calme avant ce derby J'espère qu'on va pas réveiller les dogues qui ont de belles individualités quand même et peuvent viser une place européenne Si on les bat, on leur met une sacrée distance. +11pts après seulement 10 matchs ! Je suis d'accord. Les bus de supporters lensois sont apparemment bloqués à l'extérieur du stade.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Bizarrement, je suis confiant. C’est pas bon. karldu91, Toten et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Bizarrement, je suis confiant. C’est pas bon. J'étais confiant avant Lyon, moins ce soir... Même si objectivement on montre de meilleures choses qu'eux depuis le début de saison Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 1 minute, neegh a dit : J'étais confiant avant Lyon, moins ce soir... Même si objectivement on montre de meilleures choses qu'eux depuis le début de saison Je m’attends à un match assez ouvert pour le coup. C’est souvent dans ce genre de matchs qu’on brille le plus. J’imagine assez mal Lille mettre le bus. Citer
karldu91 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Bizarrement, je suis confiant. C’est pas bon. Tu as de la chance 😅 Moi je suis plus tendu qu’un centre de Roberto Carlos Citer
Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Je le sens vraiment vraiment pas ce match... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, neegh a dit : J'étais confiant avant Lyon, moins ce soir... Même si objectivement on montre de meilleures choses qu'eux depuis le début de saison Pareil. Pour moi Lille c'est bien supérieur à Lyon. On va devoir sortir un gros match. Modifié le 9 octobre 2022 par Mr_Moustache Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Plus on sera invaincu et plus la prochaine défaite approchera, c'est mathématique, il faut donc se préparer à tout. Évidemment, quitte à perdre, je préférerais que ce soit contre l'OM ou le PSG que Lille. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Il fait chier Cabot avec un jaune au bout de 5mi.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Ça commence déjà carton jaune La faute est pas non plus violente Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Par contre Cabot faut qu’il se calme Citer
Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 1 minute ago, Toutankhâmon said: Ça commence déjà carton jaune La faute est pas non plus violente Je trouve le carton sévère. On sait à quoi s'attendre. Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Cabot je le sens pas du tout. Il se jette n'importe comment. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Les lensois ne sont pas dedans pour le moment Citer
Toten Posté(e) le 9 octobre 2022 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2022 Openda me saoule à toujours tomber Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 Comment se fait-il qu'il n'y ait pas rouge ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 On retrouve le Sotoca qu’on connaît enfin 😂😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 octobre 2022 Posté(e) le 9 octobre 2022 à l’instant, Toutankhâmon a dit : On retrouve le Sotoca qu’on connaît enfin 😂😂 Lui porte pas la poisse. 😂 Citer
Messages recommandés