karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Les confrontations directes vont nous aider car ça fera une journée où seulement l’une des deux équipes peut faire 3 points. Monaco mine de rien, ils ont un gros gros calendrier: Lens, Montpellier, Angers, Lille, Lyon, Rennes, Toulouse tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 Finalement, en soi un nul ce soir ne serait pas un si mauvais résultat mais j espère les 3 points malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Niveau recrues du mercato, Touré à Auxerre, il aura eu un impact positif assez énorme. Oui, il a pris un rouge contre nous !!! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Ce match nul de Lille ne sera un bon résultat que si on fait au moins match nul ce soir. Non seulement on maintiendrait l'écart, mais on aurait réussi à le faire en affrontant un adversaire supérieur à celui des Lillois. C'est un bon résultat quoi qu'il arrive : avant le match contre Monaco, tu as la garantie d'avoir au minimum 7 points d'avance sur le 5eme à 6 journées de la fin, soit plus de 2 jokers. Si Lille l'avait emporté, 5 points d'écart potentiel, cela aurait été plus stressant. La pression devrait être moins forte, même si je suis persuadé que nos joueurs n'ont pas la Ligue Europa mais la Ligue des Champions en tête. manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 3 minutes, Dony a dit : Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours. C'est clairement, et ça fait chier de le dire, peut être l'équipe la plus technique derrière le PSG. C'est beau à voir. En revanche, ils perdent beaucoup de pts à cause de leur inefficacité. David marque, c'est bien, mais il rate aussi 3 énormes occases avant que l'AJA égalise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours. Oui, mais si pas de qualification en coupe d'Europe, à voir quel sera leur mercato, car il y aura forcément des départs importants. En tout cas, la soirée commence bien. Espérons que ça continue ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 avril 2023 à l’instant, Hiker a dit : Oui, mais si pas de qualification en coupe d'Europe, à voir quel sera leur mercato, car il y aura forcément des départs importants. En tout cas, la soirée commence bien. Espérons que ça continue ainsi. Le départ qui leur ferait très mal c'est celui de Fonseca et il y a pas mal de bruits qui vont en ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : C'est clairement, et ça fait chier de le dire, peut être l'équipe la plus technique derrière le PSG. C'est beau à voir. En revanche, ils perdent beaucoup de pts à cause de leur inefficacité. David marque, c'est bien, mais il rate aussi 3 énormes occases avant que l'AJA égalise.. Oui mais il n'y a que David qui marque et c'est leur soucis aussi. Par contre c'est une équipe qui joue assez haut donc les courses dans le dos de Fonte qui porte bien son nom c'est du pain béni. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 Je serai content pour Pélissier qu'il parvienne à maintenir Auxerre. C'est un entraîneur que j'apprécie particulièrement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 8 minutes, manico a dit : Le départ qui leur ferait très mal c'est celui de Fonseca et il y a pas mal de bruits qui vont en ce sens. Avec le départ de David qui doit avoir envie de connaître mieux, et Lille qui ne devrait pas être contre une grosse transaction financiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 11 minutes, Mr_Moustache a dit : Je serai content pour Pélissier qu'il parvienne à maintenir Auxerre. C'est un entraîneur que j'apprécie particulièrement. Il fait vraiment du bon boulot là bas, il n'y a rien à dire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 12 heures, Dony a dit : Cette équipe de Lille, on a quand l'impression qu'il ne manque pas grand chose. Un ou deux renforts défensifs mais devant au milieu c'est tellement fort... Ça joue à la baballe et ça leur joue des tours. En effet, mais on ne va pas les conseiller, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 12 heures, Dony a dit : Oui mais il n'y a que David qui marque et c'est leur soucis aussi. Par contre c'est une équipe qui joue assez haut donc les courses dans le dos de Fonte qui porte bien son nom c'est du pain béni. Et quand il manque 3 occasions comme hier, ça donne ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Il y a 13 heures, karldu91 a dit : Ah mais Lyon gagne demain, c'est écrit Alors j'étais assez confiant et serein avant notre victoire contre Monaco, je n'ai pas voulu trop en parler pour ne pas nous mettre la scoumoune. Notre défaite contre Paris à 10 nous a était finalement bénéfique, même si la victoire me semblait envisageable, car nous n'aurions pas abordé Monaco de la même manière, on avait cette esprit de revanche, de vouloir remettre les pendules à l'heure, avec des signes optimistes après la défaite contre Paris. Et si il y avait un match ou il ne fallait pas se louper c'était bien contre l'ASM plutôt que le PSG, donc ça me va. Je rebondis donc sur ton message, avec moi d'assurance que toi sur une défaite de l'OM, même si Lyon tourne bien ça semble souvent assez hypothétique, et Marseille reste costaud. j'espère que tu as raison 👍 Modifié le 23 avril 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Alors j'étais assez confiant et serein avant notre victoire contre Monaco, je n'ai pas voulu trop en parler pour ne pas nous mettre la scoumoune. Notre défaite contre Paris à 10 nous a était finalement bénéfique, même si la victoire me semblait envisageable, car nous n'aurions pas abordé Monaco de la même manière, on avait cette esprit de revanche, de vouloir remettre les pendules à l'heure, avec des signes optimistes après la défaite contre Paris. Et si il y avait un match ou il ne fallait pas se louper c'était bien contre l'ASM plutôt que le PSG, donc ça me va. Je rebondis donc sur ton message, avec moi d'assurance que toi sur une défaite de l'OM, même si Lyon tourne bien ça semble souvent assez hypothétique, et Marseille reste costaud. j'espère que tu as raison 👍 J'ai immédiatement pensé à ca. Comme je le disais avant le match face au PSG, je préfère prendre une raclée contre le PSG (ce qui n'a pas eu lieu en plus) et faire des résultats face à Monaco et l'OM, plutôt que battre le PSG et perdre ensuite 2 fois. D'ailleurs, cette saison, toutes les équipes qui ont battu le PSG sont rentrées ensuite dans une spirale négative... comme Rennes dernièrement, Marseille en CDF puis 5 matchs sans victoire ensuite et nous aussi cet hiver... A l'inverse, là, cette défaite à 10, nous a donné encore plus les croc, à l'image du match à 10 face à Nice la saison dernière qui nous a relancer après une période difficile. On a une équipe de caractère, on est jamais aussi dangereux que quand on est lésé. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Mais finalement @karldu91tu crois toujours au faux pas de Marseille à Lyon ? Ou c'était un peu de l'intox ? Modifié le 23 avril 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, CoeurO a dit : Mais finalement @karldu91tu crois toujours au faux pas de Marseille à Lyon ? Ou c'était un peu de l'intox ? En vrai, je vois surtout pas Marseille gagner. Lyon ou nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : En vrai, je vois surtout pas Marseille gagner. Lyon ou nul. Puisses tu avoir raison karlirma karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Les Dimanches de L1 après avoir déjà joué et gagné Amaury, MisterFraiZ, Kwarkz et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Ce Reims-Strasbourg donne envie, ça joue plutôt bien des deux côtés et ça peut s'ouvrir, je veux de la folie mais difficile de passer après le Lens-Monaco d'hier. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 18 minutes, Amaury a dit : Ce Reims-Strasbourg donne envie, ça joue plutôt bien des deux côtés et ça peut s'ouvrir, je veux de la folie mais difficile de passer après le Lens-Monaco d'hier. 😄 Si Reims joue à son niveau je ne donne pas cher de la peau des strasbourgeois, mais bon, il y a tellement de surprises dernièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Bahahaha c'est Turpin l'arbitre. On va rigoler. Si ça fini à 11 contre 11, c'est un miracle. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 Et ben, ce début strasbourgeois. But d'entrée mais hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 23 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 23 avril 2023 But validé finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés