MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Comment tu peux tirer avant le coup de sifflet sans déconner Et du coup il se met en difficulté en étant obligé de retirer son péno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Comment tu peux tirer avant le coup de sifflet sans déconner C'est clair, déjà cette erreur et je ne sais pas s'il tu le retires en vérité ou alors tu prends ton temps, c'est très mal géré je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Le taux de penaltys réussis depuis la reprise ne doit pas être si élevé que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 49 minutes, y0ru a dit : Si Lille gagne 2-1 ce soir on aura donc 3 équipes en tête avec le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés... Même si j'y crois pas trop mais le PSG va bien perdre des points de temps en temps Et contrairement à ce que je pensais, c'est à dire que seule une victoire 1-0 nous laisserait devant, même une victoire 2-1 suffirait car on est aussi devant Lille au classement du fair play. Mais encore une fois, je préférerais que Paris gagne afin de laisser un concurrent direct à 3pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 La clim à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Rennes, c’est pas ouf en ce début de saison. Truffert à la rue sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 j'allai dire qu'Ajaccio était faible offensivement face à une pale défense Rennaise et vl'à l'egalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Je ne suis pas loin avec mon 5-0 sur Larouste, ça se joue à pas grand chose. Adjo et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 (modifié) Bourigeaud n'est que l'ombre de lui-même sur les 3 premiers matchs. Il ne faudrait pas qu'il se réveille à Bollaërt. Modifié le 21 août 2022 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : j'allai dire qu'Ajaccio était faible offensivement face à une pale défense Rennaise et vl'à l'egalisation Très joli but pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Sur une passe de Badé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Passe dé de Badé sur le but de Theate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Je ne suis pas loin avec mon 5-0 sur Larouste, ça se joue à pas grand chose. De si peu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Bourri et kali sortent. Je peux éteindre la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bourri et kali sortent. Je peux éteindre la télé Il reste Badé. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il reste Badé. 😄 bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Kali peut-être sorti sur blessure. Il a senti une pointe derrière la cuisse d'après C+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Gène pour Kali, à suivre en vue de samedi prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Le 10eme rouge pour Ugochukwu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Je me disais aussi, un match sans rouge c'est assez bizarre. MisterFraiZ et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Mettez Newcastle / City les gars. C'est un tout autre sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Encore un arbitrage dégueulasse parce que le rennais qui partait seul au but et se fait faucher y a même pas eu faute alors qu'il devait se prendre 1 second jaune et être expulsé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Le 10eme rouge pour Ugochukwu. C'est même le 11ème comme le gardien remplaçant rennais a été expulsé aussi avant. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2022 Share Posté(e) le 21 août 2022 Je suis tombé sur ça en cherchant la journée record en cartons rouges (regardez bien le petit commentaire sous la deuxième image ) https://www.sofoot.com/le-debut-de-saison-de-ligue-1-marque-par-un-record-de-cartons-rouges-488573.html mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2022 Il va y avoir Sotoca en interview sur Prime Vidéo. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés