Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

Bon, on a un pied en Ligue Europa et un pied et deux doigts de pied en Conference Ligue.

Encore quelques doigts, et ça va passer 😁.

On pourra peut être voir plus haut par la suite, et une défaite du Psg, de Marseille et Monaco ce week-end irait bien dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Voilà, chaque saison tout le monde parle des calendriers des uns et des autres mais il n y a jamais aucun match gagné d'avance.

Paris ne gagnera pas non plus tous ses matchs après Lens. 

Après, le PSG c'est pas Lille. Aussi nul collectivement qu'ils soient, s'il y a bien une seule équipe capable d'enchainer 7 victoires en L1 c'est bien le PSG. Ils l'ont d'ailleurs déjà fait. 

Après tout, ils sont à 21 victoires en 29 matchs joués...

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Bastion a dit :

Pour moi ça veut dire top 4 assuré pour Lens, je vois pas comment on pourrait se foirer au point de se faire reprendre 11 pts.

Je pense pareil même si je préfère attendre les 3/4 prochains matchs avant de jubiler. A ce point, la réalité, c’est qu’on est 95% sur de finir dans le top 4. Reste à voir à quelle place mais rien que de retourner en Europa ligue, quel pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après, le PSG c'est pas Lille. Aussi nul collectivement qu'ils soient, s'il y a bien une seule équipe capable d'enchainer 7 victoires en L1 c'est bien le PSG. Ils l'ont d'ailleurs déjà fait. 

Après tout, ils sont à 21 victoires en 29 matchs joués...

Oui mais dire qu'ils ont gagné tout après Lens avant de jouer les matchs en se basant sur le calendrier c est manquer de respect aux adversaires et c est très loin d être fait surtout quand on voit ce que donne Paris sur le terrain et leur manque d envie. Le calendrier ne veut rien dire, chaque saison on voit des surprises sur des matchs dits faciles, surtout en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Oui mais dire qu'ils ont gagné tout après Lens avant de jouer les matchs en se basant sur le calendrier c est manquer de respect aux adversaires et c est très loin d être fait surtout quand on voit ce que donne Paris sur le terrain et leur manque d envie. Le calendrier ne veut rien dire, chaque saison on voit des surprises sur des matchs dits faciles, surtout en fin de saison.

Ca je suis bien d'accord. Un sans faute ne peut être garanti. Mais on peut pas non plus affirmer qu'ils ne le feront pas.

Le seul truc auquel je ne crois absolument pas, même si j'espère de toutes mes forces me tromper, c'est que Lens ou l'OM arrive à prendre 7 pts de plus que le PSG en seulement 8 matchs.

Car ça voudrait dire un sans faute pour Lens ou l'OM et EN MEME TEMPS plusieurs défaites pour Paris.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme si Fonseca l'avait dit avant le match. Ceci dit, Angers a fait nul face à Nice donc c'est une demi surprise.

De manière générale, à part rencontrer des équipes du ventre mou (et encore), ça confirme qu'il y a pas d'équipe facile à rencontrer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je l évoquais la semaine dernière, attention à Reims pour la 5ème place et je rêve que ce soit eux qui la décroche cette place.

Si ils gagnent contre Brest et que Rennes ne gagne pas ce week-end, ça sera un match sympa la semaine prochaine puisque Rennes recevra Reims. Il y a aussi Reims-Lille dans 5 journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Le seul truc auquel je ne crois absolument pas, même si j'espère de toutes mes forces me tromper, c'est que Lens ou l'OM arrive à prendre 7 pts de plus que le PSG en seulement 8 matchs.

Car ça voudrait dire un sans faute pour Lens ou l'OM et EN MEME TEMPS plusieurs défaites pour Paris.

En réalité c'est seulement possible si Lens gagne face à Paris. Là il ne reste plus que 4 pts d'écart en attendant demain, voire 1 point d'écart si défaite ou nul de Paris à Nice. Rien d'impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, david79 a dit :

En réalité c'est seulement possible si Lens gagne face à Paris. Là il ne reste plus que 4 pts d'écart en attendant demain, voire 1 point d'écart si défaite ou nul de Paris à Nice. Rien d'impossible.

Il faudrait aussi que l’OM et Lens soient en réussite. Par exemple, lors des deux dernières journées, si Auxerre et Ajaccio sont encore à la lutte pour se sauver, ça sera bien plus compliqué que si ils sont déjà en ligue 2. Pareil pour Reims, si ils jouent encore l’Europe…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...