Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Puis Nice qui arrive pas à gagner contre Brest, certes Digard a fait tourner ses joueurs mais je me suis clairement emballé sur eux. On verra leur mercato d'été, est-ce qu'Ineos va enfin prendre ? 

Peut-être par la conférence. 

Mais le pire dans tout ça, c'est que Brest va se sauver. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Aujourd'hui il n'y a rien à dire, ils dominent nettement Nantes (pour l'instant). La grosse différence avec avant surtout, c'est qu'ils sont passés d'un Costil qui encaissait 3 buts par match à une défense qui prend maintenant peu de buts. Sur les 7 derniers matchs il y a 5 clean sheets.

Aujourd'hui je ne regarde pas le match mais mea culpa pour Isaak Touré qui est un vrai bon défenseur, je l'ai trop vite jugé. J'avais vu ses dernières prestations et c'est très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, neegh a dit :

Aujourd'hui il n'y a rien à dire, ils dominent nettement Nantes (pour l'instant). La grosse différence avec avant surtout, c'est qu'ils sont passés d'un Costil qui encaissait 3 buts par match à une défense qui prend maintenant peu de buts. Sur les 7 derniers matchs il y a 5 clean sheets.

Après tu passes de Furlan qui prône le jeu vers l'avant à Pélissier qui met le bus à impériale à chaque match. Je persiste qu'il ont beaucoup de réussite sur leurs dernières victoires, tant mieux pour eux mais moi je préfère regarder Strasbourg par exemple.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Avec les résultats du jour, Troyes, Ajaccio et Angers peuvent déjà commencer à préparer la ligue 2. 
Gros échec ce projet troyens. 

Moi je crois toujours en Kisnorbo, les mots de Rami auront eu un impact positif sur le groupe pendant la semaine et c'est donc pourquoi ils vont gagner contre Marseille ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amaury a dit :

Puis Nice qui arrive pas à gagner contre Brest, certes Digard a fait tourner ses joueurs mais je me suis clairement emballé sur eux. On verra leur mercato d'été, est-ce qu'Ineos va enfin prendre ? 

Peut-être par la conférence. 

Mais le pire dans tout ça, c'est que Brest va se sauver. 😅

Pour moi la première question ce sera qui sera l'entraîneur.

Pas du tout convaincu par DIGARD depuis le début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Comme quoi un jaune hier aurait été suffisant en fonction de l'arbitre qui dirige le match.

Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant...

Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ?

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, karldu91 a dit :

Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant...

Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ?

Oui, absolument tous les arbitres, mais uniquement contre les équipes qui jouent contre nous. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Ou alors c'est le jaune aujourd'hui qui n'est pas suffisant...

Il y aussi un arbitre un jour qui a sifflé un rouge sur une faute imaginaire de Danso vs Strasbourg, du coup, tous les arbitres doivent siffler des rouges imaginaires maintenant ?

Au final ce week-end on se fait niquer et pas Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...