Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

Oui mais pour le coup, depuis cet hiver, ça joue quand même. Ils sont dans le top 3-4 de L1, plusieurs offensifs explosent (Barcola, Cherki etc..), donc plus difficile à justifier. 

Mais bon, comme tous, on verra un peu plus dans le temps, changement de championnat à l'hiver, jamais simple.

Oui ils sont dans une bonne forme, mais les autres joueurs sont déjà plus habitués au club, et à tout ce qu'il se passe en coulisse. À voir ce qu'il donnera. J'ai lu que les américains voulaient vendre les joueurs avec la meilleure valeur marchande (dont Barcola). J'attends de voir ce que ça va donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

Rennes va a Ajaccio

lille doit impérativement gagner!

Et surtout, Monaco va à Lyon. Je pense que les clubs hors podium jouent surtout la 4eme place. La 5eme, ça ne les intéresse pas des masses (il suffit de voir les déclarations de Jonathan David il y a peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vince a dit :

Rennes va a Ajaccio

lille doit impérativement gagner!

L'avantage c'est que quel que soit le résultat de Lille-Om, je ne serais pas démoralisé :D3:

Evidemment, je voudrais que Lille batte l'OM. S'ils font nul, ce serait également un bon résultat. 

Mais si L'OM gagne, ça nous mettra la pression, mais ça éjectera Lille du top 5. Ca reste mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, karldu91 a dit :

Le tweet est marrant, mais attendons avant de détruire un jeune joueur venant de l'étranger.

Le mec arrive, dans un contexte particulier, il joue peu etc... Pour le moment, on peut en effet se questionner sur le manque d'apport immédiat, mais de là à tirer une conclusion sur le niveau du joueur..

Si la saison prochaine il claque 20 buts, certains vont se sentir couillons. Comme certains doivent l'être au sujet de Jonathan David par exemple.

Il parle de qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment botter en touche. La blague c'est quand même : "le Toulouse Football Club a choisi d’écarter lesdits joueurs pour la rencontre prévue ce dimanche à 15 heures au Stadium de Toulouse" alors que ce sont les joueurs qui refusent de disputer le match. Et Montanier fidèle à lui-même :"le communiqué reflète ma pensée, je ne dirai rien de plus".

https://www.toulousefc.com/fr/communique-du-tefece-le-dimanche-14-mai-2023

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Comment botter en touche. La blague c'est quand même : "le Toulouse Football Club a choisi d’écarter lesdits joueurs pour la rencontre prévue ce dimanche à 15 heures au Stadium de Toulouse" alors que ce sont les joueurs qui refusent de disputer le match. Et Montanier fidèle à lui-même :"le communiqué reflète ma pensée, je ne dirai rien de plus".

https://www.toulousefc.com/fr/communique-du-tefece-le-dimanche-14-mai-2023

C'est ahurissant. Et chaque année, il y en a de plus en plus qui font cette "grève".

La saison dernière Gueye avait pris toutes les foudres du monde car c'était le seul cité, cette année, rien qu'à Toulouse c'est 5 joueurs...

Bref, vraiment une drôle de société qui marche à reculons. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, karldu91 a dit :
Il y a 9 heures, manico a dit :

Comment botter en touche. La blague c'est quand même : "le Toulouse Football Club a choisi d’écarter lesdits joueurs pour la rencontre prévue ce dimanche à 15 heures au Stadium de Toulouse" alors que ce sont les joueurs qui refusent de disputer le match. Et Montanier fidèle à lui-même :"le communiqué reflète ma pensée, je ne dirai rien de plus".

https://www.toulousefc.com/fr/communique-du-tefece-le-dimanche-14-mai-2023

C'est ahurissant. Et chaque année, il y en a de plus en plus qui font cette "grève".

La saison dernière Gueye avait pris toutes les foudres du monde car c'était le seul cité, cette année, rien qu'à Toulouse c'est 5 joueurs...

Bref, vraiment une drôle de société qui marche à reculons. 

Il y a le mot "Liberté" dans la devise de la France, mais, finalement, il y en a de moins en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RCL14920 a dit :

Il y a le mot "Liberté" dans la devise de la France, mais, finalement, il y en a de moins en moins.

Disons qu'à force de vouloir contrôler l'avis et les pensées des gens, on en arrive à de telles situations.

On peut ne pas adhérer au lobby LGBTQYX sans être homophobe etc. La société devient folle et les gens n'ont plus aucun recul. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Hiker a dit :

Disons qu'à force de vouloir contrôler l'avis et les pensées des gens, on en arrive à de telles situations.

On peut ne pas adhérer au lobby LGBTQYX sans être homophobe etc. La société devient folle et les gens n'ont plus aucun recul. 

Pas faux non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, karldu91 a dit :

C'est ahurissant. Et chaque année, il y en a de plus en plus qui font cette "grève".

La saison dernière Gueye avait pris toutes les foudres du monde car c'était le seul cité, cette année, rien qu'à Toulouse c'est 5 joueurs...

Bref, vraiment une drôle de société qui marche à reculons. 

 

Le problème c'est que tu peux ne pas être homophobe, et ne pas adhérer aux principes LGBT.
Il y aussi le fait d'imposer aux joueurs de porter les couleurs et donc d'être un ambassadeur de la cause.

La LFP n'a qu'a trouver un moyen de faire son action (qui est tout a fait louable) sans l'imposer aux joueurs.

Genre un ballon arc en ciel, une slogan publicitaire, ou tout autre action qui n'implique pas directement les joueurs qui malgrès tout ont le droit d'avoir un avis, même s'il ne plait pas a tout le monde

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

Le problème c'est que tu peux ne pas être homophobe, et ne pas adhérer aux principes LGBT.
Il y aussi le fait d'imposer aux joueurs de porter les couleurs et donc d'être un ambassadeur de la cause.

La LFP n'a qu'a trouver un moyen de faire son action (qui est tout a fait louable) sans l'imposer aux joueurs.

Genre un ballon arc en ciel, une slogan publicitaire, ou tout autre action qui n'implique pas directement les joueurs qui malgrès tout ont le droit d'avoir un avis, même s'il ne plait pas a tout le monde

Oui c'est vrai c'est ça le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il faut aussi reconnaître que toutes ces associations et lobbies veulent nous imposer leurs modes de vie, vision de pensée etc. Moi je n'ai rien contre les gays, etc, mais chacun sa vie. On est dans une société où il n'y a plus aucune pudeur, intimité, la vie privée disparaît de plus en plus, mais tout cela (sexe, religion, etc), ça devrait rester dans un cadre privé. Vouloir imposer sa façon de vivre aux autres, ca ne peut que créer des tensions à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...