Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Amaury a dit :

Cet opportuniste toi.

Le pire c'est qu'il reprend la place de meilleur buteur de L1..

J’espère vraiment que Neymar va garder cette forme à l’échelle de la saison…

Quand il joue comme ça c’est un régal. C’est plus simple, ç’est efficace et trop fort pour la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Ils ont arrêtés de jouer les Parisiens ? On se fait chier et il y a des fautes de partout.

Bah déjà devant tu as Mbappé qui est un cimetière à ballon. Il perd tout ce qu’il touche car Monsieur n’est pas content que ça joue sans lui.

Et Neymar qui veut faire marquer Messi.. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

P'tin ça lui ferait chier de décrocher un sourire ? 

J'espère qu'il va vite changer d'attitude parce que sinon il fallait qu'il aille au Real, je tiens pas à le voir tirer la gueule toute la saison.

Franchement et de base je l’adore, mais ce soir il est lamentable.

Ca fait 4 ans qu’il dit qu’il veut la meilleure équipe et la, tu as Neymar et Messi qui sont hyper en jambes, mais maintenant Monsieur boude car ça passe moins par lui.

Il pourra pas gagner tout seul, on l’a vu la saison passée. Putain, sois heureux que tes coéquipiers soient au niveau et essaye de créer de nouvelles affinités sur ce type de match…

Ou va jouer à United en mode Ronaldo que pour faire des stats… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe de Paris en terme de mentalité est à vomir : entre Neymar qui est un joueur génial mais avec une mentalité de gamin de 2 ans et M'Bappe qui se la pète, ajoutez à cela le comportement de Verratti avec les arbitres, le vice de Sergio Ramos, c'est  la totale. Cette équipe est ingérable malgré un talent de folie, et l'attitude de M'Bappe ce soir ne présage à nouveau rien de bon pour la LDC. Il va maintenant être jaloux si Neymar fait une saison de feu 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui plombe la différence de but d'une équipe de milieu de tableau, qu'ils continuent comme ça toute la saison (sauf contre nous).

En cas de victoire demain, on serait provisoirement dauphin en attendant le résultat de Marseille dans la soirée. Dans tous les cas, si on pouvait se créer une marge avant d'affronter Monaco et Rennes, ce serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Paris qui plombe la différence de but d'une équipe de milieu de tableau, qu'ils continuent comme ça toute la saison (sauf contre nous).

En cas de victoire demain, on serait provisoirement dauphin en attendant le résultat de Marseille dans la soirée. Dans tous les cas, si on pouvait se créer une marge avant d'affronter Monaco et Rennes, ce serait pas mal.

Pas forcément. On gagne 7-0 ou 8-1 et on passe devant Paris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...