Dony Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 à l’instant, Amaury a dit : PTDRRRRR Cabella, quel nullard. 😂 Incroyable raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Munesti a voulu équilibrer 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Chaque semaine, c’est pareil avec Lille, énormément d’activité offensive et sur beaucoup d’entre elles, on se demande comment ils font pour ne pas marquer. D’ailleurs au classement des xG ils sont 1er de L1 devant Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 il y a 29 minutes, Tibbs a dit : Chaque semaine, c’est pareil avec Lille, énormément d’activité offensive et sur beaucoup d’entre elles, on se demande comment ils font pour ne pas marquer. D’ailleurs au classement des xG ils sont 1er de L1 devant Paris. vince et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Musclor a failli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 mai 2023 Share Posté(e) le 6 mai 2023 Cabella, il a fait gagné des points à Lille, pas de souci. Mais combien de points il a fait perdre ? J'ai Nice en tête et là contre Reims. Et j'en oublies peut-être. Ouais je lui tape dessus, je l'aime pas, j'en profite pour le tailler. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 J’avais pas fait gaffe mais il y a un Nantes-Strasbourg. Avec 4 matchs à jouer après ce match, la vainqueur aura un vrai avantage pour se sauver. Le perdant de ce match peut aussi se retrouver à 3+ pts de Brest, 4 d’Auxerre et 3 du vainqueur de cette confrontation. Certes, il restera 4 matchs mais ça commencerait à faire beaucoup. Je vois bien Nantes descendre, perso. Depuis le début de saison d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il y aura aussi un Brest-Auxerre lors de la prochaine journée. Strasbourg et Auxerre doivent encore affronter le psg. Brest affronte Marseille et Rennes lors des deux dernières journées. Ca va être serré ! Si ça en reste là au niveau des écarts de points avant la dernière journée il faudra prévoir plusieurs changements de slips pour leurs supporters 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ben Yedder écarté du groupe pour aujourd'hui à cause de son absence à un briefing. Embolo blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Philippe Clément a fait tourner carrément avec Boadu, Minamino, Matazo et Matsima titulaires. À sa décharge, il veut peut-être créer un électrochoc et il a des blessés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Tant mieux. Une victoire d'Angers ça nous assurerait quasi la 3eme place 😄 Step by step 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a du mieux chez Angers quand même, quelques belles ressorties de balles sur ces premières minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2023 A choisir, je préfèrerais une victoire troyenne à une victoire angevine. Monaco je ne m'en soucie absolument plus. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 6 minutes, manico a dit : A choisir, je préfèrerais une victoire troyenne à une victoire angevine. Monaco je ne m'en soucie absolument plus. Les deux je prend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Mais comment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ah le salaud golovin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Bordel Golovin 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Quel joueur Golovin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 C'est vraiment ce facteur X Golovin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Bon voilà Monaco a gagné lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Bon voilà Monaco a gagné lol Peut-être pas mdrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 2 minutes, Amaury a dit : Peut-être pas mdrrr. J'avoue. Par contre Les pleureuses monesgasques 😱🤣 tellement pas l'habitude de voir une bonne touche que quand il y a une touche parfaite ils pensent qu'elle est mal faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Ils réclament quoi les monégasques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 à l’instant, dede62137 a dit : Ils réclament quoi les monégasques ? Une mauvaise touche 🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 7 mai 2023 Share Posté(e) le 7 mai 2023 Dingue de se dire qu'en cas de victoire, Lyon reviendrait à 3 points de Lille. On en parle pas beaucoup de Lyon mais doucement mais sûrement avec Laurent Blanc, ils remontent la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés