karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, sous réserve de blessure longue de Cabot, ce que je souhaite pas bien entendu, on irait pas chercher un piston droit? Déjà de base, je trouve qu'il en manque 1 (pour doubler à gauche) mais alors la... Perso, j'imaginerais ça comme ca : Gauche: Machado et Frankow (de base je préfère les pistons sur leur bon pied, mais frankow ne convainc pas trop quoi.) Droite: Cabot et recrue RiDeR a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, sous réserve de blessure longue de Cabot, ce que je souhaite pas bien entendu, on irait pas chercher un piston droit? Déjà de base, je trouve qu'il en manque 1 (pour doubler à gauche) mais alors la... Perso, j'imaginerais ça comme ca : Gauche: Machado et Frankow (de base je préfère les pistons sur leur bon pied, mais frankow ne convainc pas trop quoi.) Droite: Cabot et recrue (Qu'on ne me parle pas de Boura où vous serez responsable de mon coma éthylique)
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, sous réserve de blessure longue de Cabot, ce que je souhaite pas bien entendu, on irait pas chercher un piston droit? Déjà de base, je trouve qu'il en manque 1 (pour doubler à gauche) mais alors la... Perso, j'imaginerais ça comme ca : Gauche: Machado et Frankow (de base je préfère les pistons sur leur bon pied, mais frankow ne convainc pas trop quoi.) Droite: Cabot et recrue Il ne reste plus que 4 matchs jusqu’à la coupe du monde, donc j’imagine que ça dépend de la gravité de la blessure mais le mercato d’hiver, c’est clair que c’est une possibilité. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Il ne reste plus que 4 matchs jusqu’à la coupe du monde, donc j’imagine que ça dépend de la gravité de la blessure mais le mercato d’hiver, c’est clair que c’est une possibilité. Yes pardon, j'avais oublié la coupure de 6 semaines...
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 De toutes façons, ça devient compliqué là. Medina qui est suspendu pour Toulouse, Gradit blessé, possiblement Cabot. La défense Franko,Haidara, Danso, Fortes, Machado…No comments.
Ruka-2 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : De toutes façons, ça devient compliqué là. Medina qui est suspendu pour Toulouse, Gradit blessé, possiblement Cabot. La défense Franko,Haidara, Danso, Fortes, Machado…No comments. Ça sera pas Fortes mais Boura. Forte ou Louveau c'est pour le centre... Idéalement pour le mercato d'hiver il faudrait au moins un central et un attaquant. Ensuite le piston si Cabot est pas gravement blessé. Quasi certain que l'on replacera Haidara piston... ^^' Modifié le 15 octobre 2022 par Ruka-2 tibocm1 et manico ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : De toutes façons, ça devient compliqué là. Medina qui est suspendu pour Toulouse, Gradit blessé, possiblement Cabot. La défense Franko,Haidara, Danso, Fortes, Machado…No comments. Contre Toulouse perso je vois ça: Machado Frankow Haidara Danso Onana Mais oui, ça pique!
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Que ce soit Onana, Louveau, Boura ou Fortes, ça craint. J’imagine que les dirigeants voulaient un défenseur dès que possible mais là c’est compliqué. Ça semble évident que le défenseur en question signera en Janvier.
DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Contre Toulouse perso je vois ça: Machado Frankow Haidara Danso Onana Mais oui, ça pique! Plutôt Boura-Danso-Haïdara. Dans ton trio, on modifie deux postes (Haïdara qui passe de droite à gauche et Onana qui intègre le 11). En remplaçant simplement Medina par Boura poste pour poste, tu gardes Haïdara à un poste où il commence à avoir des automatismes et tu évites de trop chambouler la défense. Forcément, en mettant Boura dans le 11, tu n'as plus aucun piston sur le banc, donc j'imagine qu'on verra un ou deux joueurs de la réserve dans les 20. Modifié le 15 octobre 2022 par DamieN62
Ruka-2 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Plutôt Boura-Danso-Haïdara. Dans ton trio, on modifie deux postes (Haïdara qui passe de droite à gauche et Onana qui intègre le 11). En remplaçant simplement Medina par Boura poste pour poste, tu gardes Haïdara à un poste où il commence à avoir des automatismes et tu évites de trop chambouler la défense. Forcément, en mettant Boura dans le 11, tu n'as plus aucun piston sur le banc, donc j'imagine qu'on verra un ou deux joueurs de la réserve dans les 20. Mamadou Thiam qui a fait la préparation avec les pros
RiDeR Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Même avis pour un Piston droit en Joker et le DC au mercato.
tibocm1 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 3 minutes, RiDeR a dit : Même avis pour un Piston droit en Joker et le DC au mercato. J’imagine qu’on est tous ok avec ça. Par contre, qui est dispo ? Je crois que le problème se situe plutôt là ^^
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 22 minutes, DamieN62 a dit : Plutôt Boura-Danso-Haïdara. Dans ton trio, on modifie deux postes (Haïdara qui passe de droite à gauche et Onana qui intègre le 11). En remplaçant simplement Medina par Boura poste pour poste, tu gardes Haïdara à un poste où il commence à avoir des automatismes et tu évites de trop chambouler la défense. Forcément, en mettant Boura dans le 11, tu n'as plus aucun piston sur le banc, donc j'imagine qu'on verra un ou deux joueurs de la réserve dans les 20. Perso Boura en DC ça me fait peur. Totale confiance en Haise qui trouvera une solution travaillée à l'entrainement, mais sur le papier pas fan. (Et c'est pas son seul match à ce poste qui me suffira, même si c'était un bon match face à Rennes). Peut-être Haidara - Danso - Ganiou. (Il est jeune mais au moins c'est son poste).
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 5 minutes, RiDeR a dit : Même avis pour un Piston droit en Joker et le DC au mercato. Pas de Joker, je veux Sugawara du AZ moi
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Pas de Joker, je veux Sugawara du AZ moi Tu veux tous les japonais du Benelux ? 😂 karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a 9 minutes, Amaury a dit : Tu veux tous les japonais du Benelux ? 😂 Lui j'aime vraiment vraiment bien. M'en fous des nationalités moi... mais j'aime son style de jeu. Karlsson aussi à l'AZ. Mais c'est vrai qu'après ma propagande Ito, ça commence à faire "communautaire" haha. (Bon et tant que j'y suis, j'espère qu'on regarde Kamada en Bundesliga )
Amaury Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 il y a une heure, karldu91 a dit : Lui j'aime vraiment vraiment bien. M'en fous des nationalités moi... mais j'aime son style de jeu. Karlsson aussi à l'AZ. Mais c'est vrai qu'après ma propagande Ito, ça commence à faire "communautaire" haha. (Bon et tant que j'y suis, j'espère qu'on regarde Kamada en Bundesliga ) Oui bien sûr, c'était pour la vanne. 😄 Puis tu t'y connais dans ces championnats. Par contre pour aller déloger Kamada, ça me paraît compliqué. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Signature du joueur préféré de Manico. Fred Guilbert 😅 Amaury, manico et karldu91 ont réagi à ceci 3
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 La semaine prochaine Jonathan Clauss va se tromper de bus par inadvertance, quel dommage.
Mr_Moustache Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 7 heures, tibocm1 a dit : Que ce soit Onana, Louveau, Boura ou Fortes, ça craint. J’imagine que les dirigeants voulaient un défenseur dès que possible mais là c’est compliqué. Ça semble évident que le défenseur en question signera en Janvier. Meme si je suis d'accord sur la nécessité de recruter, la jurisprudence Haidara devrait normalement vous faire utiliser d'autres qualificatifs...😉 Adjo a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Meme si je suis d'accord sur la nécessité de recruter, la jurisprudence Haidara devrait normalement vous faire utiliser d'autres qualificatifs...😉 Haidara est quand même un cran au dessus des noms cités. Je pense qu’on arrivera toujours à faire des miracles 😂
Mr_Moustache Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 il y a 18 minutes, tibocm1 a dit : Haidara est quand même un cran au dessus des noms cités. Je pense qu’on arrivera toujours à faire des miracles 😂 Je ne connais pas le niveau de Boura et Onana dans l'axe. Haidara un cran au dessus, ça aurait pas été balayé d'un revers de la main il y a quelques semaines seulement 😅 Adjo a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Je ne connais pas le niveau de Boura et Onana dans l'axe. Haidara un cran au dessus, ça aurait pas été balayé d'un revers de la main il y a quelques semaines seulement 😅 Je mettrais bien une pièce sur Onana, et puis ça sera juste pour un match donc on va pas se précipiter pour recruter. Haidara je suis content pour lui vraiment, intraitable défensivement il gagne bcp de duels. Il est forcément moins bon dans la relance que Gradit et c'est Danso qui maintenant prend un peu plus de risques dans ce domaine mais il n'aura clairement pas fait tâche, un vrai soldat. Modifié le 16 octobre 2022 par Dony
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a quand même un gros chantier offensif, car hier c'est quand même indigeste , ACM Sotoca Openda c'est vraiment moyen il leur manque un brin de génie, acm lui a peut être besoin de plus jouer mais sotoca openda il est temps de les bouger sans parles des centres aux 3 ème poteaux .
Hiker Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Il y a 2 heures, Mr_Moustache a dit : Meme si je suis d'accord sur la nécessité de recruter, la jurisprudence Haidara devrait normalement vous faire utiliser d'autres qualificatifs...😉 Haidara fait le job, mais si derrière ça tient la baraque, c'est aussi et surtout parce qu'on a un Danso taille patron, Médina aussi très fort, et derrière un Samba décisif. Là, une charnière sans Gradit ET Medina, c'est ce qu'on redoutait le plus à l'époque lorsqu'on voyait qu'il n'y avait pas de réel remplaçant axe gauche. C'est surtout ça qui était mit en avant, et à présent on y est. À voir ce que ça donnera sur un match contre Toulouse. Ce match là, quelque chose me dit que si on ne récupère notre puissance offensive du début de saison, on a peu de chance de prendre les trois points.
Messages recommandés