manico Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2022 à l’instant, karldu91 a dit : En train d'insulter Clauss car l'OM s'est fait sortir de C1 (qu'il n'aurait pas joué à Lens) hahaha Je n'ai jamais compris cette vague d'insultes et autres sur Clauss. C'est un départ de joueur parmi tant d'autres, à l'inter-saison. Il ne l'a fait à l'envers à personne. Ces gens sont justes frustrés qu'il ne soit plus lensois et ils l'aiment toujours autant dans le fond. Tobollik, tibocm1, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 12 novembre 2022 Share Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, manico a dit : Je n'ai jamais compris cette vague d'insultes et autres sur Clauss. C'est un départ de joueur parmi tant d'autres, à l'inter-saison. Il ne l'a fait à l'envers à personne. Ces gens sont justes frustrés qu'il ne soit plus lensois et ils l'aiment toujours autant dans le fond. Moi j'avoue que c'est un sujet sur lequel j'ai vraiment du mal à comprendre une grande majorité des Lensois (et supporters en général). Si un joueur ou un employé quitte le club alors que c'était pas souhaité = c'est un enculé, voire un traitre en fonction de la destination. Si le club veut se séparer d'un joueur et qu'il veut pas partir = c'est un enculé sans ambition qui est là que pour encaisser son chèque. Si le club se sépare de quelqu'un = On a changé c'est bien, on fait plus dans les sentiments. Un mec part = Il n'est pas reconnaissant et n'a pas de valeurs. En gros, pour certains, le club a tous les droits, et les joueurs aucun (sauf si le club est d'accord). Mais LOL! Moi aussi je suis parfois déçu des départs, mais les mecs, sortez parfois de votre clubisme et vous verrez que plein de situations sont compréhensibles même si elles vont pas dans le sens du club. Quand on a pas fait jouer Sylla pendant des mois car sinon ça levait son OA automatiquement, j'ai vu personne remettre en cause "les valeurs" du staff par exemple.. au contraire, ça félicitait le côté "dur en affaire" du staff alors que le pauvre Sylla avait rien demandé lui. Bref, même si je préfère le club aux individualités, le club n'a pas plus de droit que les joueurs et chacun est libre de faire ce qui lui semble le mieux, tout en respectant les aspects légaux. Et après, bonne chance à chacun (sauf si fdp qui a la volonté de nuire). Bref, fin de l'aparté hahaha. Modifié le 12 novembre 2022 par karldu91 Tiger, Tobollik, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2022 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Relous les anciens lensois Vendredi ce sont 2 anciens joueurs d'Arsenal qui marquent les 2 penaltys de Lyon-Nice et à Rennes 2 anciens lensois qui leur offrent la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jujulensoise Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^ On attend qu’Omari revienne pour voir wooh retrouver la place qui est la sienne sur le banc. D’ailleurs, sur les buts encaissés par rennes à Lille et contre Toulouse 2x c’est lui qui couvre le hors jeu Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a une heure, Jujulensoise a dit : On attend qu’Omari revienne pour voir wooh retrouver la place qui est la sienne sur le banc. D’ailleurs, sur les buts encaissés par rennes à Lille et contre Toulouse 2x c’est lui qui couvre le hors jeu Car à Lens il était titulaire? Et puis, à voir si Omari repassera devant après une grosse absence. Pourquoi toujours vouloir/espérer que les mecs qui partent se plantent!? Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Tranquille, l'arbitre et la VAR valident le but de M'Bappé alors qu'il y a une main de Neymar juste avant. Des champions. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Honteux le but accordé au psg... on peut récupérer le ballon de la main maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Je ne sais pas jusqu'où on peut remonter avec la VAR, mais j'imagine qu'à partir du moment où l'Auxerrois rate sa relance, ça crée une nouvelle situation de jeu et c'est seulement celle-ci qui est jugée. Car à ce moment-là, au bout de combien de situations on peut remonter pour valider un but ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Bah il manque sa relance car Neymar fait une main juste avant... manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah il manque sa relance car Neymar fait une main juste avant... Et puis le but arrive juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bah il manque sa relance car Neymar fait une main juste avant... Oui mais le problème c'est que Neymar n'est pas responsable de ce que l'Auxerrois fait avec ses pieds. Enfin j'aimerais bien avoir une explication quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Pour moi Auxerre c'est l'équipe la plus faible de L1 avec Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Cette défense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Mmmh de toute façon ça n'allait pas changer la physionomie du match. Le défenseur relance dans l'axe pour un parisien, la main de Neymar ne donnait à aucun moment un avantage dans le déroulement de l'action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 5-0 en jouant en marchant pour Paris, sans forcer du tout. Auxerre ils s'en prennent plus de 10 face à un Paris qui joue à fond. Leur défense c'est une catastrophe et pas seulement sur ce match, enfin si on peut appeler ça une défense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion. West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2022 il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion. Et inversement. Les sorties de Messi, Neymar sans aucune réaction du public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Brest but refusé la var fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) il y a 32 minutes, DamieN62 a dit : C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion. C'est clair, quel dégoût. Messi et Neymar qui filent au vestiaire juste après avoir été remplacés... ils veulent éviter les bouchons parisiens ? Bref, même la prime d'éthique de 500K€ offerte par le PSG pour venir saluer les supporters ne suffit plus pour retenir ces divas... Modifié le 13 novembre 2022 par West'ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Quelle classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Angers ❤️ 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Superbe action avec des passes dans le bon tempo à chaque fois. Qu'ils tiennent maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Dommage 🥲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Bon... Djalo est seul au milieu d'une ligne de 5 défenseurs Angevins, comment tu peux le laisser marquer. Modifié le 13 novembre 2022 par DamieN62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 13 novembre 2022 Share Posté(e) le 13 novembre 2022 Bizarre de mettre un arbitre portugais vu l’armada portugaise au losc… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés