Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Adjo a dit :

Il est incroyablement perso, surtout quand il n'a pas encore marqué. Il n'aura jamais le quart de la classe des plus grands. Messi est tellement plus altruiste par exemple !

Quand il est comme ça, j’ai envie de l’encastrer. 
 

Et en plus je mets un scud gratuit à Diony la, ce soir on est plus sur du Mathouti/Nanizayamo grand cru 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il est pas encore dans le rythme de la L1, Minamino" dixit Julien Brun. 

Bah tu m'étonnes, on dirait son cousin ou je ne sais quoi. Il lui manque de tout t'as l'impression, c'est fou. Il est si mauvais que ça ou c'est comment ? Je croyais que c'était un bon joueur. On va lui laisser du temps mais bon, 15M quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Quand il est comme ça, j’ai envie de l’encastrer. 
 

Et en plus je mets un scud gratuit à Diony la, ce soir on est plus sur du Mathouti/Nanizayamo grand cru 

Là il a exactement la même attitude que Cristiano Ronaldo sur un terrain, tout ce que je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

"Il est pas encore dans le rythme de la L1, Minamino" dixit Julien Brun. 

Bah tu m'étonnes, on dirait son cousin ou je ne sais quoi. Il lui manque de tout t'as l'impression, c'est fou. Il est si mauvais que ça ou c'est comment ? Je croyais que c'était un bon joueur. On va lui laisser du temps mais bon, 15M quoi.

C'est même 20M€ je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2022 à 00:21, Tibbs a dit :

[…]

Si ça se trouve Monaco va faire nul contre Paris (les monégasques étant leur bête noire) voir gagner. Ou bien dans plusieurs semaines, les lillois vont se prendre une rouste sur le Rocher…

[…]

Je m’autoquote 😹😹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit :

Je n'ai pas compris pourquoi Henrique avait pris un jaune 

C'est hakimi qui va à la provoc alors que lui était en dehors du terrain au sol.

Tout à fait. Au pire c'est plutôt Maripan qui doit en prendre un quand il vient derrière. La frustration parisienne quand ça ne va pas comme ils veulent.

Le nul n'est pas volé même si Paris a fait 3 poteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On est donc leader à égalité avec Paris et Marseille.
- Les trois équipes invaincus en plus de Lyon(4e) et Lorient(5e) qui doivent s'affronter en match en retard. 
- On est les seuls avec Marseille à ne pas avoir été mené. On a même jamais été rejoins quand on a ouvert le score

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A suivre lors de la prochaine Journée qui aura lieu dès mercredi :

Strasbourg-Nantes qui opposera 2 des équipes surprises de la saison écoulée et qui sont en difficulté en ce début de saison, surtout Strasbourg car Nantes a enfin réussi à gagner un match en retournant la situation face à Toulouse.

Lens-Lorient avec 2 équipes en forme et encore invaincues. Lens devra être méfiant face à une équipe qui a gagné à Rennes et ramené un nul mérité de Toulouse. Lens n'a pris qu'1 point sur 6 contre Lorient la saison dernière.

Lille-Nice avec Lille qui reste sur 7 buts encaissés à domicile contre le PSG mais qui marche plutôt bien, face à un Nice qui est à la recherche de sa 1ère victoire de la saison en L1 et qui a récemment recruté l'ancien lillois Pépé.

Rennes-Brest, un derby breton entre 2 équipes qui peinent pour l'instant avec Rennes qui vient de perdre à Lens et Brest qui a pris une correction à domicile face à Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point médical : Les infos des clubs

Retrouvez les informations concernant l’état de forme des joueurs actuellement en Ligue 1 Uber Eats.

AC Ajaccio :
-

Angers SCO :
Blessés : Ulrick Eneme-Ella (ménisque)
Reprise : Abdallah Sima

AJ Auxerre :
Blessés : Gaëtan Charbonnier (fissure tibia), Julian Jeanvier (mollet), Théo Pellenard (ligaments croisés)

Stade Brestois 29 :
Blessés : Noah Fadiga (cheville), Romain Del Castillo (cuisse)
Reprise : Steve Mounié

Clermont Foot :
Blessé : Mehdi Zeffane (ischio-jambiers)
Retour : Elbasan Rashani

RC Lens :
Blessés : Adam Buksa (cheville), Wuilker Farinez (genou)

LOSC :
Blessés : Timothy Weah (pied), Rémy Cabella (ischio-jambiers)

FC Lorient :
Blessé : Igor Silva (cuisse), Quentin Boisgard (cuisse)
Reprise : Chrislain Matsima

Olympique Lyonnais :
Absents/soins : Sinaly Diomandé, Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck
Incertain : Houssem Aouar

Olympique de Marseille :
-

AS Monaco :
Blessés : Myron Boadu (pied), Kevin Volland

Montpellier HSC :
Blessés : Stephy Mavididi (cuisse), Sacha Delaye (pubis), Pedro Mendes
Incertain : Mamadou Sakho

FC Nantes :
Blessés : Moussa Sissoko (lésion musculaire), Denis Petric
Reprise : Charles Traoré

OGC Nice :
Blessés : Kasper Dolberg (épaule), Hicham Boudaoui

Paris Saint-Germain :
-

Stade Rennais FC :
Blessés : Warmed Omari (pubalgie), Arnaud Kalimuendo (lésion musculaire), Lovro Majer (fracture du nez)

RC Strasbourg Alsace :
Blessés : Lucas Perrin (ischio-jambiers), Gerzino Nyamsi (lésion musculaire), Ibrahima Sissoko (épaule), Karol Fila (pubalgie), Nordine Kandil
Reprise : Colin Dagba

Stade de Reims :
Blessés : Thomas Foket, Rafik Guitane, Kaj Sierhuis, Florent Duparchy, Azor Matusiwa

Toulouse FC :
Blessés : Rhys Healey (ligament croisé), Issiaga Sylla (cuisse)

ESTAC Troyes :
Blessés : Abdu Conté (pectoraux), Andreas Bruus (genou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...