Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

à l’instant, karldu91 a dit :

En train d'insulter Clauss car l'OM s'est fait sortir de C1 (qu'il n'aurait pas joué à Lens) hahaha :D3:

Je n'ai jamais compris cette vague d'insultes et autres sur Clauss. C'est un départ de joueur parmi tant d'autres, à l'inter-saison. Il ne l'a fait à l'envers à personne. Ces gens sont justes frustrés qu'il ne soit plus lensois et ils l'aiment toujours autant dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, manico a dit :

Je n'ai jamais compris cette vague d'insultes et autres sur Clauss. C'est un départ de joueur parmi tant d'autres, à l'inter-saison. Il ne l'a fait à l'envers à personne. Ces gens sont justes frustrés qu'il ne soit plus lensois et ils l'aiment toujours autant dans le fond.

Moi j'avoue que c'est un sujet sur lequel j'ai vraiment du mal à comprendre une grande majorité des Lensois (et supporters en général).

Si un joueur ou un employé quitte le club alors que c'était pas souhaité = c'est un enculé, voire un traitre en fonction de la destination.

Si le club veut se séparer d'un joueur et qu'il veut pas partir = c'est un enculé sans ambition qui est là que pour encaisser son chèque.

Si le club se sépare de quelqu'un = On a changé c'est bien, on fait plus dans les sentiments.

Un mec part = Il n'est pas reconnaissant et n'a pas de valeurs.

En gros, pour certains, le club a tous les droits, et les joueurs aucun (sauf si le club est d'accord).

Mais LOL! Moi aussi je suis parfois déçu des départs, mais les mecs, sortez parfois de votre clubisme et vous verrez que plein de situations sont compréhensibles même si elles vont pas dans le sens du club. Quand on a pas fait jouer Sylla pendant des mois car sinon ça levait son OA automatiquement, j'ai vu personne remettre en cause "les valeurs" du staff par exemple.. au contraire, ça félicitait le côté "dur en affaire" du staff alors que le pauvre Sylla avait rien demandé lui.

Bref, même si je préfère le club aux individualités, le club n'a pas plus de droit que les joueurs et chacun est libre de faire ce qui lui semble le mieux, tout en respectant les aspects légaux. Et après, bonne chance à chacun (sauf si fdp qui a la volonté de nuire).

Bref, fin de l'aparté hahaha.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Bizarrement, ces gens là, ils sont où? ^^

On attend qu’Omari revienne pour voir wooh retrouver la place qui est la sienne sur le banc.
 

D’ailleurs, sur les buts encaissés par rennes à Lille et contre Toulouse 2x c’est lui qui couvre le hors  jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jujulensoise a dit :

On attend qu’Omari revienne pour voir wooh retrouver la place qui est la sienne sur le banc.
 

D’ailleurs, sur les buts encaissés par rennes à Lille et contre Toulouse 2x c’est lui qui couvre le hors  jeu

Car à Lens il était titulaire?

Et puis, à voir si Omari repassera devant après une grosse absence.

Pourquoi toujours vouloir/espérer que les mecs qui partent se plantent!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas jusqu'où on peut remonter avec la VAR, mais j'imagine qu'à partir du moment où l'Auxerrois rate sa relance, ça crée une nouvelle situation de jeu et c'est seulement celle-ci qui est jugée. Car à ce moment-là, au bout de combien de situations on peut remonter pour valider un but ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion.

Et inversement. Les sorties de Messi, Neymar sans aucune réaction du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, DamieN62 a dit :

C'est vraiment triste la relation entre les joueurs et les supporters dans les grands clubs, il y a un tel gouffre. Les stars qui se barrent au vestiaire aussitôt le match terminé, la moitié de l'équipe qui salue les supporters de loin, y a aucune passion.

C'est clair, quel dégoût. Messi et Neymar qui filent au vestiaire juste après avoir été remplacés... ils veulent éviter les bouchons parisiens ?

Bref, même la prime d'éthique de 500K€ offerte par le PSG pour venir saluer les supporters ne suffit plus pour retenir ces divas... 

Modifié par West'ier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...