Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Même un nul demain ça resterait un très bon résultat, avec trois points d'avance, meilleur GA et réception d'Ajaccio... Amaury, Adjo et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Eh bien voilà ça sent bon pour la ldc ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Rongier, il est en de plus en plus détestable. Quel chouineur. Adjo et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Le retour des chouineurs. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 A 5pts de la deuxième place, 4pts s'ils ne remontent pas la différence de but. Je vais quand même attendre demain avant de m'enflammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Même un nul demain ça resterait un très bon résultat, avec trois points d'avance, meilleur GA et réception d'Ajaccio... Attention 3 buts c'est très vite remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Hiker a dit : Le retour des chouineurs. 😂 On est synchro en ce moment, c'est bizarre tout ça. 🤔😅 Hiker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : Attention 3 buts c'est très vite remonté Oui, pour ça que je précise réception d'Ajaccio. C'est en supposant que sur ce match on fasse un vrai bon match avec mini 3 buts d'écart. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Lucide Veretout. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Rongier, il est en de plus en plus détestable. Quel chouineur. Merci! Je venais juste pour écrire ça! Il cache bien son jeu car il a une bonne tête et parle plutôt bien, mais son attitude sur le terrain est insupportable. Chaque coup de sifflet, il va discuter (de manière véhémente souvent) avec l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Monaco aussi va avoir feu au cul. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : A 5pts de la deuxième place, 4pts s'ils ne remontent pas la différence de but. Je vais quand même attendre demain avant de m'enflammer Oue enfin 3 buts c est rien. Tu perds et ils gagnent par la olus petites des marges ca fait deja 1 but de retard Dinc une defaite 2-0 ou une victoire 2-0 et le tour est joué. Surtout qu a GA equivalent. Ils sont devant nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : A 5pts de la deuxième place, 4pts s'ils ne remontent pas la différence de but. Je vais quand même attendre demain avant de m'enflammer Je m'attends à un match difficile demain. Je pense que Lorient va sortir un gros match puisque Le Bris trouve l'équipe de Lens très "inspirante". +5 ça va être compliqué mais pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, karldu91 a dit : Merci! Je venais juste pour écrire ça! Il cache bien son jeu car il a une bonne tête et parle plutôt bien, mais son attitude sur le terrain est insupportable. Chaque coup de sifflet, il va discuter (de manière véhémente souvent) avec l'arbitre. Oui, et même dans les médias ces derniers temps, dans sa communication, il est insupportable. Pourtant, c'est quelqu'un que j'appréciais mais j'ai beaucoup moins de sympathie pour lui aujourd'hui. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oue enfin 3 buts c est rien. Tu perds et ils gagnent par la olus petites des marges ca fait deja 1 but de retard Dinc une defaite 2-0 ou une victoire 2-0 et le tour est joué. Surtout qu a GA equivalent. Ils sont devant nous Pourquoi devant nous à GA équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Bon, au final, fonseca avait raison Cabella, mon dieu que je supporte pas sa gueule, mais c'est vraiment un très bon joueur. Perso je le mets dans l'équipe type de L1 cette saison. En revanche Martin, vous voyez c'est exactement ce qui me fait peur quand on réclame des "joueurs d'expérience de L1" pour la rotation. Ce type de joueurs, avec un gros salaire, et qui n'a absolument aucune plus value sportive. Ca manque tellement d'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : Oui, et même dans les médias ces derniers temps, dans sa communication, il est insupportable. Pourtant, c'est quelqu'un que j'appréciais mais j'ai beaucoup moins de sympathie pour lui aujourd'hui. Tant que les arbitres ne lui mettent pas de jaune pour son comportement il continuera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Cette victoire de Lille va soulager nos joueurs pour demain sinon ils auraient jouer avec plus de pression car l'OM serait repasser devant nous david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oue enfin 3 buts c est rien. Tu perds et ils gagnent par la olus petites des marges ca fait deja 1 but de retard Dinc une defaite 2-0 ou une victoire 2-0 et le tour est joué. Surtout qu a GA equivalent. Ils sont devant nous Pourquoi ils seraient devant nous ? Pas au goal average particulier en tout cas. Et ça passe avant la meilleure attaque désormais il me semble MisterFraiZ, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oue enfin 3 buts c est rien. Tu perds et ils gagnent par la olus petites des marges ca fait deja 1 but de retard Dinc une defaite 2-0 ou une victoire 2-0 et le tour est joué. Surtout qu a GA equivalent. Ils sont devant nous Non on est devant eux dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Cette victoire de Lille va soulager nos joueurs pour demain sinon ils auraient jouer avec plus de pression car l'OM serait repasser devant nous Je suis pressé de voir si on va débuter le match en étant stressés (d'être aussi proche du but) ou complètement libérés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oue enfin 3 buts c est rien. Tu perds et ils gagnent par la olus petites des marges ca fait deja 1 but de retard Dinc une defaite 2-0 ou une victoire 2-0 et le tour est joué. Surtout qu a GA equivalent. Ils sont devant nous Ah bon ? En cas d'égalité sur le ga, c'est l'équipe qui a pris le plus points sur l'autre qui passe devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 La différence entre nous et Marseille cette saison c'est vraiment l'efficacité de notre déf/gardien. On a la 8ème attaque de L1, mais on a gagné tellement de pts en conservant des scores, ça fait toute la diff. Amaury et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Bon, au final, fonseca avait raison Cabella, mon dieu que je supporte pas sa gueule, mais c'est vraiment un très bon joueur. Perso je le mets dans l'équipe type de L1 cette saison. En revanche Martin, vous voyez c'est exactement ce qui me fait peur quand on réclame des "joueurs d'expérience de L1" pour la rotation. Ce type de joueurs, avec un gros salaire, et qui n'a absolument aucune plus value sportive. Ca manque tellement d'idée. Oui, c'est galette-caviar pour Bamba sur son centre. En effet, d'ailleurs il joue pas beaucoup cette saison avec Lille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 On a une quasi balle de match demain, si on gagne contre Lorient, 5 points d'avance, il suffit de valider ça contre Ajaccio. Mais pour ça, il faut gagner impérativement demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés