Hiker Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 18 minutes, manico a dit : Le tacle vaut rouge direct, le geste de Kimpembe sur l'arbitre vaut rouge, et le parisien finit le match tranquillement sans le moindre avertissement sur cette action alors qu'il avait reçu un jaune plus tôt dans le match. Pendant ce temps Machado, par exemple, purgera son second match de suspension à Nantes. Hallucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Typiquement le genre de match où on souhaite un match nul, même si une victoire de l'OM nous permettrait de laisser le 6ème à 7pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Magnifique contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Tudor qui sort Balerdi au bout de 30 minutes, ça rigole pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Tudor qui sort Balerdi au bout de 30 minutes, ça rigole pas. Clair, beaucoup auraient attendu la mi-temps ou la seconde mi-temps mais lui a réagi cash. Pourtant, ils venaient d'égaliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Qu'est ce qu'ils s'en sortent bien les Lillois. Son changement a failli payer, Tavares est à l'origine. Balerdi avait déjà un jaune mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Il n'est pas hors-jeu Gigot?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Les commentateurs polonais qui ne comprennent rien de l'arbitrage sur les 3 premières rencontres de ligue 1 de ce week-end 😂. MisterFraiZ et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 J'aimerais voir le révélateur car il a l'air clairement hors-jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Ils vont nous montrer dans combien de temps l'image qui montre qu'il est en jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Rouge maintenant 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Ah le voilà. Mouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Il y a 1 heure, manico a dit : Le tacle vaut rouge direct, le geste de Kimpembe sur l'arbitre vaut rouge, et le parisien finit le match tranquillement sans le moindre avertissement sur cette action alors qu'il avait reçu un jaune plus tôt dans le match. Pendant ce temps Machado, par exemple, purgera son second match de suspension à Nantes. Il a été payé combien par les Qataris, l'arbitre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ah le voilà. Mouais.... Dix ans après. En Angleterre tu vois ça en live quand ils placent les lignes limite. Kai avec les 25 images secondes ils ont pris celle qui arrange leur décision. Encore une belle journée ou c'est encore en faveur de PSG et OM lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 8 minutes, DamieN62 a dit : Ah le voilà. Mouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Après en vrai une victoire marseillaise n'est pas un mal. On ne pourra pas lutter avec Marseille cette saison alors qu'avec Lille il y aura match, ce seront plutôt eux qui seront nos concurrents entre ces deux équipes. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Pas faute du tout de Diallo, Under se jette à terre et prend le ballon avec les mains. Le marseillais obtient la faute et le lillois un jaune pour contestation. Ne changez rien les arbitres. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Marseille ne m'impressionne pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, Tiger a dit : Après en vrai une victoire marseillaise n'est pas un mal. On ne pourra pas lutter avec Marseille cette saison alors qu'avec Lille il y aura match, ce seront plutôt eux qui seront nos concurrents entre ces deux équipes. Pourquoi mettre Marseille sur un piédestal ? Par ce que je n'y vois rien d'insurmontable manico et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Marseille ne m'impressionne pas du tout. Lille encore moins pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Quand meme nimporte quoi cette prise lol Y a hors jeu tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Lille encore moins pour le coup. Ouais mais beaucoup se touchent sur Marseille alors que pour moi c'est loin d'être fou. Le but de Gigot j'ai toujours un doute au passage, tout comme l'arbitrage à sens unique tout au long du match. Sur les 3 premiers au classement il n'y a que Lens qui n'ait pas eu droit à un arbitrage "maison". MisterFraiZ et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Pourquoi mettre Marseille sur un piédestal ? Par ce que je n'y vois rien d'insurmontable Je suis d'accord, la LDC va laisser à mon sens beaucoup de traces. Après, ils jouent le podium, est-ce qu'on vise le top 3 ? Non, enfin pas pour moi. Donc s'ils peuvent engranger des points face aux concurrents du top 5/6, moi je prends. Cependant, il y aura un coup à jouer face à Marseille et Paris parce qu'on peut battre n'importe qui de toute façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Encore la faute obtenue par Tavares là, une vaste blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 10 septembre 2022 Share Posté(e) le 10 septembre 2022 Les lillois qui font exprès de perdre pour que l’on repasse a la 3eme place . C’est vraiment des tordus …! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés