manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, Amaury a dit : Sa première, rien de scandaleux, pas de souci. Danso à Troyes aussi c'était sa 1ère faute. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 4 minutes, Amaury a dit : Sa première, rien de scandaleux, pas de souci. Et ? On n'arbitre pas comme ça .. Le tacle est dangereux, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) Oui, bon c'est vrai que la première n'est pas vrai parce que ça n'existe pas en vérité, ça vient des joueurs et il faudrait arrêter avec ça (dont moi pour le coup). À vitesse réelle, elle me paraissait plus dangereuse quand même. Modifié le 5 février 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Il y en a beaucoup qui descendait Schmeichel quand je disais que c'était une excellente recrue pour Nice. Il montre depuis plusieurs semaines tout son talent et qu'il est loin d'être étranger aux bons résultats niçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, manico a dit : Il y en a beaucoup qui descendait Schmeichel quand je disais que c'était une excellente recrue pour Nice. Il montre depuis plusieurs semaines tout son talent et qu'il est loin d'être étranger aux bons résultats niçois. Clairement, en ce moment il est presque injouable franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 La frappe de Bard au-dessus de la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 (modifié) il y a 7 minutes, manico a dit : La frappe de Bard au-dessus de la barre. Au dessus du bar surtout Modifié le 5 février 2023 par Bonsoir Salut Namek manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 ah ben je mets le match, et hop ralenti du but encaissé par les sardines. Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Grâce à Nice vous allez reprendre 1 point sur l'OM :) bonne opération pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Lotomba qui met tavares dans sa chaussette, a côté du protège tibia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Il me semble qu'il y en a certains qui ont enterré Nice un peu trop tôt pour l'Europe comme ils avaient été encensés trop tôt la saison dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Ah mais moi ils me font peur, et je pense qu'ils vont accrocher l'Europe. Et encore une fois, ça relativise notre prestation (pour l'instant). Je surcôte peut-être l'OM pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Le travail de Digard c'est quand même très très fort quand tu vois ce que ça donne sur le terrain par rapport à Favre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Les sardines en boîte manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 2-0 pour Nice. C'est clinique 2 occaz 2 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Putain le 2/3/4/5 en 6 points. C'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 On n’a pas été si mauvais contre Nice finalement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Comme quoi, j'ai bien fait de ne pas écarter Lille et Nice malgré l'écart. Je vais même attendre la semaine prochaine avant d'écarter Lyon, même s'ils semblent moins dangereux que les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 5 février 2023 Allez, encore 6 buts niçois et on récupère la 2ème place au goal-average Amaury et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 Encore 5 buts de Nice et nous repassons deuxième, c'est ça ? 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Le travail de Digard c'est quand même très très fort quand tu vois ce que ça donne sur le terrain par rapport à Favre. L’anomalie c’était avec Favre . Ils ont quand même un effectif de fou. Anormal d’avoir un tel matos et d’être à cette place là. manico et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Il me semble qu'il y en a certains qui ont enterré Nice un peu trop tôt pour l'Europe comme ils avaient été encensés trop tôt la saison dernière. Au moins on arretera de parler de Lens comme favori pour la ldc. Pas plus mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, manico a dit : Allez, encore 6 buts niçois et on récupère la 2ème place au goal-average Cette synchronisation. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 5 février 2023 Share Posté(e) le 5 février 2023 à l’instant, david79 a dit : Au moins on arretera de parler de Lens comme favori pour la ldc. Pas plus mal. On parle de l'Europe, la LDC est à 12 points, c'est beaucoup mais ils tournent très bien. Au moins une cinquième place ne serait pas déconnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés