Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Cabot, c'est vraiment un tout bon. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, beber49 a dit : Si Buksa est prêt, c'est maintenant qu'il faut remplacer Soto Ce pourrait être une bonne chose. Mais plus tard. Bel arrêt de samba et baldé qui se blesse. Une bonne chose pour nous je pense Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Cabot, c'est vraiment un tout bon. Il est plus en vue sur cette seconde periode Citer
mArT Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 11 minutes, beber49 a dit : 2 à 3 mois purée ça va clairement nous plomber ça ! Joker en approche à mon avis oui ! Ça change pas grand chose avec la CDM Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Sotoca, il fait du air foot 😂 Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Cabot tout fort oui. Si on se prenait ce but sur leur 1ere action du match, je cassis ma télé. Le tir de Fofana foireux est dévié les mecs. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Dommage de ne pas avoir mis le 2ème sur ce gros temps fort Citer
Toten Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 L'entrée de Fofana a fait du bien, non? Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Je vais pas ressortir mes messages sur l’autre topic car ça va me tendre. C’est évident et prouvé désormais que c’était une connerie de vendre Wooh. Pour lui comme pour nous. Encore plus pour nous du coup. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 On les étouffe. Faut conclure Citer
y0ru Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Vous en voulez une bonne ? Extrait d'un forum troyen : On va avoir du mal à revenir mais pourquoi pas avec une bonne entrée des remplaçants. En tout cas deux équipes qui jouent au foot, on refuse pas le jeu. Chti_Stein, Toten, beber49 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Les stats sont bizarre 1 rir cadre pour lens. 2 pour Troyes . Citer
Hiker Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit : C'est pas possible Fofana.... Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Les stats sont bizarre 1 rir cadre pour lens. 2 pour Troyes . Comme quoi ça ne dit pas grand chose parfois Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 J’aimerais bien voir ACM, Buksa et Onana ou Boura. Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Ce retour de Cabot! 😳 Magnifique ! Citer
Hypofrites Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 il y a 1 minute, Hiker a dit : Voilà pourquoi des clubs d'un certain standing ne font pas le forcing pour le recruter. Un grand joueur ne fait jamais une frappe aussi moisie dans une telle position. Elle est contrée sa frappe. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. Et du coup il reste. C pas plus mal Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Chti_Stein a dit : Oui, ça et certaines passes vraiment limites aussi parfois. La frappe est déviée. Cabot est énorme ce soir, homme du match avec SAS pour moi. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, hunter001 a dit : Et du coup il reste. C pas plus mal 😂 Grave Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 à l’instant, Hypofrites a dit : Elle est contrée sa frappe. Un peu mon neveu. Elle etait bien cadrée Citer
vince Posté(e) le 9 septembre 2022 Posté(e) le 9 septembre 2022 Haidara me fait flipper balle au pied Citer
Messages recommandés