karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Un mec qui fait plaisir c'est Neymar. Yes clairement! Messi aussi j’aime beaucoup ses ouvertures qu’il est seul à être capable de faire. A chaque fois ça accélère le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Cet opportuniste toi. Le pire c'est qu'il reprend la place de meilleur buteur de L1.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Cet opportuniste toi. Le pire c'est qu'il reprend la place de meilleur buteur de L1.. J’espère vraiment que Neymar va garder cette forme à l’échelle de la saison… Quand il joue comme ça c’est un régal. C’est plus simple, ç’est efficace et trop fort pour la L1. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Encore 3 pour Paris et mon prono sera parfait ahah. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Encore 3 pour Paris et mon prono sera parfait ahah. 😅 Tout à fait plausible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ils ont arrêtés de jouer les Parisiens ? On se fait chier et il y a des fautes de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ils ont arrêtés de jouer les Parisiens ? On se fait chier et il y a des fautes de partout. Bah déjà devant tu as Mbappé qui est un cimetière à ballon. Il perd tout ce qu’il touche car Monsieur n’est pas content que ça joue sans lui. Et Neymar qui veut faire marquer Messi.. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 P'tin ça lui ferait chier de décrocher un sourire ? J'espère qu'il va vite changer d'attitude parce que sinon il fallait qu'il aille au Real, je tiens pas à le voir tirer la gueule toute la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Quel gamin Hiker et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : P'tin ça lui ferait chier de décrocher un sourire ? J'espère qu'il va vite changer d'attitude parce que sinon il fallait qu'il aille au Real, je tiens pas à le voir tirer la gueule toute la saison. Franchement et de base je l’adore, mais ce soir il est lamentable. Ca fait 4 ans qu’il dit qu’il veut la meilleure équipe et la, tu as Neymar et Messi qui sont hyper en jambes, mais maintenant Monsieur boude car ça passe moins par lui. Il pourra pas gagner tout seul, on l’a vu la saison passée. Putain, sois heureux que tes coéquipiers soient au niveau et essaye de créer de nouvelles affinités sur ce type de match… Ou va jouer à United en mode Ronaldo que pour faire des stats… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ben ça donne envie de voir le match avec tous vos commentaires lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Cette équipe de Paris en terme de mentalité est à vomir : entre Neymar qui est un joueur génial mais avec une mentalité de gamin de 2 ans et M'Bappe qui se la pète, ajoutez à cela le comportement de Verratti avec les arbitres, le vice de Sergio Ramos, c'est la totale. Cette équipe est ingérable malgré un talent de folie, et l'attitude de M'Bappe ce soir ne présage à nouveau rien de bon pour la LDC. Il va maintenant être jaloux si Neymar fait une saison de feu 😂. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Cette passe de Messi, un bijou. Hiker et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, manico a dit : Cette passe de Messi, un bijou. Elle est lunaire. Allez encore un petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Elle est lunaire. Allez encore un petit. Ou pas 😹😹 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Tibbs a dit : Ou pas 😹😹 Ils font chier. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 à l’instant, Amaury a dit : Ils font chier. 😂 Ou peut-être 😹😹 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 C'est son premier ballon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Ce championnat va être passionnant 😂 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 L'alignement de terroriste de Kimpembe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Au final ils ne prennent pas trop cher Montpellier grâce à ce 2d but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 28 minutes, DamieN62 a dit : Quel gamin N'importe quel joueur qui fait ça normalement il se fait sortir direct par le coach. Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 Paris qui plombe la différence de but d'une équipe de milieu de tableau, qu'ils continuent comme ça toute la saison (sauf contre nous). En cas de victoire demain, on serait provisoirement dauphin en attendant le résultat de Marseille dans la soirée. Dans tous les cas, si on pouvait se créer une marge avant d'affronter Monaco et Rennes, ce serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2022 Le but refusé de Neymar permet à Sotoca de rester en tête du classement des buteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 13 août 2022 Share Posté(e) le 13 août 2022 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Paris qui plombe la différence de but d'une équipe de milieu de tableau, qu'ils continuent comme ça toute la saison (sauf contre nous). En cas de victoire demain, on serait provisoirement dauphin en attendant le résultat de Marseille dans la soirée. Dans tous les cas, si on pouvait se créer une marge avant d'affronter Monaco et Rennes, ce serait pas mal. Pas forcément. On gagne 7-0 ou 8-1 et on passe devant Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés