Amaury Posté(e) le 22 avril 2023 Share Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 1 minute, Foufouna a dit : Openda à tirer des pénaltys sur ces 17 buts ? Non, aucun. Le seul qu'il a tiré, c'est un en amical et il l'a raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 8 heures, Amaury a dit : Non, aucun. Le seul qu'il a tiré, c'est un en amical et il l'a raté. Merci. Parmi les meilleurs buteurs combien ne tire pas les pénos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dony Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a une heure, Foufouna a dit : Merci. Parmi les meilleurs buteurs combien ne tire pas les pénos? Les meilleurs buteurs sur penalty cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Sur nos 6 matchs restants, on joue Marseille qui est notre concurrent direct, Auxerre qui joue le maintien. En considérant qu'Ajaccio est condamné(10 pts de retard sur le premier non relégable et surement hors course lors de la 37ème journée), on aura 4 adversaires qui n'auront plus rien à jouer(Toulouse, Reims, Lorient et Ajaccio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 7 minutes, Dony a dit : Les meilleurs buteurs sur penalty cette saison Donc du coup Mbappe est à 20. David 14 Lacazette 14 Balogun 13 Ben yedder 13 Sans les peno (sauf qu'ils existent ^^') MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 3 buts voire 4 s'il veut dépasser Roger Boli, c'est plus que faisable. Et à partir de ce moment là, il rentrera dans l'histoire du club. Pour sa première saison et j'espère pas la dernière, c'est absolument monstrueux. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 45 minutes, Amaury a dit : 3 buts voire 4 s'il veut dépasser Roger Boli, c'est plus que faisable. Et à partir de ce moment là, il rentrera dans l'histoire du club. Pour sa première saison et j'espère pas la dernière, c'est absolument monstrueux. Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a une heure, Amaury a dit : 3 buts voire 4 s'il veut dépasser Roger Boli, c'est plus que faisable. Et à partir de ce moment là, il rentrera dans l'histoire du club. Pour sa première saison et j'espère pas la dernière, c'est absolument monstrueux. S'il dépasse les 20 buts hors penalty, il va être difficile de le garder car les offres importantes risquent d'arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : S'il dépasse les 20 buts hors penalty, il va être difficile de le garder car les offres importantes risquent d'arriver. Encore une fois, il a dit qu'il voulait vivre une compétition européenne avec Lens. À part offre mirobolante, là en effet, ça change tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Encore une fois, il a dit qu'il voulait vivre une compétition européenne avec Lens. À part offre mirobolante, là en effet, ça change tout. Précisément une offre à plus de 50 millions serait loin d'être utopique. Pensons à Osimenh par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Précisément une offre à plus de 50 millions serait loin d'être utopique. Pensons à Osimenh par exemple. C'est certain. Est-ce qu'on pourrait se permettre de refuser ? Quand on connaît le joueur et le potentiel. Tout dépend si le club à un plan B du même genre. J'espère qu'il restera mais c'est vrai que si c'est pour finir la saison à 25 buts, ça va être compliqué. 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 9 minutes, Amaury a dit : C'est certain. Est-ce qu'on pourrait se permettre de refuser ? Quand on connaît le joueur et le potentiel. Tout dépend si le club à un plan B du même genre. J'espère qu'il restera mais c'est vrai que si c'est pour finir la saison à 25 buts, ça va être compliqué. 😅 si on joue la LDC et qui confirme ça peut monter encore plus haut je pense. manquerait plus qu'il mette lukaku (pas impossible vu son niveau actuel) sur le banc des belges et là carnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Sous Haise. Les palmarès tombent à la pelle depuis 3 ans, la seule fausse note c'est les titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Pour donner un peu plus d’audience à ce post, je vais le mettre ici mais les U19 mènent 1-0 à Montfermeil à la mi temps. Si ils conservent ce résultat, Lens sera champion de son groupe U19 et jouera les phases finales pour être sacré champion de France. Amaury et nolaslen ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Lorient qui perd contre le Téfécé, c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 4 heures, Foufouna a dit : Sous Haise. Les palmarès tombent à la pelle depuis 3 ans, la seule fausse note c'est les titres. Fausse note ? Rappelle toi d'où on vient ! A la rigueur on foire la coupe de France, mais cela coïncide également avec le renouveau en championnat qui nous permettra peut être d'obtenir mieux qu'une coupe Europa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 (modifié) Vous le sentez aussi ce doux parfum ? Ce petit parfum qu’on a plus connu depuis 15 ans. Modifié le 23 avril 2023 par tibocm1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Vous le sentez aussi ce doux parfait ? Ce petit parfait qu’on a plus connu depuis 15 ans. Parfum oui mais alors parfait ça ne me dit pas grand chose. 🤔 tibocm1 et david79 ont réagi à ceci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Amaury a dit : Parfum oui mais alors parfait ça ne me dit pas grand chose. 🤔 Trop rapide pour moi. C’était le correcteur😅 Amaury a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Trop rapide pour moi. C’était le correcteur😅 Je me doute bien. 😁 N'empêche, c'est magnifique ce qu'on est en train de vivre, profitons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Il aime manger un bon parfait , sa pâtisserie préférée... Devant un match du RCL en LDC. Je crois qu'il a faim. Soit d'Europe, soit faim tout court 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Vous le sentez aussi ce doux parfum ? Ce petit parfum qu’on a plus connu depuis 15 ans. Nan mais c'est moi ça J'ai voulu faire un soufflet, mais c'est parti un peu vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Vous le sentez aussi ce doux parfum ? Ce petit parfum qu’on a plus connu depuis 15 ans. Le compte à rebours est lancé !! quelle époque formidable… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 Pas d'enflammade les gars, n'oubliez pas 2001-2002 et 2006-2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 avril 2023 Share Posté(e) le 23 avril 2023 à l’instant, Titi a dit : Pas d'enflammade les gars, n'oubliez pas 2001-2002 et 2006-2007 On parle de parfum de coupe d'Europe dans un premier temps. Puis franchement, je veux bien être méfiant mais après la prestation d'hier, je suis serein pour viser haut. T'es un peu pessimiste dans l'âme quand même. Encore une fois, heureusement pour Paris que l'on fini à 10, on les tartaient sinon. No stress, profite ! 😁 Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés