Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

J'aimerais reparler de l'arbitrage après avoir regardé en replay quelques moments clés de Marseille-Lille et PSG-Brest. 

1/ Le but de Gigot est clairement hors-jeu. Comment l'arbitre peut-il l'accorder ? 

2/ Kimpembe fait une grosse faute alors qu'il a déjà un jaune. Il ne prend pas de carton (admettons). Mais derrière, il a un mouvement d'humeur et repousse volontairement et sèchement le bras de l'arbitre. Comment l'arbitre peut-il ne pas l'expulser ? 

C'est INCROYABLE. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

but de Ganago, je suis déçu de l'avoir perdu celui là.

Je pense qu'il avait besoin d'un nouveau challenge, il peut se régaler là bas. Avec Kombouaré comme coach, il va s'y retrouver.

Mais ta déception, je peux l'entendre. Cependant, le garder n'aurait pas forcément été une bonne idée, pour nous mais surtout pour lui. Content pour lui et j'espère qu'il réussira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amaury a dit :

Je pense qu'il avait besoin d'un nouveau challenge, il peut se régaler là bas. Avec Kombouaré comme coach, il va s'y retrouver.

Mais ta déception, je peux l'entendre. Cependant, le garder n'aurait pas forcément été une bonne idée, pour nous mais surtout pour lui. Content pour lui et j'espère qu'il réussira.

tu as raison mais depuis que j'ai vu Buksa sur la pelouse de Bollaert j'ai un doute si entre les 2 Ganago n'était pas meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

tu as raison mais depuis que j'ai vu Buksa sur la pelouse de Bollaert j'ai un doute si entre les 2 Ganago n'était pas meilleur.

Donc tu arrives à comparer l'apport de Buksa, de retour de blessure dans un club qu'il découvre et que tu n'as vu que 20 minutes, à celui de Ganago ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

L’impression que c’est toujours comme ça 😅

Sinon apparemment fallait pas critiquer Fortes qui a joué 3-4 ans à Lens et n’a pas le niveau mais ça critique Buksa qui a joué 20 minutes.

Comment tu veux être pris au sérieux quand tu critiques un mec qui n'a joué que quelques minutes, qui revient de blessure, dans un nouveau championnat, un nouveau club.

Et oui à côté de ça, depuis son passage en Belgique Fortes c'est devenu le Sergio Ramos de la grande époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Comment tu veux être pris au sérieux quand tu critiques un mec qui n'a joué que quelques minutes, qui revient de blessure, dans un nouveau championnat, un nouveau club.

Et oui à côté de ça, depuis son passage en Belgique Fortes c'est devenu le Sergio Ramos de la grande époque :D

j'ai pas critiquè Buksa, j'ai écrit j'ai un doute,relire avant de critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Foufouna a dit :

j'ai pas critiquè Buksa, j'ai écrit j'ai un doute,relire avant de critiquer.

Ben ouais tu poses un jugement sur un gars que tu n'as vu que quelques minutes. C'est assez prodigieux.

Et comparer Buksa à Pollet tu as raison tu ne le critiques pas :rolling1:

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Ben ouais tu poses un jugement sur un gars que tu n'as vu que quelques minutes. C'est assez prodigieux.

Et comparer Buksa à Pollet tu as raison tu ne le critiques pas :rolling1:

c'est la réaction que j'ai eu quand je l'ai vu rentrer, mais bon c'est la reprise,il sera très bon en déviation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...