Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Comment tu peux tirer avant le coup de sifflet sans déconner 

Et du coup il se met en difficulté en étant obligé de retirer son péno

Posté(e)
il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Comment tu peux tirer avant le coup de sifflet sans déconner 

C'est clair, déjà cette erreur et je ne sais pas s'il tu le retires en vérité ou alors tu prends ton temps, c'est très mal géré je trouve.

Posté(e)
il y a 49 minutes, y0ru a dit :

Si Lille gagne 2-1 ce soir on aura donc 3 équipes en tête avec le même nombre de points, de buts marqués et de buts encaissés... Même si j'y crois pas trop mais le PSG va bien perdre des points de temps en temps

Et contrairement à ce que je pensais, c'est à dire que seule une victoire 1-0 nous laisserait devant, même une victoire 2-1 suffirait car on est aussi devant Lille au classement du fair play. Mais encore une fois, je préférerais que Paris gagne afin de laisser un concurrent direct à 3pts.

Posté(e) (modifié)

Bourigeaud n'est que l'ombre de lui-même sur les 3 premiers matchs. Il ne faudrait pas qu'il se réveille à Bollaërt.

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

j'allai dire qu'Ajaccio était faible offensivement face à une pale défense Rennaise et vl'à l'egalisation

Très joli but pour le coup.

Posté(e)

Encore un arbitrage dégueulasse parce que le rennais qui partait seul au but et se fait faucher y a même pas eu faute alors qu'il devait se prendre 1 second jaune et être expulsé.