Aller au contenu

Lens - Lorient / J05 / 31-08-22


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 9 minutes, tibocm1 a dit :

C'est clair que n'importe quoi. Obraniak était en transe totale devant le match alors qu'il est lillois. Franchement, même à 2-2, je sentais qu'on allait gagner tellement on au dessus. Clauss aurait fait la moitié de ce que Machado fait sur match, il avait 8. Pareil si Seko fait le match de Sotoca, c'est 9 direct. 

Clauss qui a en plus la même note que Cabot... mais est dans lequioe type de lequipe. sauf que Cabot a une passe dé pour lui. Eux qui aime tant les chiffres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Openda, sacré joueur pour l'instant, non?

Ses conduites de balle sont bizarres mais il est assez technique non?

J'adore. Débauche d'énergie folle, un danger en permanence.

En revanche, je louerais pas particulièrement sa touche technique :D3 Tu sens quand même à sa conduite de balle que c'est pas sa plus grande qualité. En revanche, la prise de profondeur, il n'y a pas beaucoup mieux, même dans des bien plus gros clubs.

Je comprends d'ailleurs de moins en moins les gens qui veulent le foutre sur un côté pour faire de la place à Buksa (qui, même si j'en attends beaucoup, devra gagner sa place comme tout le monde). Et idem, se passer de la qualité de passe et la vista de Pdc, actuellement, ça me semble quand même bien c**.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Openda, sacré joueur pour l'instant, non?

Ses conduites de balle sont bizarres mais il est assez technique non?

C'est quelque chose et il fait pas un bon début de mi-temps pourtant. Il a un potentiel je pense que c'est lunaire car une fois qu'il va trouver cette justesse, ça va être fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

J'adore. Débauche d'énergie folle, un danger en permanence.

En revanche, je louerais pas particulièrement sa touche technique :D3 Tu sens quand même à sa conduite de balle que c'est pas sa plus grande qualité. En revanche, la prise de profondeur, il n'y a pas beaucoup mieux, même dans des bien plus gros clubs.

Je comprends d'ailleurs de moins en moins les gens qui veulent le foutre sur un côté pour faire de la place à Buksa (qui, même si j'en attends beaucoup, devra gagner sa place comme tout le monde). Et idem, se passer de la qualité de passe et la vista de Pdc, actuellement, ça me semble quand même bien c**.

C'est bizarre car son style est particulier surtout la conduite de balle mais tu vois son but, je ne suis pas convaincu que beaucoup ait la capacité de faire ce qu'il fait. Premièrement, la prise de vitesse, le crochet pour éliminer le défenseur et la frappe parfaite. Pour moi, il a un vrai quelque chose ce joueur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

C'est bizarre car son style est particulier surtout la conduite de balle mais tu vois son but, je ne suis pas convaincu que beaucoup ait la capacité de faire ce qu'il fait. Premièrement, la prise de vitesse, le crochet pour éliminer le défenseur et la frappe parfaite. Pour moi, il a un vrai quelque chose ce joueur. 

Oui bien sur, il a clairement une bonne base technique, mais je trouve pas que ce soit sur ça qu'il fait la diff, ce soir ou d'habitude. C'est son coup de rein, la diff. Son crochet derrière le pied d'appui, il l'a tenté plusieurs fois et raté plusieurs fois avant ça.

Mais clairement un super but. 3 but sur les 3 derniers (4 même si on compte celui refusé). Une belle pioche pour le moment.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sofoot.com/lens-roule-sur-lorient-518311.html?fbclid=IwAR2fHRXmDrXT_OiVt1S3HK6hvAQrwlFx6eTIrZODsGAg6jyN0ZuzGUMcytU
 

J'aime bien la dernière phrase

"Au moins, c'est clair : les Lensois sont déjà prêts à jouer en milieu de semaine la saison prochaine." 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tibocm1 a dit :

Openda, sacré joueur pour l'instant, non?

Ses conduites de balle sont bizarres mais il est assez technique non?

Il sait prendre la profondeur et ça en L1 c'est une arme redoutable, avec beaucoup d'équipes qui ont des défenses lentes (on a bien vu le pauvre Rodon à Rennes essayer de le suivre). En plus il semble plutôt régulier dans le dernier geste. N'empêche, jouer Lens devient un casse-tête pour les adversaires car t'as tous les profils :

- Openda et sa vitesse, qui peut prendre la profondeur

- Sotoca qui joue en remises, décroche et bon de la tête 

- PdC qui se déplace partout et dont les passes sont létales

- Saïd, excellent dribbleur 

À cela s'ajoute les pistons qui débordent et des milieux qui savent frapper de loin + le physique de Fofana. Et bientôt Buksa, qui semble être un 9 de grande taille, type tour de contrôle. 

Quand tu peux associer vitesse, technique et physique ça devient vite un cauchemar pour une défense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand j'entends ces déclarations :

- De Brice Samba, en colère à la mi-temps contre eux mêmes. 

- Quand Médina, je ne sais pas si on le voit à l'image mais Obraniak le dit, vient voir FH après le 2ème but, demander des consignes même un peu en colère peut-être sur le placement ou je ne sais quoi.

- Un sotoca fou de rage après le but encaissé sûr corner à Monaco.

Et bien, si je devais retenir un mot, c'est ÉXIGENCE. 

Alors, ça peu paraître banal et même normal me direz-vous mais c'est pas anodin quand même, il y a un tel niveau de compétitivité, un tel esprit de groupe, que franchement ça me fascine tout simplement.

Encore une fois, il faut continuer dans ce sens-là car une saison, c'est long mais s'il y arrive, on peut vraiment aller très loin ! 

Si on incorpore ACM et Onana, qu'ils arrivent à s'imprégner de cet état d'esprit, ça peut créer des étincelles et on en a déjà c'est dire. 

Ça tire dans le même sens et moi je dis chapeau pour l'instant, restons mesuré et concentré mais n'oublions pas de savourer car ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, acro22 a dit :

Concernant ACM un ami supporter Niçois me dit que c'est une chèvre. 

Il est bien content de son départ. 

 

 

On a déjà relancé des mecs en galère dans leur club (Saïd notamment) donc on verra mais depuis quelques années cellule de recrutement ne se trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, acro22 a dit :

Concernant ACM un ami supporter Niçois me dit que c'est une chèvre. 

Il est bien content de son départ. 

 

 

Comme je disais dans la semaine pour certains supporters lensois (et pas une minorité) en L2 SOTOCA & GRADIT c'était des chèvres aussi.

Donc bon j'attends de voir.

Moi j'ai un bon souvenir de lui à Lorient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Comme je disais dans la semaine pour certains supporters lensois (et pas une minorité) en L2 SOTOCA & GRADIT c'était des chèvres aussi.

Donc bon j'attends de voir.

Moi j'ai un bon souvenir de lui à Lorient

Pour Gradit non quand même pas. Tout le monde d'ailleurs ne comprenais pas que Montanier lui préférai Fortes quand il s'était remis de sa blessure à l'œil. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ruka-2 a dit :

Pour Gradit non quand même pas. Tout le monde d'ailleurs ne comprenais pas que Montanier lui préférai Fortes quand il s'était remis de sa blessure à l'œil. ^^

J'ai un souvenir qu'on a eu du mal à le signer et que les supporters Caennais étaient dégoûtés. Je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le collectif est tellement bien huilé que même Maazou s'éclaterait dans ce système donc je pense que ça va aller pour ACM. De toute façon, il vient pour apporter de la profondeur de banc et on a pas grand chose à perdre puisque c'est un prêt. Openda et Sotoca sont pour l'instant indéboulonnables et PDC, même s'il est moins régulier, apporte ses stats et sa technique, donc ça va être dur de les déloger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, DamieN62 a dit :

Le collectif est tellement bien huilé que même Maazou s'éclaterait dans ce système donc je pense que ça va aller pour ACM. De toute façon, il vient pour apporter de la profondeur de banc et on a pas grand chose à perdre puisque c'est un prêt. Openda et Sotoca sont pour l'instant indéboulonnables et PDC, même s'il est moins régulier, apporte ses stats et sa technique, donc ça va être dur de les déloger.

Maazou... Ce mec était à Lens

Quand on repense à une certaine époque et toutes ces années pourries, c'est dingue de se dire qu'aujourd'hui on cartonne la Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...