Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, RiDeR a dit :

Kakuta forfait vs l'Inter. Blessure 

Tu as l'article ? Lensois.com j'imagine.

Ça commence bien sérieusement, mais ce sera sûrement l'occasion de revoir le petit prince.

Cependant, il va peut-être falloir se pencher sur une recrue à ce poste là, parce que ça devient quand même inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amaury a dit :

Tu as l'article ? Lensois.com j'imagine.

Ça commence bien sérieusement, mais ce sera sûrement l'occasion de revoir le petit prince.

Cependant, il va peut-être falloir se pencher sur une recrue à ce poste là, parce que ça devient quand même inquiétant.

https://www.lensois.com/franck-haise-on-est-sur-la-bonne-voie/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de Haise concernant Kakuta semble être plus complète sur un site italien.

"Kakuta a eu une petite contracture en milieu de semaine et, comme elle n'est pas complètement résolue, nous ne prendrons aucun risque à ce stade de la préparation. Il travaillera individuellement avec l'idée que nous le retrouverons dans le groupe au début de la semaine prochaine."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Hiker a dit :

On change pas les bonnes habitudes. 

Entre les départ et les joueurs blessés, je la sens de moins en moins cette saison.

Ça m'étonne pas ta réaction en fourbe Bisounours Nucky.

En attendant Kakuta commence déjà à se blesser, Said on connaît sa fragilité, Buksa ne sera pas là avant le mois de septembre, Ganago c'est le flou aussi sur ce joueur, mais bon il reste Sotoca. 🤭

À côté de ça, il y a des départs importants, d'autres qui pourraient suivre et c'est surtout en cela que je le sentirais pas si ça venait à arriver. Ça n'empêcherait pas forcément de se maintenir mais je n'espérerai rien d'autre, ce qui aura des conséquences lors du prochain mercato.

Enfin bref, chacun ses avis. Après, il y a ceux qui argumentent et les autres. Ces derniers se croyant toujours plus malins que les autres. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Haidara?

Depuis qu'il est à Lens, c'est à peine UNE blessure par saison, et pas des grosses.

Je viens de checker, il a raté 13 matchs seulement en 4 saisons dû à des blessures.

On a connu pire comme "pas fiable physiquement".

L'année dernière. IL a pas mal été blessé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 saison ou 2 sur une carrière ça n'en fait pas une généralité. De plus, je pense qu'un joueur dit fragile, avec une bonne rémission et une bonne préparation, peut laisser derrière ces soucis. Après ce n'est pas d'une fiabilité extrême et il y a toujours une part d'inconnu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • manico changed the title to [L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible
  • MisterFraiZ locked this sujet
  • Hypofrites unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...