Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, Adjo a dit :

Mérité néanmoins pour un LOSC supérieur. Abergel idiot.

Va falloir compter sur le LOSC et son calendrier en bois dans la course à l'Europe, y compris la troisième place. Rennes perd gros sur cette journée 

Oui, Lorient n'a rien fait. 

C'est vrai, heureusement ils affrontent quand même Montpellier et Marseille chez eux puis se déplacent à Reims et Monaco.

Puis c'est Lille, ils peuvent perdre des points par ci par là. Avec nos 8 points d'avance, ça doit le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mérité néanmoins pour un LOSC supérieur. Abergel idiot.

Va falloir compter sur le LOSC et son calendrier en bois dans la course à l'Europe, y compris la troisième place. Rennes perd gros sur cette journée 

Sans aucun doute ! Et un match comme aujourd'hui va leur redonner un gros moral. 4 matchs largement à leur portée à venir. Soit 12 points... 
On a encore un matelas de 8 points, mais 10 points ça aurait été mieux (comme aurait dit Monsieur de La Palisse !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Toutankhâmon a dit :

Quelle sortie ? Il a dit quoi ?

Il a dit qu il ne prolongeait pas a 1 an de la fin de son contrat, qu'il a attendu et rien n est venu et que du coup, il n attend plus rien de Lorient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 2pac a dit :

Brest vu le calendrier Ça peut finir dans la charette 

Oui, je trouve celui d'Auxerre un peu plus difficile encore. Il y a un Auxerre-Brest qui va valoir très cher.

J'espère vraiment qu'Auxerre se maintiendra ! Ils le mériteraient puis eux remplissent leur stade à chaque match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

C'est lunaire de ne pas mettre rouge à Girotto quand même. Je ne comprends pas la décision franchement. C'est rare de laisser un jaune et en plus sur ce tacle. J'ai jamais vu ça en fait.

C'est clair. Comment peut-il ne pas mettre rouge pour Girotto en ayant été voir les images, ça me dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Se faire éliminer par Nantes en coupe, ça restera vraiment ma grosse déception. Ils sont absolument à chier. 

Malheureusement, c'est intervenu à une période où on était pas un peu en dedans. C'est dommage mais ce sera vite oublié si on fait un top 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...