Tiger Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 C'est frustrant car on est hyper juste techniquement dans la relance et la construction, ça joue très propre, jusqu'à ce qu'on arrive dans les 30 derniers mètres où on loupe tout ce qu'on veut faire techniquement. C'est assez incroyable cette différence en fonction des zones du terrain. Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Curieuse première mi-temps, on n'est pas bon mais pas mauvais non plus. Beaucoup trop de fautes techniques. Les joueurs seraient plus sérieux et appliqués, juste à leur niveau, on aurait pas grand chose à craindre. On laisse l'adversaire dans le match, et ça on le fait trop souvent... Citer
Foufouna Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Festival de déchet technique pour certains joueurs. Cabot est hyper frustrant. Il est très bon mais incapable de faire un centre correct. Oui c'est un feu follet il lâche rien mais c'est brouillon. Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : C'est frustrant car on est hyper juste techniquement dans la relance et la construction, ça joue très propre, jusqu'à ce qu'on arrive dans les 30 derniers mètres où on loupe tout ce qu'on veut faire techniquement. C'est assez incroyable cette différence en fonction des zones du terrain. Peut-être qu'ils se mettent trop de pression. Mais là clairement on se saborde. Citer
hunter001 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Pfff ce genre de médina ds notre surface .... Citer
manico Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 On est marabouté quand on joue à La Beaujoire. Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a largement de quoi gagner avec plus de précision dans le dernier geste. Samed joue trop vers l’arrière, C’est chiant. Citer
manico Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Haïdara qui se troue, heureusement que c'est Danso derrière qui récupère. Citer
neegh Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Médina à deux doigts de donner une passe décisive contre son camp Citer
CoeurO Posté(e) le 18 septembre 2022 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2022 Pour l'instant le nul est logique, il faut espérer que Nantes soit un peu épuisé pour la 2em partie et que Lens soit enfin appliqué et realiste Citer
DamieN62 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Franchement, j'aime beaucoup la façon dont on fait circuler le ballon. C'est parfois risqué mais quand on arrive à faire sauter une ligne on est très dangereux. Faut juste s'appliquer dans le dernier geste et continuer à les faire courir. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Et bé, c’est dur! au coach de recadrer tout ça! Citer
Tiger Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Pour le moment le meilleur lensois c'est Danso je trouve. Le reste doit faire mieux. kikov a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Haïdara qui se troue, heureusement que c'est Danso derrière qui récupère. Je m’en doutais un peu mais je suis pas fan de son positionnement. La différence avec Gradit est énorme. Citer
dede62137 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Bien nulle cette mi temps. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Frankowski meilleur Lensois, non ? Je le trouve très juste, le plus juste dans ce match. neegh a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Première mi-temps ratée. Malgré cela, avec un Fofana plus proche de son réel niveau, ou avec un vrai buteur à la place de Sotoca, on serait devant... Si on fait la même seconde mi-temps, il y aura de quoi avoir des regrets de repartir sans les trois points, car en face c'est pas fou... Citer
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Vous ne pouvez pas dire que je n'ai pas fait d'effort.... Mais Sotoca, j'en peux de nouveau plus... RCL14920, Hiker et Lojuha ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Ils veulent gagner, aujourd'hui ? Beaucoup trop de déchet. Cabot et Sotoca, très moyens. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, dede62137 a dit : Bien nulle cette mi temps. Pas du tout d'accord. Citer
Hiker Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je m’en doutais un peu mais je suis pas fan de son positionnement. La différence avec Gradit est énorme. Ah bah ça, il pouvait difficilement en être autrement... Citer
Amaury Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 à l’instant, Tiger a dit : Pour le moment le meilleur lensois c'est Danso je trouve. Le reste doit faire mieux. Je suis aussi d'accord, je le place avec Franko. Citer
Lojuha Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 (modifié) Très équilibré, les équipes ont eu leur temps fort chacune... Certains joueurs n'y sont pas vraiment de notre côté, en particulier Fofana et nos 3 attaquants, beaucoup de déchet technique. Honnêtement si on me disait que c'est nous qui avions joué en Azerbaïdjan cette semaine je le croirais. A voir la deuxième mi temps le différentiel de fatigue se fera peut-être à ce moment là ! Modifié le 18 septembre 2022 par Lojuha Citer
mArT Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Openda il n'a pas le droit de jouer au foot. Dès qu'il est au duel, petit bras ou épaule il est sanctionné. Mais quand c'est contre lui rien .. Citer
Messages recommandés