karldu91 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Adjo a dit : Il est incroyablement perso, surtout quand il n'a pas encore marqué. Il n'aura jamais le quart de la classe des plus grands. Messi est tellement plus altruiste par exemple ! Quand il est comme ça, j’ai envie de l’encastrer. Et en plus je mets un scud gratuit à Diony la, ce soir on est plus sur du Mathouti/Nanizayamo grand cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 "Il est pas encore dans le rythme de la L1, Minamino" dixit Julien Brun. Bah tu m'étonnes, on dirait son cousin ou je ne sais quoi. Il lui manque de tout t'as l'impression, c'est fou. Il est si mauvais que ça ou c'est comment ? Je croyais que c'était un bon joueur. On va lui laisser du temps mais bon, 15M quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Quand il est comme ça, j’ai envie de l’encastrer. Et en plus je mets un scud gratuit à Diony la, ce soir on est plus sur du Mathouti/Nanizayamo grand cru Là il a exactement la même attitude que Cristiano Ronaldo sur un terrain, tout ce que je déteste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : "Il est pas encore dans le rythme de la L1, Minamino" dixit Julien Brun. Bah tu m'étonnes, on dirait son cousin ou je ne sais quoi. Il lui manque de tout t'as l'impression, c'est fou. Il est si mauvais que ça ou c'est comment ? Je croyais que c'était un bon joueur. On va lui laisser du temps mais bon, 15M quoi. C'est même 20M€ je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 à l’instant, manico a dit : C'est même 20M€ je crois. Bah de base c'est ce que je croyais, mais sur Transfermarkt c'est 15M donc bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Bah de base c'est ce que je croyais, mais sur Transfermarkt c'est 15M donc bon. T'as peut-être raison, moi j'avais vu passer 20. Enfin, pour l'instant c'est compliqué pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : T'as peut-être raison, moi j'avais vu passer 20. Enfin, pour l'instant c'est compliqué pour lui. Oui moi aussi, c'est peut-être TFM qui se trompe. Ça c'est sûr, patientons un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Hakimi c'est rouge direct. Sérieux, jaune quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Le 27/08/2022 à 00:21, Tibbs a dit : […] Si ça se trouve Monaco va faire nul contre Paris (les monégasques étant leur bête noire) voir gagner. Ou bien dans plusieurs semaines, les lillois vont se prendre une rouste sur le Rocher… […] Je m’autoquote 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, david79 a dit : Hakimi c'est rouge direct. Sérieux, jaune quoi... Je n'ai pas compris pourquoi Henrique avait pris un jaune C'est hakimi qui va à la provoc alors que lui était en dehors du terrain au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 Bien joué monaco nubel m’a bluffé 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas compris pourquoi Henrique avait pris un jaune C'est hakimi qui va à la provoc alors que lui était en dehors du terrain au sol. Moi non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Je n'ai pas compris pourquoi Henrique avait pris un jaune C'est hakimi qui va à la provoc alors que lui était en dehors du terrain au sol. Tout à fait. Au pire c'est plutôt Maripan qui doit en prendre un quand il vient derrière. La frustration parisienne quand ça ne va pas comme ils veulent. Le nul n'est pas volé même si Paris a fait 3 poteaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 En plus Hakimi continuait à en provoquer d'autre. Prochain match il recommence et fait pareil. Caio le pauvre n'a rien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 - On est donc leader à égalité avec Paris et Marseille. - Les trois équipes invaincus en plus de Lyon(4e) et Lorient(5e) qui doivent s'affronter en match en retard. - On est les seuls avec Marseille à ne pas avoir été mené. On a même jamais été rejoins quand on a ouvert le score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 5 équipes n'ont pas encore gagné, surtout Nice et Strasbourg. En plus ces 2 équipes marquent très peu (2 pour Nice et 3 pour Strasbourg). Ce sont les pires attaques de L1 après 4 Journées alors qu'ils marquaient beaucoup la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 le penalty est justifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : le penalty est justifié ? Oui, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 A suivre lors de la prochaine Journée qui aura lieu dès mercredi : Strasbourg-Nantes qui opposera 2 des équipes surprises de la saison écoulée et qui sont en difficulté en ce début de saison, surtout Strasbourg car Nantes a enfin réussi à gagner un match en retournant la situation face à Toulouse. Lens-Lorient avec 2 équipes en forme et encore invaincues. Lens devra être méfiant face à une équipe qui a gagné à Rennes et ramené un nul mérité de Toulouse. Lens n'a pris qu'1 point sur 6 contre Lorient la saison dernière. Lille-Nice avec Lille qui reste sur 7 buts encaissés à domicile contre le PSG mais qui marche plutôt bien, face à un Nice qui est à la recherche de sa 1ère victoire de la saison en L1 et qui a récemment recruté l'ancien lillois Pépé. Rennes-Brest, un derby breton entre 2 équipes qui peinent pour l'instant avec Rennes qui vient de perdre à Lens et Brest qui a pris une correction à domicile face à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 28 août 2022 Voilà un joueur qui apporte quelque chose dès son arrivée au club, le score (à chaque fois à domicile en plus) massif a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Voilà un joueur qui apporte quelque chose dès son arrivée au club, le score (à chaque fois à domicile en plus) Sa coupe de cheveux ça fait quand même sacrément brosse à chiottes. Adjo et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 28 août 2022 Share Posté(e) le 28 août 2022 il y a 23 minutes, massif a dit : Sa coupe de cheveux ça fait quand même sacrément brosse à chiottes. C’est plutôt Tahiti Bob dans les Simpsons 😹 Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Modifié le 30 août 2022 par manico Tibbs et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2022 Point médical : Les infos des clubs Retrouvez les informations concernant l’état de forme des joueurs actuellement en Ligue 1 Uber Eats. AC Ajaccio : - Angers SCO : Blessés : Ulrick Eneme-Ella (ménisque) Reprise : Abdallah Sima AJ Auxerre : Blessés : Gaëtan Charbonnier (fissure tibia), Julian Jeanvier (mollet), Théo Pellenard (ligaments croisés) Stade Brestois 29 : Blessés : Noah Fadiga (cheville), Romain Del Castillo (cuisse) Reprise : Steve Mounié Clermont Foot : Blessé : Mehdi Zeffane (ischio-jambiers) Retour : Elbasan Rashani RC Lens : Blessés : Adam Buksa (cheville), Wuilker Farinez (genou) LOSC : Blessés : Timothy Weah (pied), Rémy Cabella (ischio-jambiers) FC Lorient : Blessé : Igor Silva (cuisse), Quentin Boisgard (cuisse) Reprise : Chrislain Matsima Olympique Lyonnais : Absents/soins : Sinaly Diomandé, Jérôme Boateng, Julian Pollersbeck Incertain : Houssem Aouar Olympique de Marseille : - AS Monaco : Blessés : Myron Boadu (pied), Kevin Volland Montpellier HSC : Blessés : Stephy Mavididi (cuisse), Sacha Delaye (pubis), Pedro Mendes Incertain : Mamadou Sakho FC Nantes : Blessés : Moussa Sissoko (lésion musculaire), Denis Petric Reprise : Charles Traoré OGC Nice : Blessés : Kasper Dolberg (épaule), Hicham Boudaoui Paris Saint-Germain : - Stade Rennais FC : Blessés : Warmed Omari (pubalgie), Arnaud Kalimuendo (lésion musculaire), Lovro Majer (fracture du nez) RC Strasbourg Alsace : Blessés : Lucas Perrin (ischio-jambiers), Gerzino Nyamsi (lésion musculaire), Ibrahima Sissoko (épaule), Karol Fila (pubalgie), Nordine Kandil Reprise : Colin Dagba Stade de Reims : Blessés : Thomas Foket, Rafik Guitane, Kaj Sierhuis, Florent Duparchy, Azor Matusiwa Toulouse FC : Blessés : Rhys Healey (ligament croisé), Issiaga Sylla (cuisse) ESTAC Troyes : Blessés : Abdu Conté (pectoraux), Andreas Bruus (genou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2022 https://www.ligue1.fr/Articles/ANALYSES/2022/08/29/le-psg-et-les-poteaux-une-histoire-qui-dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés