Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, manico a dit :

Que 3 minutes lol.

Véritable fléau de cette ligue 1. On doit être le seul championnat qui continue avec cette politique de jamais mettre le temps additionnel réel. Je vois que partout ailleurs, il y a des 7/8/9 minutes mais en France, quasiment jamais. Qu’est ce que ça me gonfle! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Véritable fléau de cette ligue 1. On doit être le seul championnat qui continue avec cette politique de jamais mettre le temps additionnel réel. Je vois que partout ailleurs, il y a des 7/8/9 minutes mais en France, quasiment jamais. Qu’est ce que ça me gonfle! 

T'inquiète, Lens - OM si Lens mène 1-0 on aura droit à 7 minutes :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vous le dis et le redis. La dernière minute à Reims... VS Strasbourg X2. Brest et les mains. C'est pas contre Lens. Mais en faveur de Marseille 😉

 

C'est le point commun à chaque fois où on est à touche touche au classement

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mArT a dit :

De toute façon je vous le dis et le redis. La dernière minute à Reims... VS Strasbourg X2. Brest et les mains. C'est pas contre Lens. Mais en faveur de Marseille 😉

 

C'est le point commun à chaque fois où on est à touche touche au classement

Évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mArT a dit :

De toute façon je vous le dis et le redis. La dernière minute à Reims... VS Strasbourg X3. Brest et les mains. C'est pas contre Lens. Mais en faveur de Marseille 😉

 

C'est le point commun à chaque fois où on est à touche touche au classement

Il parait qu'on a le classement qu'on mérite en fin de saison. Pas du tout d'accord, les erreurs ne s'équilibrent pas et certains clubs sont lésés par rapport à d'autres au final. Et quand tu joues une 2ème place à peu de choses ça fait une énorme différence. Bizarrement, toujours à l'avantage du puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Il parait qu'on a le classement qu'on mérite en fin de saison. Pas du tout d'accord, les erreurs ne s'équilibrent pas et certains clubs sont lésés par rapport à d'autres au final. Et quand tu joues une 2ème place à peu de choses ça fait une énorme différence. Bizarrement, toujours à l'avantage du puissant.

Pourquoi on refuse la sonorisation ? 

Comment tu fais ce soir ? "Bon Robert il y a hors-jeu mais c'est Marseille. C'est léger ça passe on expliquera et trouverez une image c'est but"

Si tu sonorises tu peux plus douiller comme ça. Tu feras autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Ce qui est flagrant c'est que le but à été validé en 10 secondes, alors que quand c'est limite comme ça il leur faut beaucoup plus de temps pour checker

Quand Openda marque ça met deux minutes pour trouver le moindre truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Et sinon on a le droit d’être content du résultat de Monaco ? Franchement, je m’en tape un peu que l’OM gagne. On savait que c’était le scénario le plus probable. On vise le top 3. 

3ème c'est pas forcément un cadeau. 2 tours préliminaires dès fin juillet, avec de fortes chances de finir en Europa League. Puis des matchs tous les 3 jours et une équipe sur les rotules en décembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Et sinon on a le droit d’être content du résultat de Monaco ? Franchement, je m’en tape un peu que l’OM gagne. On savait que c’était le scénario le plus probable. On vise le top 3. 

Je suis bien d'accord avec toi. On peut potentiellement avoir 8 points d'avance et quasiment valider au minimum un barrage de LDC mais personne n'en parle. 

Je sais qu'il ne faut pas manquer d'ambition mais on parle Marseille samedi prochain ou au pire mardi soir après Toulouse. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Et sinon on a le droit d’être content du résultat de Monaco ? Franchement, je m’en tape un peu que l’OM gagne. On savait que c’était le scénario le plus probable. On vise le top 3. 

C'est actuellement un mano à mano pour la 2ème place donc oui une victoire de l'om dans ces conditions ça fait chier. On ne vise pas le top 3 mais la meilleure place possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, massif a dit :

3ème c'est pas forcément un cadeau. 2 tours préliminaires dès fin juillet, avec de fortes chances de finir en Europa League. Puis des matchs tous les 3 jours et une équipe sur les rotules en décembre. 

Je propose donc qu’on finisse 6ème, ça évitera tout problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...