Aller au contenu

[L1: Saison 2022/2023 du RC Lens] Terminer le plus haut possible


manico
 Share

Messages recommandés

Sur nos 6 matchs restants, on joue Marseille qui est notre concurrent direct, Auxerre qui joue le maintien. En considérant qu'Ajaccio est condamné(10 pts de retard sur le premier non relégable et surement hors course lors de la 37ème journée),  on aura 4 adversaires qui n'auront plus rien à jouer(Toulouse, Reims, Lorient et Ajaccio). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Amaury a dit :

3 buts voire 4 s'il veut dépasser Roger Boli, c'est plus que faisable. Et à partir de ce moment là, il rentrera dans l'histoire du club. Pour sa première saison et j'espère pas la dernière, c'est absolument monstrueux. 

Oui !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amaury a dit :

3 buts voire 4 s'il veut dépasser Roger Boli, c'est plus que faisable. Et à partir de ce moment là, il rentrera dans l'histoire du club. Pour sa première saison et j'espère pas la dernière, c'est absolument monstrueux. 

S'il dépasse les 20 buts hors penalty, il va être difficile de le garder car les offres importantes risquent d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

S'il dépasse les 20 buts hors penalty, il va être difficile de le garder car les offres importantes risquent d'arriver.

Encore une fois, il a dit qu'il voulait vivre une compétition européenne avec Lens. À part offre mirobolante, là en effet, ça change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amaury a dit :

Encore une fois, il a dit qu'il voulait vivre une compétition européenne avec Lens. À part offre mirobolante, là en effet, ça change tout.

Précisément une offre à plus de 50 millions serait loin d'être utopique. Pensons à Osimenh par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Précisément une offre à plus de 50 millions serait loin d'être utopique. Pensons à Osimenh par exemple.

C'est certain. Est-ce qu'on pourrait se permettre de refuser ? Quand on connaît le joueur et le potentiel. Tout dépend si le club à un plan B du même genre. J'espère qu'il restera mais c'est vrai que si c'est pour finir la saison à 25 buts, ça va être compliqué. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amaury a dit :

C'est certain. Est-ce qu'on pourrait se permettre de refuser ? Quand on connaît le joueur et le potentiel. Tout dépend si le club à un plan B du même genre. J'espère qu'il restera mais c'est vrai que si c'est pour finir la saison à 25 buts, ça va être compliqué. 😅

si on joue la LDC et qui confirme ça peut monter encore plus haut je pense. manquerait plus qu'il mette lukaku (pas impossible vu son niveau actuel) sur le banc des belges et là carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Foufouna a dit :

Sous Haise.

Les palmarès tombent à la pelle depuis 3 ans, la seule fausse note c'est les titres.

Fausse note ? Rappelle toi d'où on vient !

A la rigueur on foire la coupe de France, mais cela coïncide également avec le renouveau en championnat qui nous permettra peut être d'obtenir mieux qu'une coupe Europa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Titi a dit :

Pas d'enflammade les gars, n'oubliez pas 2001-2002 et 2006-2007

On parle de parfum de coupe d'Europe dans un premier temps. Puis franchement, je veux bien être méfiant mais après la prestation d'hier, je suis serein pour viser haut. 

T'es un peu pessimiste dans l'âme quand même. Encore une fois, heureusement pour Paris que l'on fini à 10, on les tartaient sinon.

No stress, profite ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...