mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, Amaury a dit : Franchement c'est quoi le problème ? Moi j'aime bien, ça ne me gène pas du tout. bah oui ça passe très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Franchement c'est quoi le problème ? Moi j'aime bien, ça ne me gène pas du tout. Pareil. J’aime beaucoup l’idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : C'est du très lourd ! C'est un énorme match qui nous attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 (modifié) Pouah on va faire pipi culotte les gras EDIT : les gars ! je me serais pas permis Modifié le 23 juillet 2022 par Bastion Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Je serais très surpris que ce soit de l'attaque-défense pendant 90 minutes. On aura des coups à jouer. Concernant les filets, je préfère les blancs mais, quitte à les faire en rouge et jaune, autant que ce soit avec des lignes diagonales, ça rend mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 On a déjà joué le PSG, donc oui c'est une grosse équipe mais ça va ça fait moins peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Après Lens inter, il y a un as Rome Nice à 20h. Sans oublier le fameux France pays bas féminin.😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 C'est bête ça mArT et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Aucune surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : C'est bête ça ça tombe ils adorent le joueur, et l'ont peut-être même fait après son départ pour avoir un souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Confirmation de la hiérarchie au milieu avec Abdul Samed qui enchaine un 4ème match aux côtés de Fofana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 La hiérarchie est quand même ultra fragile. Pour moi, Machado et Ganago ont juste une énorme opportunité aujourd’hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Espérons que Medina ne fasse pas un gros match, histoire que l'Inter ne reparte pas avec lui dans les valises 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 J'ai trouvé un lien beIN Sport en français et en HD http://motornews.live/novo/bite/23-inter/ Bastion, Kwarkz, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 16 minutes, DamieN62 a dit : J'ai trouvé un lien beIN Sport en français et en HD http://motornews.live/novo/bite/23-inter/ Le site est insane. T'es un crack. DamieN62 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Le maillot est très beau. Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le maillot est très beau. Oui, je m'attendais à ça et je confirme qu'il est très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Pas d'openda pour commencer... Arf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il est simple mais pas terribles le maillot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Ils font tous 1m90 à l'Inter j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Pas d'openda pour commencer... Arf. Il a été malade cette semaine, il rentrera. PDC aux coups de pieds arrêtés apparemment. Chti_Stein a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 il y a 3 minutes, Foufouna a dit : il est simple mais pas terribles le maillot. T'es de mauvaise foi je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 C'était bien la peine de faire un teasing de malade. Bon, sinon il est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés