Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Il est relou Jo, il a choisi son jour tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Et merde. Clarisse en plus. Les 30 premières min de ce match sont nulles, espérons que ce bit va changer les choses. Le défenseur peut la sortir, il ne l'attaque pas du bon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Casse les pieds Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 But du traaaaaaaaiiiiiiitrre Quoi que il marque contre Lille 😕 Ah me je n'sais plus moi karldu91, Clorith et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Putain les clebs 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Adjo a dit : Et merde. Clarisse en plus. Les 30 premières min de ce match sont nulles, espérons que ce bit va changer les choses. Le défenseur peut la sortir, il ne l'attaque pas du bon côté En effet, Diakité doit faire mieux et il y en a qui couvre dans l'axe, c'est peut-être lui d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : But du traaaaaaaaiiiiiiitrre Quoi que il marque contre Lille 😕 Ah me je n'sais plus moi Comme toi, mon coeur balance. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Baleba il est affligeant Il avorte deux situations favorables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Lille ils ont choisi leur jour pour être nuls Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Le match est horrible, j'espère que Fonseca va faire rentrer toute la clique à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Franchement la compo je ne comprends. Techniquement les Lillois sont vraiment mauvais, alors que d'habitude c'est leur point fort... david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Coup du sort en plus car sans la blessure de Gigot, Clauss ne passe pas à gauche et ne se retrouve jamais sur cette action en situation de marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Le choix tactique de Fonseca avec son losange je suis pas convaincu du tout Il ne gêne en rien l'OM et rend Lille totalement inoffensif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Sans déc comment foirer encore un deux contre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 La VAR fait quoi sur le coup de coude de Veretout sur Bamba ???😮😮😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Affligeant ce match... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Tin, faites au moins semblant de vouloir gagner les lillois là … 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Pau Lopez qui se gratte les couilles depuis le début du match david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Cloud a dit : Tin, faites au moins semblant de vouloir gagner les lillois là … 🙄 C'est clair qu'ils ne débordent pas d'envie. Il y a des situations étranges... Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, Cloud a dit : Tin, faites au moins semblant de vouloir gagner les lillois là … 🙄 J'espère une vraie réaction en seconde mi-temps Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, MisterFraiZ a dit : J'espère une vraie réaction en seconde mi-temps Mais clair, quelle apathie des lillois, ils sont complètement endormis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 à l’instant, david79 a dit : Mais clair, quelle apathie des lillois, ils sont complètement endormis. Ils le font exprès pour nous emmerder ! C'est un complot, tous les clubs sont contre nous ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 C'est dingue comment ils foirent systématiquement la passe qui permettrait de faire la différence. Ils ne sont jamais rentrés dans la surface de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 mai 2023 Share Posté(e) le 20 mai 2023 Les mecs balancent des grands parpaings devant, whaou ça joue. Et quand ça doit dégager ça prend des risques de zinzins à 20m de ses buts... Incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés