Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Si Mathieu Bodmer dit que Lyon sera européen, ils le seront sûrement. Après il est pas forcément objectif. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Rennes mon dieu ils arrêtent pas de creuser ! y0ru, Hiker et david79 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 N'empêche que Savanier il a les fils qui se touchent. C'est pas la 1ère fois qu'il pète les plombs sans raison de la sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lyon vont etre enragés ce soir… ils vont gagner Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lille qui chaque semaine donne la possibilité à Rennes de les dépasser et qui reste 5ème malgré tout. y0ru et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, manico a dit : Lille qui chaque semaine donne la possibilité à Rennes de les dépasser et qui reste 5ème malgré tout. Je te jure, à croire qu'ils le font exprès, Clermont va finir 5ème à ce niveau-là. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Honteux Mandanda sur le but d'ailleurs, les gardiens ont peur de sortir face aux montpelliérains ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ndashimiye coupable sur le but niçois, un peu surcôté le bonhomme, Ghisolfi aurait-il perdu de sa superbe ? Ça va, je rigole. Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lyon peut revenir à 3 points de Lille en cas de victoire. Titi a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ndashimiye coupable sur le but niçois, un peu surcôté le bonhomme, Ghisolfi aurait-il perdu de sa superbe ? Ça va, je rigole. Ça a l'air d'être un bon joueur ceci dit. Après si on lui a vendu un grand projet à Nice... Ghisolfi va avoir du boulot pour le mercato d'été. En premier lieu recruter un gardien. On verra ses recrues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 8 minutes, david79 a dit : Ça a l'air d'être un bon joueur ceci dit. Après si on lui a vendu un grand projet à Nice... Ghisolfi va avoir du boulot pour le mercato d'été. En premier lieu recruter un gardien. On verra ses recrues. Oui oui, c'était pour la vanne et c'est plutôt Schmeichel pour le coup. Yep, ça va vraiment être intéressant, il peut piocher n'importe où, tant que c'est pas chez nous. Il va falloir qu'il soit cohérent, énorme boulot à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 33 minutes, DamieN62 a dit : Bon, on sait désormais que la barre officielle pour être Européen est à 72pts ou 71pts avec la différence de but. Et c'est seulement si Rennes et Lyon font un parcours parfait. Sachant qu'on a 66pts, je vais me permettre de lâcher la petite phrase magique : Lens sera Européen Notre dernier match de coupe d’Europe date d’il y a 16 ans, pour les anciens : West'ier, vince, Hiker et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mavididi est souvent remplaçant a Montpellier. A chaque fois que je le vois jouer, j'aime beaucoup ce joueur. Notamment dans l'aspect effort défensif aussi où il a pas mal progressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 13 points d'avance sur une place en coupe d'Europe alors qu'il reste 18 points à prendre ! On peut considérer que c'est fait. Et 10 points sur l'Europa League ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mbemba encore sur le banc. Il a qu'à nous le dire Tudor s'il veut pas de la deuxième place. PS : Dallinga a donné son maillot au petit dans les tribunes, c'est généreux de sa part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Mbemba encore sur le banc. Il a qu'à nous le dire Tudor s'il veut pas de la deuxième place. PS : Dallinga a donné son maillot au petit dans les tribunes, c'est généreux de sa part ! Il fait chier Openda de tout mettre au fond des filets, j'en aurais bien pris un dans la tête pour récupérer son maillot vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Il fait chier Openda de tout mettre au fond des filets, j'en aurais bien pris un dans la tête pour récupérer son maillot T'as pas reçu celui de Machado ? 🤔😅 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 4 minutes, manico a dit : Il fait chier Openda de tout mettre au fond des filets, j'en aurais bien pris un dans la tête pour récupérer son maillot Estime toi heureux que Fofana tape la barre à chaque fois, sinon ça ferait mal 🤪 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les Lyon-OM ou OM-Lyon. En dehors de nos matchs, ce sont des matchs que j'aime regarder en particulier. Je crois que ça remonte à l'époque où Aulas se prenait la tête avec les présidents marseillais dans les médias, ça donnait des matchs assez chauds et plus intéressants que les PSG-OM qui tournaient souvent à sens unique après l'arrivée des Qataris. J'ai encore en mémoire ce 5-5 de fou à Gerland. Bon, maintenant que Lyon est en milieu de tableau dans un stade insipide, ce n'est plus la même chose, mais il reste une petite rivalité quand même. Amaury, Hiker et Titi ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Allez lyoooon ! On compte sur vous 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 11 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les Lyon-OM ou OM-Lyon. En dehors de nos matchs, ce sont des matchs que j'aime regarder en particulier. Je crois que ça remonte à l'époque où Aulas se prenait la tête avec les présidents marseillais dans les médias, ça donnait des matchs assez chauds et plus intéressants que les PSG-OM qui tournaient souvent à sens unique après l'arrivée des Qataris. J'ai encore en mémoire ce 5-5 de fou à Gerland. Bon, maintenant que Lyon est en milieu de tableau dans un stade insipide, ce n'est plus la même chose, mais il reste une petite rivalité quand même. Espérons le même résultat. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ce match face à un adversaire de bon niveau va permettre de voir un peu le niveau de Marseille actuellement. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé les Lyon-OM ou OM-Lyon. En dehors de nos matchs, ce sont des matchs que j'aime regarder en particulier. Je crois que ça remonte à l'époque où Aulas se prenait la tête avec les présidents marseillais dans les médias, ça donnait des matchs assez chauds et plus intéressants que les PSG-OM qui tournaient souvent à sens unique après l'arrivée des Qataris. J'ai encore en mémoire ce 5-5 de fou à Gerland. Bon, maintenant que Lyon est en milieu de tableau dans un stade insipide, ce n'est plus la même chose, mais il reste une petite rivalité quand même. Question de génération sans doute, moi c'était les Marseille-Bordeaux et Bordeaux-Marseille que j'aimais regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Je persiste à penser que Lyon va mettre le bazar dans les équipes derrière nous. Les Lyonnais sont nos meilleurs alliés (avec les Lillois) en cette fin de saison !! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Mine de rien, on est plus près de Paris que Lille l'est de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés