tibocm1 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 D'accord avec Fredo. Dolberg, à ce moment de sa carrière, ça semble surtout un joueur qui n'a pas le niveau pour un top club. Parfois, on s'attarde beaucoup sur le nom du joueur ou même sa réputation mais ça fait un moment qu'il est pas au niveau. Un club comme Lens, c'est peut-être son vrai niveau... Fredo_PL, Othian et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : D'accord avec Fredo. Dolberg, à ce moment de sa carrière, ça semble surtout un joueur qui n'a pas le niveau pour un top club. Parfois, on s'attarde beaucoup sur le nom du joueur ou même sa réputation mais ça fait un moment qu'il est pas au niveau. Un club comme Lens, c'est peut-être son vrai niveau... Exactement! Et j'avoue que j'étais hypé par le joueur.. mais forcé de constater qu'il ne réussit pas vraiment. Ca semble être un joueur qui a besoin d'un style de jeu très spécifique... et c'est clairement en plus, même s'il y a 0% de chance que ça arrive, le type de joueur qui réussit pas trop chez nous. C'est un joueur de surface. Chez nous, les joueurs mobiles (Dindane, Utaka, Diouf, Moreira, Sotoca, Openda etc..) ont toujours mieux réussit.
Foufouna Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 Moi je ne vois pas de recrue cet hiver.
Ruka-2 Posté(e) le 11 novembre 2022 Posté(e) le 11 novembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : Moi je ne vois pas de recrue cet hiver. et pourquoi dont ? Haise a confirmé que l'on cherchait au moins 2 joueurs (piston et défenseur central déjà )
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit : et pourquoi dont ? Haise a confirmé que l'on cherchait au moins 2 joueurs (piston et défenseur central déjà ) Haise joue quasi tout ces matchs avec le même 11. ACM ne joue pas Onana ne joue pas Saïd et ou Openda ne joue pas qui prendre pour rester sur le banc ? Frankowski est titulaire indiscutable en début de saison a droite Cabot l'a remplacé pas meilleur mais même niveau et en défense centrale tu en a 3 + haidara qui fait bien le taf pourquoi aller recruter de plus devant il nous manque un buteur mais Acm est tellement sous utiliser est sotoca indéboulonnable que je ne vois pas une recrue venir cirer le banc ,Buksa est mauvais mais il avait des miettes. Modifié le 12 novembre 2022 par Foufouna Amaury, MisterFraiZ et Hypofrites ont réagi à ceci 3
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 7 heures, Foufouna a dit : Haise joue quasi tout ces matchs avec le même 11. ACM ne joue pas Onana ne joue pas Saïd et ou Openda ne joue pas qui prendre pour rester sur le banc ? Frankowski est titulaire indiscutable en début de saison a droite Cabot l'a remplacé pas meilleur mais même niveau et en défense centrale tu en a 3 + haidara qui fait bien le taf pourquoi aller recruter de plus devant il nous manque un buteur mais Acm est tellement sous utiliser est sotoca indéboulonnable que je ne vois pas une recrue venir cirer le banc ,Buksa est mauvais mais il avait des miettes. Non mais là tu prends le pb de Haise qui ne fait pas tourner suffisamment on est d'accord, d'ailleurs Onana joue un peu plus souvent depuis quelque matchs. Mais un club qui veut jouer le haut du tableau qui ne double pas ses postes c'est complétement con ^^ Auj on a plus de piston droit dispo, tu fais quoi si Frankowski se blesse ? bah t'es dans la merde... F.Haise confirme vouloir 2 joueurs (Un piston droit et un défenseur central axe droit) je vois pas encore pourquoi on ne recruterai pas selon ses désirs.
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Je trouve que ça serait pas mal pour nous. FH est capable de faire évoluer les jeunes et de les amener à un très bon niveau. Il est polyvalent, capable de jouer dans l’axe et piston droit. Il ne jouera probablement jamais à Paris. Le seul bémol, c’est la grosse blessure mais bon ça serait pas la première fois qu’on prend un mec qui revient d’une longue blessure.
Tobollik Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Je suis d'accord pour Pembele. Une bonne option en sortie de banc. Pour moi, c'est un joueur en devenir.
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-julien-le-cardinal-paris-fc-proche-du-rc-lens/1364499 Je connais pas du tout Modifié le 12 novembre 2022 par Se_Keita_59
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Se_Keita_59 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-julien-le-cardinal-paris-fc-proche-du-rc-lens/1364499 Je connais pas du tout Pareil. Je recherchais des infos. 46 matchs au stade briochin en National, 77 avec Bastia et 12 avec le PFC depuis le début de saison. Joueur qui a l'air capable de jouer à droite mais aussi dans l'axe. Joueur avec le plus d'interceptions en ligue 2 (34). Son but contre St Etienne : Modifié le 12 novembre 2022 par tibocm1
Tibbs Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 7 minutes, Se_Keita_59 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-julien-le-cardinal-paris-fc-proche-du-rc-lens/1364499 Je connais pas du tout Tant qu’il ne nous fasse pas perdre le Nord, il viendra à point, Cardinal… Maintenant, est-ce qu’il va se faire prier, Cardinal ici, je ne sais pas. Othian a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 C'était rapide, on a eu la rumeur hier. Par contre, le mec signe au Paris FC en juin et se barre en novembre malgré le fait qu'il soit titulaire. Mais j'imagine qu'à 3M€ ils ne pouvaient pas refuser, surtout que le Paris FC aura du mal à monter cette saison. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas à court de rythme et il pourra faire la préparation pendant la CDM.
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Par contre vu qu'il est arrière droit et DC , on le signe pour palier le départ de Wooh + la blessure de Cabot , où on recrute un 2ème joueur ?
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 5 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre vu qu'il est arrière droit et DC , on le signe pour palier le départ de Wooh + la blessure de Cabot , où on recrute un 2ème joueur ? A ce prix-là, je pense qu'il jouera aux deux postes. Il y a quelques mois, on ne savait pas si Haïdara serait capable d'occuper ce poste et finalement il s'en est très bien sorti, donc on peut dire qu'on a désormais 3 joueurs capables d'évoluer axe droit. Si on doit recruter un pur central, ce sera certainement pour la saison prochaine.
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 6 minutes, Ruka-2 a dit : Par contre vu qu'il est arrière droit et DC , on le signe pour palier le départ de Wooh + la blessure de Cabot , où on recrute un 2ème joueur ? Bon, c'est juste mon avis mais dans l'ordre des priorités, je préférerais un attaquant... Je me dis que si on a Haidara + Le Cardinal qui peuvent dépanner dans l'axe, ça devrait le faire?
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 23 heures, karldu91 a dit : Connais pas. Mais ça ne semble pas trop être le type de profil qu’on recrute habituellement, de par son âge. Et puis, l’info est sortie, donc ce sera pas lui 😂 (a moins que ça c’était la technique de Ghisofli uniquement) Bien vu Karl. Il va falloir te ressaisir et vite. 😅 CoeurO, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Bien vu Karl. Il va falloir te ressaisir et vite. 😅 Désormais il est à Nice, plus difficile de communiquer les noms correctement. karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Pour le coup, je ne pensais pas qu'il pouvait jouer piston. Je ne l'ai jamais vu jouer mais j'étais certain que c'était un pur central. 25 ans, au top de sa forme, un recrutement intelligent encore une fois, ça me plaît.
Foufouna Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 3 millions, la jurisprudence Buksa n'a pas suffit, sa fait cher. Hypofrites et Tobollik ont réagi à ceci 1 1
CoeurO Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 A 25 ans Le Cardinal a un parcours atypique puisqu'il ne joue en pro que depuis 2 ans, c'est le genre de profil "revanchard" ou plutôt "creve la faim" qui s'investit à 200% dans un monde pro qu'il côtoie dorénavant, ça nous rappel l'émergence récente de certain joueurs arrivés de nulle part chez nous. Il est plutôt utilisé comme latéral droit, mais toutefois polyvalent en défense, ce qui est un plus indéniable, ce choix peut surprendre (car inconnue, encore tout à prouver, ni jeune ni vieux) mais pourtant cohérent avec ce qu'on arrive à dénicher parfois. Il a une ascension étonnant, acheté 600k€ il y a 4 mois, il serait apparemment acheté 3M€,... ça semble beaucoup quand même tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 5 minutes, CoeurO a dit : A 25 ans Le Cardinal a un parcours atypique puisqu'il ne joue en pro que depuis 2 ans, c'est le genre de profil "revanchard" ou plutôt "creve la faim" qui s'investit à 200% dans un monde pro qu'il côtoie dorénavant, ça nous rappel l'émergence récente de certain joueurs arrivés de nulle part chez nous. Il est plutôt utilisé comme latéral droit, mais toutefois polyvalent en défense, ce qui est un plus indéniable, ce choix peut surprendre (car inconnue, encore tout à prouver, ni jeune ni vieux) mais pourtant cohérent avec ce qu'on arrive à dénicher parfois. Il a une ascension étonnant, acheté 600k€ il y a 4 mois, il serait apparemment acheté 3M€,... ça semble beaucoup quand même Surprenant, oui et non. Quand on voit les recrues des 3 dernières années, on a rarement pris des “noms”. Clauss et Danso venaient de Bundesliga 2, Badé, Wooh, Machado de ligue 2. Kali des u19 de Paris. Saïd était à Toulouse, avec une carrière à l’arrêt. Samba championship, Médina d’une équipe moyenne en Argentine. CoeurO a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Pour les autres clubs on devient un "bon client", le club a bien vendu donc il a de l'argent, perspective d'une future qualification européenne. Et puis il sera recruté en tant que joker il me semble, donc t'achète hors période de transfert, un club va forcément être plus difficile à convaincre pour laisser partir un joueur important.
Othian Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : C'était rapide, on a eu la rumeur hier. Par contre, le mec signe au Paris FC en juin et se barre en novembre malgré le fait qu'il soit titulaire. Mais j'imagine qu'à 3M€ ils ne pouvaient pas refuser, surtout que le Paris FC aura du mal à monter cette saison. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne sera pas à court de rythme et il pourra faire la préparation pendant la CDM. Il faut bien voir qu’on a aussi de facto changé de statut pour les joueurs contactés. Quand Lens vient te voir en ce moment, c’est le 2ème de Ligue 1, qui a un besoin immédiat d’un joueur à ce poste qui vient te chercher. C’est une opportunité unique pour un joueur de Ligue 2 de faire un bon et d’avoir l’opportunité de jouer très rapidement en haut de tableau de L1. C’est pas négligeable et si son club y trouve son intérêt, pas étonnant que ça se fasse. West'ier a réagi à ceci 1
Othian Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 En tout cas j'ai hâte de voir un duel Le Cardinal vs Messi lors du Lens - PSG, ça risque d'être biblique Dony a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 En soit, on peut tout de même mentionner que ce n’est pas vraiment une recrue “Thil” mais plutôt un travail de longue date, comme toujours.
Messages recommandés