Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Puis Nice qui arrive pas à gagner contre Brest, certes Digard a fait tourner ses joueurs mais je me suis clairement emballé sur eux. On verra leur mercato d'été, est-ce qu'Ineos va enfin prendre ? Peut-être par la conférence. Mais le pire dans tout ça, c'est que Brest va se sauver. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, neegh a dit : Aujourd'hui il n'y a rien à dire, ils dominent nettement Nantes (pour l'instant). La grosse différence avec avant surtout, c'est qu'ils sont passés d'un Costil qui encaissait 3 buts par match à une défense qui prend maintenant peu de buts. Sur les 7 derniers matchs il y a 5 clean sheets. Aujourd'hui je ne regarde pas le match mais mea culpa pour Isaak Touré qui est un vrai bon défenseur, je l'ai trop vite jugé. J'avais vu ses dernières prestations et c'est très solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) il y a 3 minutes, neegh a dit : Aujourd'hui il n'y a rien à dire, ils dominent nettement Nantes (pour l'instant). La grosse différence avec avant surtout, c'est qu'ils sont passés d'un Costil qui encaissait 3 buts par match à une défense qui prend maintenant peu de buts. Sur les 7 derniers matchs il y a 5 clean sheets. Après tu passes de Furlan qui prône le jeu vers l'avant à Pélissier qui met le bus à impériale à chaque match. Je persiste qu'il ont beaucoup de réussite sur leurs dernières victoires, tant mieux pour eux mais moi je préfère regarder Strasbourg par exemple. Modifié le 16 avril 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Nantes à deux doigts du 3-0 et c'était rideau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Ce loupé de Kyei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 But pour nantes, ça relance le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : But pour nantes, ça relance le match. Il fait sa saison Mohamed, rien à lui reprocher franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Avec les résultats du jour, Troyes, Ajaccio et Angers peuvent déjà commencer à préparer la ligue 2. Gros échec ce projet troyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Il fait sa saison Mohamed, rien à lui reprocher franchement. Je trouve pas qu'il soit grand mais il marque pas mal de la tête, il a un bon timing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 La 17ème place va être très disputée entre Strasbourg, Brest, Auxerre et Nantes. Pour moi Nantes reste au-dessus des autres malgré la performance du jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Avec les résultats du jour, Troyes, Ajaccio et Angers peuvent déjà commencer à préparer la ligue 2. Gros échec ce projet troyens. Moi je crois toujours en Kisnorbo, les mots de Rami auront eu un impact positif sur le groupe pendant la semaine et c'est donc pourquoi ils vont gagner contre Marseille ce soir. Hiker et daykatana ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 27 minutes, Amaury a dit : Puis Nice qui arrive pas à gagner contre Brest, certes Digard a fait tourner ses joueurs mais je me suis clairement emballé sur eux. On verra leur mercato d'été, est-ce qu'Ineos va enfin prendre ? Peut-être par la conférence. Mais le pire dans tout ça, c'est que Brest va se sauver. 😅 Pour moi la première question ce sera qui sera l'entraîneur. Pas du tout convaincu par DIGARD depuis le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 david79, y0ru, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Habib Diarra, je le prends direct à Lens. Bien plus que Djiku, par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Monaco mène 1-0 face à Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Le Lorientais qui prend un jaune pour une faute similaire à celle de SAS... Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Il s'en sort bien Igor Silva. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Donc c'est rouge pour SAS mais pas pour le lorientais pour un geste similaire, pfff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 C'est trop facile pour Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Bon, ce sera une journée noire au niveau des résultats, sauf miracle ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 Comme quoi un jaune hier aurait été suffisant en fonction de l'arbitre qui dirige le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 Le deuxième but de l'ASM n'est absolument pas valable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) il y a 4 minutes, manico a dit : Comme quoi un jaune hier aurait été suffisant en fonction de l'arbitre qui dirige le match. Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant... Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ? Modifié le 16 avril 2023 par karldu91 Clorith et Adjo ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 16 avril 2023 Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant... Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ? Oui, absolument tous les arbitres, mais uniquement contre les équipes qui jouent contre nous. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 16 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant... Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ? Au final ce week-end on se fait niquer et pas Lorient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés