karldu91 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : oh le but lyonnais magnifique. Magnifique cette passe de Lacazette! Persuadé qu’il va faire mal cette saison. Il est très sous côté a mes yeux à cause de sa dernière saison, mais c’est un top joueur pour la L1. Foufouna a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, karldu91 a dit : Magnifique cette passe de Lacazette! Persuadé qu’il va faire mal cette saison. Il est très sous côté a mes yeux à cause de sa dernière saison, mais c’est un top joueur pour la L1. Tu m'étonnes, ça peut-être très fort Lyon cette année. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Je sens que l'ACA ça va être une saison de merde pour eux... les attaques de L1 sont bien plus forte que ceux de l2... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 J'aurai cru que Lacazette allait être signalé hors jeu. Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Je sens que l'ACA ça va être une saison de merde pour eux... les attaques de L1 sont bien plus forte que ceux de l2... Puis les défenses de L1 sont bien meilleures que celles de L2. 😅 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Tu m'étonnes, ça peut-être très fort Lyon cette année. Ça peut. Mais on verra aussi ce que donnera une défense Lukeba Mendes contre une bonne attaque, ou des bons joueurs de tête. Ajaccio, c'est pas forcément le test parfait pour le vérifier... Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Ça peut. Mais on verra aussi ce que donnera une défense Lukeba Mendes contre une bonne attaque, ou des bons joueurs de tête. Ajaccio, c'est pas forcément le test parfait pour le vérifier... C'est vrai, c'est l'équipe parfaite pour commencer, on ne va pas se mentir. 2-0, Lacazette sur pénalty. Citer
Foufouna Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 penalty généreux pour Lyon,2 à 0 Lacazette. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 La différence entre les deux équipes semble énorme sur les 23 premières minutes. Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 Match sérieux de Lyon, qui n'a pas à forcer son talent face à une faible équipe ajaccienne. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Difficile entrée en matière des Corses en tout cas. Ça sera dur. Ça joue simple et sérieux côté Lyonnais, c'est plutôt agréable à regarder. Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Ajaccio n'a pas le profil d'une équipe capable d'emballer le match, déjà l'an dernier ils avaient des stats offensives assez faibles. Sans un grain de folie, ça va être difficile d'exister, à moins de gagner plein de matchs 1-0. Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : penalty généreux pour Lyon,2 à 0 Lacazette. Ouais, le lyonnais se laisse bien tomber. Je sais même pas s'il le touche. Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 C est rouge pour Lopes ça. Une salope ce gardien. Foufouna et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
david79 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Ça chante et après ça déchante. J'aime ça 😏 Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 Sûrement un protocole commotion là. Citer
Amaury Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 C'est une Batiston sans déconner, c'est 10 matchs ça !! vince a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Quel abruti, il fait le même coup au moins une fois tous les ans Citer
manico Posté(e) le 5 août 2022 Auteur Posté(e) le 5 août 2022 C'est un scandale une sortie pareille. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 5 août 2022 Posté(e) le 5 août 2022 Amplement mérité . C'est vraiment une faute sans aucun intérêt. Il abandonne une énième fois son équipe par bêtise. La tronche de l'idôle... Citer
Messages recommandés