Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Il a l'air vachement attiré par le but pour un MC.

Rien qu'en 4-5 matchs avec les pros (tous amicaux), il a d'ailleurs mis 3 buts.

Oui, c'est dingue de marquer autant quand même. Après il faudrait le voir plus, sa rentrée avec Bastia était très bonne, là il marque, ça va lui faire beaucoup de bien.

Hâte de le suivre cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Amaury a dit :

Oui, c'est dingue de marquer autant quand même. Après il faudrait le voir plus, sa rentrée avec Bastia était très bonne, là il marque, ça va lui faire beaucoup de bien.

Hâte de le suivre cette saison.

Moi aussi. Je suis toujours "frileux" sur les vagues de compliments sur les jeunes qu'on a jamais vu jouer ou seulement un peu  (cf. mes posts sur Varane, Boli, Enow etc... :) ), et je ne vais donc  pas m'enflammer car a part en prépa, ce qui veut pas dire grand chose, je ne l'ai jamais vu jouer... mais je sais pas, j'ai un bon feeling sur ce gamin.

A lui maintenant de montrer ce qu'il vaut réellement sur une saison complète en L2. Je vais suivre cela en tout cas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son entrée avec Bastia, je l’ai trouvé puissant pour son âge. Il est aussi très à l’aise technique et capable de jouer vers l’avant à la Fofana. Ceci étant, il avait l’air un peu perdu tactiquement. Il avait aussi l’air de faire peu d’efforts défensivement parlant. Je pense que Bastia, c’est l’endroit parfait pour qu’il se forge et accumule de l’expérience tactiquement et dans les exigences du haut niveau.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fofana titulaire avec la CIV!

Il se fait complètement encensé sur twitter par tous les ivoiriens, à base de "en une mi-temps, il a plus montré que tous nos milieux depuis des lustres", "le seul très au dessus" etc...

Petite sélection (j'adore leur sens de la mesure hahaha) :

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Fofana titulaire avec la CIV!

Il se fait complètement encensé sur twitter par tous les ivoiriens, à base de "en une mi-temps, il a plus montré que tous nos milieux depuis des lustres", "le seul très au dessus" etc...

Petite sélection (j'adore leur sens de la mesure hahaha) :

 

Et il ouvre le score d’un but superbe!

Ils vont lui faire une statue 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Openda ne sera pas rentré face aux Pays-Bas et Frankowski n'a pas joué au Pays de Galles. Seul Danso a joué tout le match avec l'Autriche.

Reste à voir si Medina joue avec l'Argentine mercredi. Fofana jouera quant à lui mardi avec la Côte d'Ivoire.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Onana était en Corée du Sud aujourd'hui pour jouer un match amical avec le Cameroun, il est resté sur le banc. Je crois qu'il ne reste plus que Medina la nuit prochaine et ensuite on récupère tout le monde.

Il y a Côte d'Ivoire - Guinée aussi ce soir pour Seko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...