Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 but de Ganago, je suis déçu de l'avoir perdu celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 J'aimerais reparler de l'arbitrage après avoir regardé en replay quelques moments clés de Marseille-Lille et PSG-Brest. 1/ Le but de Gigot est clairement hors-jeu. Comment l'arbitre peut-il l'accorder ? 2/ Kimpembe fait une grosse faute alors qu'il a déjà un jaune. Il ne prend pas de carton (admettons). Mais derrière, il a un mouvement d'humeur et repousse volontairement et sèchement le bras de l'arbitre. Comment l'arbitre peut-il ne pas l'expulser ? C'est INCROYABLE. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : but de Ganago, je suis déçu de l'avoir perdu celui là. Je pense qu'il avait besoin d'un nouveau challenge, il peut se régaler là bas. Avec Kombouaré comme coach, il va s'y retrouver. Mais ta déception, je peux l'entendre. Cependant, le garder n'aurait pas forcément été une bonne idée, pour nous mais surtout pour lui. Content pour lui et j'espère qu'il réussira. massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Lorient ont perdu Laurienté mais ils ont Le Fée et Ouattara sur coup-franc, c'est lunaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Beau coup-franc lorientais. Pourtant il n'y a plus Laurienté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Terrible lorient sur CF 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Je pense qu'il avait besoin d'un nouveau challenge, il peut se régaler là bas. Avec Kombouaré comme coach, il va s'y retrouver. Mais ta déception, je peux l'entendre. Cependant, le garder n'aurait pas forcément été une bonne idée, pour nous mais surtout pour lui. Content pour lui et j'espère qu'il réussira. tu as raison mais depuis que j'ai vu Buksa sur la pelouse de Bollaert j'ai un doute si entre les 2 Ganago n'était pas meilleur. Bastion, MisterFraiZ, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : tu as raison mais depuis que j'ai vu Buksa sur la pelouse de Bollaert j'ai un doute si entre les 2 Ganago n'était pas meilleur. Donc tu arrives à comparer l'apport de Buksa, de retour de blessure dans un club qu'il découvre et que tu n'as vu que 20 minutes, à celui de Ganago ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Donc tu arrives à comparer l'apport de Buksa, de retour de blessure dans un club qu'il découvre et que tu n'as vu que 20 minutes, à celui de Ganago ? j'ai eu l'impression de voir Pollet. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 7 minutes, Foufouna a dit : tu as raison mais depuis que j'ai vu Buksa sur la pelouse de Bollaert j'ai un doute si entre les 2 Ganago n'était pas meilleur. Tu m'éclates 😄 On en reparlera en fin de championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Tu m'éclates 😄 On en reparlera en fin de championnat pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : j'ai eu l'impression de voir Pollet. pour pas dire Bakary 😂😂😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Doublé de Ganago. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Hors-jeu finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Doublé de Ganago. va pas trop vite je vais braire quand je vais voir buksa. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Doublé de Ganago. L’impression que c’est toujours comme ça 😅 Sinon apparemment fallait pas critiquer Fortes qui a joué 3-4 ans à Lens et n’a pas le niveau mais ça critique Buksa qui a joué 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : L’impression que c’est toujours comme ça 😅 Sinon apparemment fallait pas critiquer Fortes qui a joué 3-4 ans à Lens et n’a pas le niveau mais ça critique Buksa qui a joué 20 minutes. on est sur un forum non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : L’impression que c’est toujours comme ça 😅 Sinon apparemment fallait pas critiquer Fortes qui a joué 3-4 ans à Lens et n’a pas le niveau mais ça critique Buksa qui a joué 20 minutes. Comment tu veux être pris au sérieux quand tu critiques un mec qui n'a joué que quelques minutes, qui revient de blessure, dans un nouveau championnat, un nouveau club. Et oui à côté de ça, depuis son passage en Belgique Fortes c'est devenu le Sergio Ramos de la grande époque tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Comment tu veux être pris au sérieux quand tu critiques un mec qui n'a joué que quelques minutes, qui revient de blessure, dans un nouveau championnat, un nouveau club. Et oui à côté de ça, depuis son passage en Belgique Fortes c'est devenu le Sergio Ramos de la grande époque j'ai pas critiquè Buksa, j'ai écrit j'ai un doute,relire avant de critiquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Foufouna a dit : j'ai pas critiquè Buksa, j'ai écrit j'ai un doute,relire avant de critiquer. Ben ouais tu poses un jugement sur un gars que tu n'as vu que quelques minutes. C'est assez prodigieux. Et comparer Buksa à Pollet tu as raison tu ne le critiques pas Modifié le 11 septembre 2022 par manico Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Ben ouais tu poses un jugement sur un gars que tu n'as vu que quelques minutes. C'est assez prodigieux. Et comparer Buksa à Pollet tu as raison tu ne le critiques pas c'est la réaction que j'ai eu quand je l'ai vu rentrer, mais bon c'est la reprise,il sera très bon en déviation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Le karma pour son comportement d'hier. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Le fait qu’on ait mis 5-2 à Lorient est assez impressionnant du coup. Nice galère encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 le but de Delort magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 septembre 2022 Share Posté(e) le 11 septembre 2022 Poh le but de Delort sur une des très rares occasions de Nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés