Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, DamieN62 a dit :

Ce match nul de Lille ne sera un bon résultat que si on fait au moins match nul ce soir. Non seulement on maintiendrait l'écart, mais on aurait réussi à le faire en affrontant un adversaire supérieur à celui des Lillois.

C'est un bon résultat quoi qu'il arrive : avant le match contre Monaco, tu as la garantie d'avoir au minimum 7 points d'avance sur le 5eme à 6 journées de la fin, soit plus de 2 jokers. Si Lille l'avait emporté, 5 points d'écart potentiel, cela aurait été plus stressant.

La pression devrait être moins forte, même si je suis persuadé que nos joueurs n'ont pas la Ligue Europa mais la Ligue des Champions en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dony a dit :

Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours.

C'est clairement, et ça fait chier de le dire, peut être l'équipe la plus technique derrière le PSG. C'est beau à voir.

En revanche, ils perdent beaucoup de pts à cause de leur inefficacité. David marque, c'est bien, mais il rate aussi 3 énormes occases avant que l'AJA égalise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dony a dit :

Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours.

Oui, mais si pas de qualification en coupe d'Europe, à voir quel sera leur mercato, car il y aura forcément des départs importants.

En tout cas, la soirée commence bien. Espérons que ça continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hiker a dit :

Oui, mais si pas de qualification en coupe d'Europe, à voir quel sera leur mercato, car il y aura forcément des départs importants.

En tout cas, la soirée commence bien. Espérons que ça continue ainsi.

Le départ qui leur ferait très mal c'est celui de Fonseca et il y a pas mal de bruits qui vont en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

C'est clairement, et ça fait chier de le dire, peut être l'équipe la plus technique derrière le PSG. C'est beau à voir.

En revanche, ils perdent beaucoup de pts à cause de leur inefficacité. David marque, c'est bien, mais il rate aussi 3 énormes occases avant que l'AJA égalise..

Oui mais il n'y a que David qui marque et c'est leur soucis aussi. Par contre c'est une équipe qui joue assez haut donc les courses dans le dos de Fonte qui porte bien son nom c'est du pain béni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Le départ qui leur ferait très mal c'est celui de Fonseca et il y a pas mal de bruits qui vont en ce sens.

Avec le départ de David qui doit avoir envie de connaître mieux, et Lille qui ne devrait pas être contre une grosse transaction financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dony a dit :

Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours.

En effet, mais on ne va pas les conseiller, hein ? :clindoeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Dony a dit :

Oui mais il n'y a que David qui marque et c'est leur soucis aussi. Par contre c'est une équipe qui joue assez haut donc les courses dans le dos de Fonte qui porte bien son nom c'est du pain béni.

Et quand il manque 3 occasions comme hier, ça donne ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, karldu91 a dit :

Ah mais Lyon gagne demain, c'est écrit

Alors j'étais assez confiant et serein avant notre victoire contre Monaco, je n'ai pas voulu trop en parler pour ne pas nous mettre la scoumoune. Notre défaite contre Paris à 10 nous a était finalement bénéfique, même si la victoire me semblait envisageable, car nous n'aurions pas abordé Monaco de la même manière, on avait cette esprit de revanche, de vouloir remettre les pendules à l'heure, avec des signes optimistes après la défaite contre Paris. Et si il y avait un match ou il ne fallait pas se louper c'était bien contre l'ASM plutôt que le PSG, donc ça me va. 

Je rebondis donc sur ton message, avec moi d'assurance que toi sur une défaite de l'OM, même si Lyon tourne bien ça semble souvent assez hypothétique, et Marseille reste costaud. j'espère que tu as raison 👍

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CoeurO a dit :

Alors j'étais assez confiant et serein avant notre victoire contre Monaco, je n'ai pas voulu trop en parler pour ne pas nous mettre la scoumoune. Notre défaite contre Paris à 10 nous a était finalement bénéfique, même si la victoire me semblait envisageable, car nous n'aurions pas abordé Monaco de la même manière, on avait cette esprit de revanche, de vouloir remettre les pendules à l'heure, avec des signes optimistes après la défaite contre Paris. Et si il y avait un match ou il ne fallait pas se louper c'était bien contre l'ASM plutôt que le PSG, donc ça me va. 

Je rebondis donc sur ton message, avec moi d'assurance que toi sur une défaite de l'OM, même si Lyon tourne bien ça semble souvent assez hypothétique, et Marseille reste costaud. j'espère que tu as raison 👍

J'ai immédiatement pensé à ca.

Comme je le disais avant le match face au PSG, je préfère prendre une raclée contre le PSG (ce qui n'a pas eu lieu en plus) et faire des résultats face à Monaco et l'OM, plutôt que battre le PSG et perdre ensuite 2 fois.

D'ailleurs, cette saison, toutes les équipes qui ont battu le PSG sont rentrées ensuite dans une spirale négative... comme Rennes dernièrement, Marseille en CDF puis 5 matchs sans victoire ensuite et nous aussi cet hiver...

A l'inverse, là, cette défaite à 10, nous a donné encore plus les croc, à l'image du match à 10 face à Nice la saison dernière qui nous a relancer après une période difficile. On a une équipe de caractère, on est jamais aussi dangereux que quand on est lésé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Amaury a dit :

Ce Reims-Strasbourg donne envie, ça joue plutôt bien des deux côtés et ça peut s'ouvrir, je veux de la folie mais difficile de passer après le Lens-Monaco d'hier. 😄

Si Reims joue à son niveau je ne donne pas cher de la peau des strasbourgeois, mais bon, il y a tellement de surprises dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...