Aller au contenu

Lens - Lyon / J09 / 02-10-22

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Ça va le faire, on les fatigue pour l'instant, puis Said va entrer en jeu et BIM ! 😉

Typiquement le mec ce soir qui manque à côté d'openda Je trouve

Posté(e)
il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Ah oui ? Moi je trouve pas du tout. Même si on n'est clairement pas au même niveau faiblard que face à Nantes par exemple, mais on a quand même eu une première partie de mi-temps remplie d'erreurs techniques, de manque de créativité. À voir ce qu'on fera en seconde. Si on reste sur le même rythme que les 15-20 dernières minutes de la première mi-temps, on sera pas loin de la victoire... À condition d'avoir des joueurs plus tueurs aussi devant.

Bah, je suis peut-être pas en train de regarder Lens ! 😅

Posté(e)
à l’instant, Foufouna a dit :

Cabot c'est moyen,perso j'adorais ce joueur quand il était pas chez nous mais la,bof bof.

Pareil, il faut qu'il simplifie son jeu. Il veut dribbler toute la défense a un moment donné lâché la balle !

Posté(e)

Fofana serait au niveau espéré, on gagnerait probablement. Mais entre sa prestation à la limite de la catastrophe, le peu de poids offensif devant, et Cabot qui n'y arrive pas dans le dernier geste .. difficile de gagner un tel match.

Posté(e) (modifié)

Non mais sérieusement PDC fait exprès non ?? Entre cette frappe et son occasion de la première mi-temps

Modifié par y0ru