RCL Warszawa Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 J'espère qu'on va les bouffer les "jambons de l'ouest" 😁. Curieux de voir si Areola sera titulaire ou si ce sera Fabiański. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znikeur Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Il y a 1 heure, RCL Warszawa a dit : J'espère qu'on va les bouffer les "jambons de l'ouest" 😁. Curieux de voir si Areola sera titulaire ou si ce sera Fabiański. Avec frites et mayo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Il doit vivre sa meilleure vie lui. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 30 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2022 La VAR su ce match? Bon ben Abdul Samed et Samba on se tient à carreau 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Un cabot encore un poil juste ? C'est justifié, ça me va, je ne veux pas qu'il se blesse. Frankie joue gros ! Openda titulaire, VAMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Un cabot encore un poil juste ? C'est justifié, ça me va, je ne veux pas qu'il se blesse. Frankie joue gros ! Openda titulaire, VAMOS. Aucune surprise. C’est l’équipe qui va démarrer le championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Pas d'Aréola titulaire côté Hammers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Cette fois, plus aucun doute, Berg est derrière Abul Samed dans la hiérarchie. Devant, j'aurais aimé voir Openda à gauche et Ganago dans l'axe étant donné qu'à moyen terme Buksa sera dans l'axe et Openda passera à gauche, mais Sotoca est un peu intouchable et il faut au moins un buteur sur le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 On peut suivre le match sur quel site ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 il y a 2 minutes, acro22 a dit : On peut suivre le match sur quel site ? Merci acro22 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Ah ouais peuvent pas filmer ça de manière moins dégueulasse ? 🤣 Toten a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Pourquoi ils font des zooms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Oh putain ça va me souler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 La réalisation est catastrophique, ils n'arrêtent pas de changer de caméra quand il ne faut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Bordel la réalisation... filmer le public pendant une passe en profondeur looool Amaury et RiDeR ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Même l'an dernier quand ça jouait à Bully c'était mieux filmé ☺️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Je vais gerber avant la fin de la 1ere MT, c'est garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Oh dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 (modifié) il y a 1 minute, Bastion a dit : Je vais gerber avant la fin de la 1ere MT, c'est garanti. Je me suis dit c'est sur YT ça va bien passer sur la TV. Fallait peut-être se contenter de rester sur le PC ... Modifié le 30 juillet 2022 par mArT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 L’impression d etre en pleine mer 🤮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Brouillon au milieu pour l’instant. karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Perso c'est l'énorme "panneau" Lens West Ham pour avoir le score qui me gonfle sur certaine phase. Pour le reste c'est pas des pros, ça se sent et c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Franko.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 30 juillet 2022 Share Posté(e) le 30 juillet 2022 Abusé on voit même pas l'action. Ils ont fait un zoom sur Sotoca pour @Chti_Stein Chti_Stein, Bastion, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés