Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

C'était dit "une, voire 2 en fonction de PDC"

Je reste persuadé que PDC se fera opérer et que l'on anticipe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit :

Je reste persuadé que PDC se fera opérer et que l'on anticipe. 

Quel est l'intérêt de pas l'envoyer à l'opération directement si ils pensent que c'est nécessaire ? Surtout s'ils comptent "recruter en prévision"...

Quel est également l'intérêt de le remettre dans le groupe 10 jours après s'ils pensent qu'il est bien trop fragile?

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Quel est l'intérêt de pas l'envoyer à l'opération directement si ils pensent que c'est nécessaire ? Surtout s'ils comptent "recruter en prévision"...

Quel est également l'intérêt de le remettre dans le groupe 10 jours après s'ils pensent qu'il est bien trop fragile?

De ne pas faire monter  les enchères pour son remplaçant ? 

Imagine face à Strasbourg dans les négociations tu viens à dire que tu as un besoin immédiat, le prix va forcément augmenter 

Posté(e)
Le 05/01/2023 à 20:05, tibocm1 a dit :

Entre 5 et 6M

Un compas dans l'oeil ma parole.

Moi je fais confiance au staff, ils savent ce qu'ils font, je ne met plus en doute leurs différentes stratégies.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Ruka-2 a dit :

De ne pas faire monter  les enchères pour son remplaçant ? 

Imagine face à Strasbourg dans les négociations tu viens à dire que tu as un besoin immédiat, le prix va forcément augmenter 

Oui mais si tu cherches un remplaçant quoi qu'il arrive, pourquoi pas envoyer Pdc direct à l'opération et gagner du temps? Et même ne pas risquer un risque de rechute inutile?

Posté(e)

Labeau Lascary me fait une bonne impression pour l’instant. Il va vite, techniquement ça va encore. Il va falloir qu’il s’étoffe physiquement mais il a le profil de l’attaquant de haut niveau, assez complet. 

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour convaincre FH de ne pas recruter pour les 6 prochains mois mais ça mérite d’être revu. 

Posté(e)
il y a 42 minutes, tibocm1 a dit :

Labeau Lascary me fait une bonne impression pour l’instant. Il va vite, techniquement ça va encore. Il va falloir qu’il s’étoffe physiquement mais il a le profil de l’attaquant de haut niveau, assez complet. 

Je ne sais pas si ça sera suffisant pour convaincre FH de ne pas recruter pour les 6 prochains mois mais ça mérite d’être revu. 

A bin moi il m'a pas épaté.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Amaury a dit :

Tu lui reproches quoi franchement ?

Bin je ne lui trouve rien justement sur ce match, en face ce n'est qu'une N3. J'en vois déjà qui s'emballe pour le revoir en L1, et qui se pose la question se savoir si on doit recruter... C'est flippant, je le connais pas assez mais c'est un peu léger. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, robiwan a dit :

Bin je ne lui trouve rien justement sur ce match, en face ce n'est qu'une N3. J'en vois déjà qui s'emballe pour le revoir en L1, et qui se pose la question se savoir si on doit recruter... C'est flippant, je le connais pas assez mais c'est un peu léger. 

Bah face une N3, Poreba et Boura ont été mauvais. Il a eu le mérite de faire un bon match. Si FH lui fait confiance pour être titulaire en coupe et commence a entrer en championnat, peut-être qu'il a du mérite et peut être revu en ligue 1, non?

Posté(e)
il y a 11 minutes, robiwan a dit :

Est-ce que tu as trouvé Openda bon franchement ? Labeau-Lascary a énormément proposé, il a fait des efforts défensifs, s'est vraiment battu pendant tout le match. 

Alors, je ne dis pas qu'il va faire carrière et peut-être que tu auras raison mais pour moi c'est l'un des meilleurs du match et il a gagné des points. 

Il mérite d'être revu et on se fera un avis plus prononcé.

Je trouve vraiment que tu es un peu de mauvaise foi pour le coup.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Bah face une N3, Poreba et Boura ont été mauvais. Il a eu le mérite de faire un bon match. Si FH lui fait confiance pour être titulaire en coupe et commence a entrer en championnat, peut-être qu'il a du mérite et peut être revu en ligue 1, non?

En même temps a t il le choix ? 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amaury a dit :

Est-ce que tu as trouvé Openda bon franchement ? Labeau-Lascary a énormément proposé, il a fait des efforts défensifs, s'est vraiment battu pendant tout le match. 

Alors, je ne dis pas qu'il va faire carrière et peut-être que tu auras raison mais pour moi c'est l'un des meilleurs du match et il a gagné des points. 

Je n'ai pas dit qu'il était nul, mais il n'a rien fait d'exceptionnel. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Openda, les 3/4 des ballons qu'il a reçu l'obligeaient à revenir en arrière quand il ne devait pas décrocher pour espérer toucher le ballon. Quand on sait que son point fort, c'est l'utilisation de la profondeur, il a dû bien se faire ch... sur le terrain.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Amaury a dit :

Assez d'accord avec ton avis, j'ai trouvé son match intéressant. J'aimerais bien le revoir aussi sur des fins de matchs.

Cependant, si on veut conserver la seconde place, je pense qu'on doit recruter en attaque, car on voit que si on perd Saïd et qu'on tremble pour sotoca, derrière c'est light.

Posté(e)

Labeau Lascary ne s'est pas caché, il était présent tant offensivement que défensivement, je l'ai trouvé intéressant. Deuxième match en pro, il mérite qu'on le revoit rapidement...

PDC aussi n'avait pas été phénomenal à ses débuts, laissons le temps aux jeunes s'il vous plaît.

Posté(e)

Il me semble avoir entendu Franck Haise dire que le niveau était trop haut pour des jeunes entre la N3 et la Ligue 1 pour jouer le haut de tableau. Je suppose donc que c'est pour cela que le coach Lensois veut recruter un attaquant au mercato hivernal.

Posté(e)
il y a 1 minute, Jeff a dit :

Il me semble avoir entendu Franck Haise dire que le niveau était trop haut pour des jeunes entre la N3 et la Ligue 1 pour jouer le haut de tableau. Je suppose donc que c'est pour cela que le coach Lensois veut recruter un attaquant au mercato hivernal.

Oui il a répondu cela a Amazon sur la question d'une éventuelle recrue, après je trouve que offensivement c'est notre gros point faible, on a quand même du mal a être décisif mais cela est du à la débauche d'énergie.

Posté(e)
il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

C’est quoi plus tard ? L’an prochain ?

Pour l’instant, il me convainc pas plus que ça mais faut avouer que son temps de jeu est trop faible pour progresser. 

Posté(e)

Je ne serais pas contre un prêt cet hiver même si ce serait risqué de faire la phase retour avec seulement 3 milieux. Ou alors on remplace Poreba par Dosso dans la hiérarchie par exemple.

Posté(e)

Ça montre aussi que POREBA ne répond pas totalement aux attentes placées en lui...

Ça montre aussi que le recrutement dans un championnat mineur n'est pas toujours une réussite et que l'écart de niveau est très haut (même chose pour BERG par exemple...)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit :

Ça montre aussi que POREBA ne répond pas totalement aux attentes placées en lui...

Ça montre aussi que le recrutement dans un championnat mineur n'est pas toujours une réussite et que l'écart de niveau est très haut (même chose pour BERG par exemple...)

On a pas vraiment toutes les clés pour y répondre. Ca peut aussi tout simplement être une question de Profil et non de niveau.

Berg par exemple, Ghisofli a dit cet été qu'en cas de départ de Fofana, ils comptaient sur lui pour être titulaire.

Poreba, on l'a très peu vu, mais il ne semble pas non plus être le chien fou type SAS & Fofana que Haise aime tant dans son double pivot. Poreba semble plus statique, un peu comme Berg.

Et puis, Haise le dit bien c'était "une opportunité de recrutement". Un peu comme Berg. Ca nous réussi moins que quand on cible précisément un joueur pour notre système: Medina, Clauss, Badé, Danso, Frankow etc... qui venaient aussi de championnats moins bons, mais dont les profils ont été précisément ciblés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...