DamieN62 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Quand je vois le top 9 actuel, je ne vois personne en sortir. On assistera clairement à un championnat à deux vitesses au retour de la CDM. Reste à savoir qui terminera 10ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Résultat parfait ! 🤩 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Très très peu de cartons en L1 et L2 sur ce week-end,.... Étrange non ? Est ce les joueurs qui s'adaptent ?, ou les arbitres qui ont des nouvelles consignes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 34 minutes, Tiger a dit : En tout cas si on est réaliste, Lille a beau être assez loin de nous pour le moment, c'est peut être la meilleure équipe dans le jeu depuis un bon moment et il faut faire très attention à eux car ils pourraient vite revenir. Quand on voit comment Rennes, qui est pourtant une des top équipes, se fait balader totalement.. Attention quand même, Rennes joue tous les 3 jours depuis 2 semaines, et ils ont encore joué il y a moins de 72h, ce qui n'est pas le cas de Lille. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Au delà d’un Lille qui est effectivement séduisant dans le jeu, personnellement je trouve Rennes très surcoté (pas ce soir, en général). Ils ont une superbe attaque mais je les trouve vraiment pas ouf dans le jeu. Leur résultats viennent souvent d’exploits individuels je trouve. Modifié le 6 novembre 2022 par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Lille a beau avoir un jeu séduisant, ça manque d'efficacité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Allez un bon nul ce soir dans le duel des olympiques et la fin de week-end sera parfaite ! y0ru et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 novembre 2022 En attendant le résultat de Marseille-Lyon (l'idéal pour nous étant un nul) on prend donc 3 points sur Lorient (moi aussi j'aurais préféré un nul des lorientais contre Paris), 2 points sur Rennes et Lille, aucun point sur Paris, Monaco et Nice. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Bourigeaud qui tient son blason après son pénalty. Oui mais lequel, celui de Rennes ou celui de Lens ? 🤭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Espérons un match nul ce soir, ce qui serait parfait. Une contre-performance de Monaco et Nice aurait été l'idéal, mais si on gagne contre Clermont, on les distancera aussi logiquement vu qu'il y aura Lyon-Nice et Monaco-Marseille dans le même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 l'OM n'a pas le droit à l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Je regarde le match sur Espn Amérique latine, ils disent que les deux meilleures ambiances en France, c’est L’OM et Lens. L’ambiance lensoise réputé même sur d’autres continents Cloud et West'ier ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 J'aime bien la coupe de Malo Gusto, ça lui donne un style et ça lui va bien je trouve. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Très très peu de cartons en L1 et L2 sur ce week-end,.... Étrange non ? Est ce les joueurs qui s'adaptent ?, ou les arbitres qui ont des nouvelles consignes ? Attends, Letexier n'a pas encore sévi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Franchement, je ne suis pas loin de sifflé péno quand même, la situation est difficile à analyser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 5 points sur Rennes, 10 sur les caniches, c'est toujours bon à prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Franchement, je ne suis pas loin de sifflé péno quand même, la situation est difficile à analyser. Je trouve qu’il y a carrément peno lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve qu’il y a carrément peno lol. Oui, il prend quand même le Alexis bien avant le ballon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Oui, il prend quand même le Alexis bien avant le ballon. Clair et son tacle empêche Sanchez de jouer l’action. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Depuis quelques semaines, la pelouse de l'OM n'est pas clean clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 L’om fait le meme match que face a ns! ça court ds ts les sens pendant une MT a l’ol de laisser passer l’orage de 45 mns et ensuite de les cueillir manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 J’ai l’impression que pour les adversaires de l’OM le point crucial c’est de passer les 45 voire 60 premières minutes sans trop de dégâts. Après ces moments là c’est plus facile physiquement de bouger l’OM. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Il n'y a strictement rien d'Aouar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 Lyon ne propose strictement rien. Si ce n’est un contre ou un CPA. Je vois pas trop comment ils pourraient marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 6 novembre 2022 Share Posté(e) le 6 novembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Lyon ne propose strictement rien. Si ce n’est un contre ou un CPA. Je vois pas trop comment ils pourraient marquer. Une frappe de 30 mètres en deuxième mi temps contrée par un défenseur marseillais qui finit par taper la barre avant de rentrer dans le but ça arrive vite tu sais 😭 Hypofrites, y0ru, vince et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés