Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Amaury a dit :

Franchement, on doit absolument prendre 6 points face à Brest et Ajaccio, il faut très bien commencer cette saison, on est peut-être un peu en avance sur certaines équipes et il faut donc capitaliser un maximum.

Si je dois me projeter, c'est 10 voire 12 points sur les 5 premiers matchs obligatoire.

C'est un rythme de "champion" que tu demandes. Il faut se calmer un peu. 8-9 points ça serait déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Le match contre Brest ne sera pas aussi facile qu'il n'y paraît. Brest va venir et jouer exactement de la même manière que la saison dernière. C'est probablement le match où je suis ressorti le plus frustré du stade tellement cette équipe brestoise m'a énervé et qu'ils ont fait un beau hold-up.

L'idéal pour nous serait de marquer le plus rapidement possible. Ça nous rendrait le match beaucoup plus facile ensuite.

Franchement quand je vois beaucoup disent que Brest ça sera pas l’inter ou West Ham, je suis d’accord mais je m’attends à un match tout aussi difficile. Effectivement, il n’y a pas autant de qualité mais c’est souvent des équipes qui posent beaucoup de problèmes. 
Ça serait malgré tout hyper frustrant de ne pas gagner ce premier match après une telle préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Franchement quand je vois beaucoup disent que Brest ça sera pas l’inter ou West Ham, je suis d’accord mais je m’attends à un match tout aussi difficile. Effectivement, il n’y a pas autant de qualité mais c’est souvent des équipes qui posent beaucoup de problèmes. 
Ça serait malgré tout hyper frustrant de ne pas gagner ce premier match après une telle préparation. 

Tout à fait. En tous cas on est prévenus avec ce qu'ils ont fait à Bollaërt la saison dernière. A nous d'être sérieux et appliqués pour que tout se passe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hiker a dit :

C'est un rythme de "champion" que tu demandes. Il faut se calmer un peu. 8-9 points ça serait déjà très bien.

Bon j'extrapole un peu, en vrai on ne peut être sûr de rien, tu joues Brest qui est chiant à jouer, tu te déplaces à Ajaccio, c'est compliqué aussi mais je suis optimiste, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Franchement quand je vois beaucoup disent que Brest ça sera pas l’inter ou West Ham, je suis d’accord mais je m’attends à un match tout aussi difficile. Effectivement, il n’y a pas autant de qualité mais c’est souvent des équipes qui posent beaucoup de problèmes. 
Ça serait malgré tout hyper frustrant de ne pas gagner ce premier match après une telle préparation. 

Yes, ne surtout pas s'enflammer après la prépa.

C'est beau de battre l'inter bien entendu, mais les mecs jouaient un peu en tongs aussi.

La L1 ce sera peut être pas les mêmes effectifs, mais ce sera des vrais matchs à enjeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Znikeur a dit :

Put… on est lundi, même pas 10h30, ça passe lentement… elle va être longue cette semaine

 Là on est sur la route du retour de vacances. Demain reprise du boulot et le pire c'est que je fête mon anniv'en famille dimanche et je ne pourrai pas voir le match 😒 Bon aller ! À 14h50 tout le monde dehors 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

 Là on est sur la route du retour de vacances. Demain reprise du boulot et le pire c'est que je fête mon anniv'en famille dimanche et je ne pourrai pas voir le match 😒 Bon aller ! À 14h50 tout le monde dehors 😄

Tu fais un p’tit déjeuner d’anniversaire… original et oui 14h50 tout le monde dehors!👍🏻🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Amaury a dit :

 

Je n'ai pas pu voir le match, mon frère s'est marié ce jour là. Du coup, j'ai regardé un résumé vidéo et je suis tombé sur le résumé anglais et ce qui amusant c'est de voir à quel point ton impression sur le match est vite orienté. Car à voir leur vidéo, c'est westham qui a dominé le match😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RiDeR a dit :

 

Ourghoulian trouvait que le club payait trop cher en charges pour le stade. Après racheter le stade, je suis un peu septique. C'est quand même grâce aux collectivités que le stade a été rénové pour l'euro 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, david79 a dit :

Ourghoulian trouvait que le club payait trop cher en charges pour le stade. Après racheter le stade, je suis un peu septique. C'est quand même grâce aux collectivités que le stade a été rénové pour l'euro 2016.

Rien n'empêche les villes/régions d'aider à faire d'autres travaux je pense ^^

 

Avoir le 🏟 permettrait d'avoir des revenus encore plus de revenus net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit :

Rien n'empêche les villes/régions d'aider à faire d'autres travaux je pense ^^

 

Avoir le 🏟 permettrait d'avoir des revenus encore plus de revenus net

C'est uniquement dans le cadre de compétitions comme la CDM ou l'euro que les subventions publiques de rénovation des stades sont permises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...