Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, Cloud a dit :

Je prends le match en cours,  mais du coup le 2-2 à Strasbourg, c’était un très bon résultat finalement . 😂

Bah, Strasbourg, à l’inverse des autres équipes du bas de classement, manquait clairement d’un peu de chance. L’effectif, ils l’ont, même si c’était un peu surcoté la saison dernière, et même s’il y a quelques manques. Le changement d’entraîneur ne pouvait que leur faire du bien, surtout sur l’aspect mental.

D’autres équipes du bas de classement, c’est beaucoup plus faibles, et un changement d’entraîneur ne peut pas y faire grand chose, c’est l’effectif qui est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, neegh a dit :

Lyon est devenu un club de milieu de tableau. Ni plus ni moins. 

Premier sur les années 2000, top 3-4 sur les années 2010, désormais c'est 6-10 pour eux 

Ils font quand même 3 coupe d’Europe sur les 5 dernières saisons… difficile de parler de milieu de tableau car ils ont du mal depuis 1 an et demi. C’est mieux que Rennes par exemple.

Après Paris,  Monaco et l’OM  c’est quand même le club le plus stable des 5 dernières saisons et indiscutablement après Paris sur les 10 dernières.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance pour Strasbourg la perte de 2 joueurs très importants, Bellegarde et Liénard (en plus de Thomasson parti chez nous). Il faut espérer pour eux que ce ne soit pas trop grave, assez impressionnant la blessure de Bellegarde, et le lyonnais qui s'en tire sans carton. Bravo Jérémy Stinat. Par contre, pour exclure Danso alors qu'il n'y a pas faute là il n'hésite pas une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Marseillais qui pleurent en disant que Lens est avantagé pour pas qu'ils soient 2e. Qu'il n'y a pas pénalty, pas rouge pour leur joueur prêté (alors que c'est un jaune).
On aura tout vu...
On les a pas entendu quand FOFANA se prend un coup au départ de l'égalisation de STRASBOURG.

Le pire CSC de l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir 10 points d'avance sur Rennes en cas de défaite des bretons face à Paris demain. J'espère aussi qu'Ajaccio créera l'exploit en ramenant au moins 1 point de Monaco. Et Troyes ils ont le droit de gagner demain à Lille et de perdre le match suivant contre nous :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

On peut avoir 10 points d'avance sur Rennes en cas de défaite des bretons face à Paris demain. J'espère aussi qu'Ajaccio créera l'exploit en ramenant au moins 1 point de Monaco. Et Troyes ils ont le droit de gagner demain à Lille et de perdre le match suivant contre nous :D:

Ajaccio ils nous doivent bien ça. En plus d'être une terre d'accueil privilégiée pour leurs compatriotes, ils nous ont reçu sur la pire pelouse que j'ai vu en L1 depuis 32 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Ajaccio ils nous doivent bien ça. En plus d'être une terre d'accueil privilégiée pour leurs compatriotes, ils nous ont reçu sur la pire pelouse que j'ai vu en L1 depuis 32 ans...

Toi t'as pas regardé Annecy-PFC hier, mais c'est la L2. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...